Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 14 oct. 2011, 13:03

animan a écrit :Pourquoi ne pas définir un nombre minimal de mot ? Du genre 15 ou 20.
On peut communiquer une idée ou transmettre un message en moins de 15 mots.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 14 oct. 2011, 21:11

animan a écrit :Pourquoi ne pas définir un nombre minimal de mot ? Du genre 15 ou 20.
Pour l'interview sur Toko Kawai, j'avais juste mis comme commentaire "Excellent interview", euh je ne vois pas pourquoi je mettrai plus, ce n'est pas non plus une prose qu'il faut mettre.
Arretez juste de vous focaliser sur ces commentaires que vous n'appréciez pas. Pour ma part, je n'y fais même pas attention, et ca m'est complétement égal et je dors très bien la nuit lol
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 15 oct. 2011, 07:32

Moi non plus je n'y fais pas attention, je lis seulement les commentaires des articles qui m'intéressent et s'ils sont courts ça se zape vite au moins.

Mes commentaires préférés sont surtout ceux de youtube, lisez ceux des musiques de Wagner, ça parle toujours de nazis. :lol:
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
fmmyriam
Messages : 26
Enregistré le : 29 sept. 2011, 00:33
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par fmmyriam » 15 oct. 2011, 11:09

Y'a pas une fonction "ignorer" ? Pour masquer les commentaires de tel ou tel utilisateur.
Sanashiya (ma Déesse) ; Koiwai (mon Amant) ; Edward Elric (FTW !) ;
et les Pastèques (♥♥) domineront le monde.

Mon bazar photo-gribouillo-bordélique ---> http://BaKaShou.deviantart.com
:3

Mon petit blog théâtre : http://fmmyriam.wordpress.com

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par animan » 17 oct. 2011, 22:38

J'ai changé de bureau avec en prime un ordi 12 cores qui ne rame plus, ça fait plaisir. :)
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Oro » 18 oct. 2011, 17:01

Petit retour du Dijon Saiten 2011. Le Saiten était complet ! 1h30 à attendre que des personnes sortent pour pouvoir entrer ( je suis arrivé à 16h). Pour les inscriptions de jv ou voir le défilé cosplay c’était raté du coup. J’ai quand même eu mon lot de découverte et d’amusement mais c’était nettement moins amusant que l’an dernier : trop de monde et animateurs du coup trop sérieux. Le dimanche il y a toujours moins de monde et moins d'activités aussi.
Je me demande comment l’ADMA va gérer son propre succès pour les années à venir.

J’ai eu 2 photos sympas aussi, un cosplay choubaka en train de fumer et un Shizuo ! ( je suis pas pro de la photo =D )
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 18 oct. 2011, 17:08

SHIZUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XD
(Oui ceci est un message de troll)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 21 oct. 2011, 16:11

J'ai la trouuuuille ! On me harcèèèle !

Bon, pas vraiment en fait, mais bon. Ce matin, je prends mon bain : coup de téléphone dans ma chambre, forcément, moi dans mon bain, je réponds pas. Mais je mets ma musique moins fort en me disant qu'à 9h du matin c'est peut-être le voisin d'à côté qui se plaint. (Encore qu'il lui suffirait de taper au mur, m'enfin).
Je m'en vais donc en cours, et je reviens vers 21h pour trouver un mot sur ma porte : "c'est le locataire de la chambre 1002, désolé d'avoir pris votre numéro [moi : "O_O un stalker?"], je voudrais vous parler de Ohara. Contactez-moi." Gné ? Ohara ? Ah oui, ce vieux que j'ai rencontré à la fête mercredi et qui m'a tapé la discute toute la soirée sur les okonomiyaki. Bon, je contacterai le mec demain, là 21h, ça fait tard quand même pour contacter les gens.

23h. Mon téléphone sonne. Tain, à cette heure-ci ? C'est maman ? "Euuuh, allô ?" "Oui.......... c'est le locataire de la chambre 1002..........." "Euuuh.... bonsoir..." "............ je vous réveille ?" "..... non non c'est bon ! ...... Euh... oui ?" ".......... c'est à propos d'Ohara..." "... Oui...?" "................... [(bon, il va parler, oui ou merde ?] ....... c'est qu'en fait, je le connais..." "... Ah... et alors... ?" "....... il a dit à la fête qu'il aimerait que vous veniez vous amuser avec lui, non ....?" "........... Il l'a peut-être dit, en effet..." "Ah, alors.......................... demain.... vous êtes libre ? Pour venir vous amuser ?" "................................ euuuuuh...." "..... Vous avez déjà quelque chose de prévu ?" ".... Euh oui, oui, c'est ça, j'ai quelque chose de prévu !" ".............. Ah.... Alors ... très bien.... au revoir....." "... Au revoir... ôO"

Bon sang ! C'était la conversation la plus FLIPPANTE de toute ma vie ! Le mec qui prenait trente secondes entre chacune de ses phrases... C’ÉTAIT TROP TROP TROP LOUCHE ! Il se peut que ce soit totalement innocent, et que ça puisse être l'occasion de m'insérer dans la société japonaise adulte, qui puisse ensuite me mener sur une proposition de job, mais... et si c'était pour de l'enjô kôsai ? O_____O
Du coup j'sais pas quoi faire s'il rappelle... Y aller ? Et disparaître peut-être de la surface de ce monde ? O__O
Aaaah, trop louche !

Bref, voilà pour mon humeur du jour : perturbée :D Heureusement que la lecture du tome 1 de Seven Days m'a fait oublier tout ça. XD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 21 oct. 2011, 17:01

Oh ma pauvre, c'est clair ca fait flipper.
Pourquoi tu ne lui as pas demandé à quels jeux il(s) voulai(ent) jouer ? au moins ca aurait pu t'éclairer.
C'est un francais le mec qui t'a appelé ?

Sinon bien bien, de lire le 1er tome de Seven Days ^^
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par NiDNiM » 21 oct. 2011, 17:09

N'Y VA PAAAAAAS JE VEUX PAS QUE TU TOMBES DANS LA PROSTITUTION >.<

J'aurai grave flippé aussi !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre