Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%
 
Nombre total de votes : 519

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Kimi_ » 05 oct. 2011, 17:27

NiDNiM a écrit :J'ai passé de longs mois sur le tchat, il y a très, très, trèèèèès longtemps. C'est là que j'ai rencontre Kimi d'ailleurs :love:
Comme dirait le dicton "C'était mieux avant". :mrgreen: Bien sympa tout de même a l'époque. :) Ça remonte a... deux ans et demi/trois ans? ^^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Suling
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:54

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Suling » 16 oct. 2011, 19:32

Konbawa Minna-san =)

Voilà un petit moment que je vagabonde sur le site sans passer par le forum, chose que je vais réparer.

Sinon, moi, c'est Suling, j'ai 27 ans, je vis dans les environs de la ville rose. Actuellement, je suis une agent double de la CIA... euh nan...Faut que j'arrête de regarder Alias moi... :oops:
Euh... donc, je suis fraîchement diplômée d'un BTS Assistante de Gestion en alternance et là, je suis en train de préparer ma conquête du monde...
Et pour arrêter de dire n'importe quoi, je fais partie de la génération Club Do où j'ai été bercé par Dragon Ball, Sailor Moon, Ranma 1/2... Depuis, exit les animes en VF quand même et je me suis lancée dans ma petite collection rien qu'à moi : Seinen, Shonen, Shojo, Josei... Selon mon humeur ^^

... Et puis, je sais plus quoi dire de plus... Plus l'habitude des forums... :oops:

Voilà, voilà ! ^^

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 16 oct. 2011, 19:37

Kimi_ a écrit :Comme dirait le dicton "C'était mieux avant". :mrgreen: Bien sympa tout de même a l'époque. :) Ça remonte a... deux ans et demi/trois ans? ^^
Tain Kimi j'avais pas vu ta réponse. Yep, ça date et yep, c'était trop bien avant. Après je peux pas juger de la tendance actuelle mais c'était juste énorme. Tu te souviens de l'autre cruchasse qu'on avait piégé ? XD
Je suis Zach Efrooooon XD

Bref. Bienvenue Suling, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :) N'hésite pas à poster tes avis et tes goûts dans les sujets des séries que tu aimes ... ou pas pour qu'on puisse mieux te connaitre !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Koiwai » 16 oct. 2011, 19:46

Bienvenue Suling !
Mais... on a une invasion de Toulousains et environnants en ce moment ! :twisted:
Et encore quelqu'un qui veut conquérir le monde, va falloir se mettre d'accord, entre conquérants, pour savoir comment on va se partager les richesses :)
Et n'hésite pas à donner plus de précisions sur tes mangas préférés :wink:
Image

Avatar du membre
Suling
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2011, 09:54

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Suling » 16 oct. 2011, 20:27

Merci pour l'accueil, NiDNiM et Koiwai ^^
NiDNiM a écrit :Bref. Bienvenue Sulong, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :) N'hésite pas à poster tes avis et tes goûts dans les sujets des séries que tu aimes ... ou pas pour qu'on puisse mieux te connaitre !
Arg, naaaan, c'est Suling !! >o< :p

Sinon, oui, je n'ai pas parlé des mes mangas préférés !
J'aime beaucoup Love Hina, d'ailleurs une partie de mon pseudo vient de là : Suling > Su, parce que j'adore Kaolla Sû et Ling, c'est le diminutif de mon prénom chinois ^^ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler Sû :)
En ce moment, je suis Five, Un Carré de Ciel Bleu, J'aime les Sushis, My Girl, Sawako, Pandora Hearts, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Black Buttler et j'en passe.
J'adore One Piece aussi... Ma résolution de l'année, me mettre à jour pour One Piece.... Allez, plus que 17 tomes >o< *ouvre son portefeuille et voit 3 papillons s'envoler* T_T

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Présentez vous ici

Message non lu par jojo81 » 16 oct. 2011, 20:28

Mais... on a une invasion de Toulousains et environnants en ce moment ! :twisted:
Et je ne vais pas m'en plaindre :)

Bienvenue Suling.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Présentez vous ici

Message non lu par NiDNiM » 16 oct. 2011, 20:32

Suling a écrit : Arg, naaaan, c'est Suling !! >o< :p
Navrééééée ! Faute de frappe, j'étais fatiguée et j'ai écris trop vite c'est tombé pile sur ton pseudo et pas sur un autre mot. Je corrige ça de suite >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Raimaru » 16 oct. 2011, 20:34

Bienvenue Suling !!

Raaah, quand est-ce qu'il y aura des Mosellans dans le coin... Bon au moins, transformez votre beau temps en bonne humeur sur le fo' Image

Même si c'est déjà très cool ici =D
Image

Avatar du membre
animan
Messages : 128
Enregistré le : 06 août 2011, 21:52
Localisation : Pittsburgh, PA

Re: Présentez vous ici

Message non lu par animan » 16 oct. 2011, 20:37

Bienvenue Suling.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Einah » 16 oct. 2011, 20:43

Bienvenue à toi Suling !!!
Raimaru a écrit :Bienvenue Suling !!

Raaah, quand est-ce qu'il y aura des Mosellans dans le coin... Bon au moins, transformez votre beau temps en bonne humeur sur le fo' Image

Même si c'est déjà très cool ici =D
Mais moi j'en suis une de pure souche mais obligée de m'expatrier pour la taf :roll:
Image

Répondre