Vampire Knight

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vampire Knight

Message non lu par hdix » 14 oct. 2011, 07:36

lol
moi aussi je me suis bien bidonner sur tes critiques.

c'est tellement vrai. mais ca en est désespérant finalement.
Moi c'est Zero que je supporte pas, kaname ca peut aller, un peu lourdaing,
yuki, on peut pas lui en vouloir elle est mimi. complétement cruche et apathique mais mimi :?
Je suis d'accord avec toi nid, c'est le directeur le plus fun.
et pour les autres je les confonds tous, toute facon je ne sais plus qui est qui, qui fait quoi, et pourquoi, alors...

et si !! je généralise (je fais ce que je veux d'abord :mrgreen: )
c'est le premier shojo que je lis (bien choisi hein ?? :roll: ) et j'ai été blessé au plus profond de mon âme, impossible de m'en remettre, le shojo c'est le mal, c'est devenu viscéral.
et comme personne dans mon entourage ne pourra m'en prêter pour me faire changer d'avis ben ca va pas changer. :lol:

Je suis pas prêt de retenter l'expérience.

et je désespère de trouver une série sur les vampires potable.. :cry:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vampire Knight

Message non lu par Sanashiya » 14 oct. 2011, 12:00

NiDNiM a écrit :Par contre je peux pas sacquer Kaname moi ... JE LE HAIS. Cliché sur pattes sans profondeur.
Aaah, j'entends souvent ça à son propos :mrgreen: Mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer les beaux gosses à cheveux longs, c'est la fangirl en moi qui parle, et puis, malgré tout, j'aime bien le trait de Hino Matsuri. XD
En fait, j'aime aucun personnage à part le directeur de l'académie XD
Ah il m'énerve celui-là... Le genre débile qui finalement se découvre investi d'une mission tout ça, grrr. Y'en avait un que j'aimais bien dans le clan des vampires mais je sais plus son nom... Kain ? Enfin il traîne toujours avec Aido (encore un que je peux pas piffrer !)

Mais le premier à y passer (si je laisse le méchant vampire à Koiwai), c'est ce putain de loup garou qui ressemble à rien (surtout avec les cheveux courts en fait, c'est un désastre en même temps d'être une source de rigolade intense XD)
Haha ouais, quand il enlève son tee-shirt et que dans le cinéma t'as toutes les filles qui font "oooooh" et qui gloussent, ça te donne des envies de suicides XD
M'enfin il est con, c'est un fait, mais je le trouve mignon XD (plus que l'autre abruti là, le type qui joue Edward...)
hdix a écrit :yuki, on peut pas lui en vouloir elle est mimi. complétement cruche et apathique mais mimi :?
Haaa mais elle est pas mimi du tout cette fille, elle est juste chiante XD Y'a des héroïnes de shôjo qui sont à la fois mimi et intelligentes (bon, pas d'exemple sur le coup, mais... xD). Ou même qui sont cruches, mais qui sont mimi quand même (comme Hachi dans Nana par exemple)
Mais Yuki, elle est pas mimi et elle est chiante, c'est affreux comme combo. XD Le pire c'est qu'elle se fait traiter comme une reine par tout le monde... Raaah. Grrrr.
Mais bon... Elle a des beaux cheveux. Je lui reconnais ça. (Mais ça tient plus du trait de l'auteur XD)
et je désespère de trouver une série sur les vampires potable.. :cry:
Pourquoi t'essayes pas Black Rose Alice ? :3 Ça modifie un peu le mythe du vampire, mais c'est franchement une bonne série (forcément, c'est du Setona Mizushiro).
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vampire Knight

Message non lu par NiDNiM » 14 oct. 2011, 14:32

Sanashiya a écrit :Ah il m'énerve celui-là... Le genre débile qui finalement se découvre investi d'une mission tout ça, grrr. Y'en avait un que j'aimais bien dans le clan des vampires mais je sais plus son nom... Kain ? Enfin il traîne toujours avec Aido (encore un que je peux pas piffrer !)
Ouais moi je l'aime que quand il est débile. De toute façon il est sérieux à partir du tome 8 et après le tome 8 j'aime juste rien XD
Ouais, Kain c'est ça. Moi il me gonfle, ils me gonflent tous XD
Sanashiya a écrit :Haha ouais, quand il enlève son tee-shirt et que dans le cinéma t'as toutes les filles qui font "oooooh" et qui gloussent, ça te donne des envies de suicides XD
M'enfin il est con, c'est un fait, mais je le trouve mignon XD (plus que l'autre abruti là, le type qui joue Edward...)
Je sais pas j'aurai jamais vu cette merde au cinéma mais j'imagine oui XD Déjà l'avoir regardé c'est fort (avec Loli, pour vomir ensemble et se foutre royalement de la gueule de cette bouse).
MIGNON ? MAIS IL EST JUSTE IMMONDE. C'était le personnage que je détestais le moins dans le roman, j'étais motivée pour qu'il l'arrache à son bellâtre (aucune chance, je sais), parce que j'adore le concep^t du meilleur ami. Mais là ils l'ont juste massacrés en le rendant con, débile, moche, prétentieux et horriblement détestable.

Je te renie pour le trouver mignon XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vampire Knight

Message non lu par Einah » 14 oct. 2011, 20:53

NiDNiM a écrit :Et si je tue la fille dans Twilight parce qu'elle est peut être pas mal mais je hais tellement Bella que c'est viscéral je pourrai pas l'épargner.
Mais le premier à y passer (si je laisse le méchant vampire à Koiwai), c'est ce putain de loup garou qui ressemble à rien (surtout avec les cheveux courts en fait, c'est un désastre en même temps d'être une source de rigolade intense XD)
Alors là je dis :"pas touche !" Avant que tu fasses quoique ce soit, amène le moi, j'en veux bien moi :twisted: :twisted: :twisted: :arrow:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vampire Knight

Message non lu par NiDNiM » 14 oct. 2011, 21:23

*vomis* Goûts de merde, les filles XD Moi qui comptais sur vous. LOLI AU SECOUUUURS XD

Sinon Vampire Knight ... Hum. Vivement le tome suivant :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Vampire Knight

Message non lu par Loli-pamplo » 15 oct. 2011, 12:29

Moi j'aime Kaname ses cheveux longs et tout le reste, mais j'aime pas Zero (Oui ce message est totalement inutile j'assume) D'ailleurs j'ai deux tomes de retard dans VK je pige absolument plus rien malgré les liens que j'avais écris sur une feuille de papier pour m'y retrouver bref... Ah oui, j'aime Shiki aussi car il est vraiment sexy...

Mais Twilight, non... Non je peux vraiment pas "JACK COURS !" ouais ouais c'est ça Bella. On t'a jamais dit qu'il fallait faire de la moto avec un casque ? Pour être déjà tombé je t'assure que t'aurais eu bien plus mal qu'un simple "Aïe j'ai mal" Mais quelle scène minable, quel film minable, comment à un moment dans ma vie de lycéenne j'ai pu trouver les bouquins potables ? =.= Non mais brûlez tout ça ! Dans un grand feu de joie !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vampire Knight

Message non lu par NiDNiM » 15 oct. 2011, 13:31

Je t'aime quand tu viens à mon secours (non, je t'aime tout le temps en fait mais là particulièrement) XD Brûlons leeeeeees.

Oui oui je vais bosser >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vampire Knight

Message non lu par Einah » 16 oct. 2011, 21:03

Promis les filles l'année prochaine je vous offre à toutes les 2 un poster géant de Robert Pattinson ou bien de Taylor Lautner, au choix :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Vampire Knight

Message non lu par NiDNiM » 16 oct. 2011, 21:26

*Vomit*

Je le brûlerai vif en dansant une chorégraphie de la joie dans la cour de mon immeuble.
Sacrilèèèèège.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vampire Knight

Message non lu par Einah » 17 oct. 2011, 14:45

NiDNiM a écrit :*Vomit*

Je le brûlerai vif en dansant une chorégraphie de la joie dans la cour de mon immeuble.
Sacrilèèèèège.
lol
je ne peux pas louper ca et je filmerai la scène :mrgreen:
Image

Répondre