Valkyrie Profile

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.
Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Valkyrie Profile

Message non lu par kurapika » 30 juin 2004, 14:29

Image

Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce rpg de Enix, et bien cela se passe dans la mythologie scandinave, et vous etes Lenneth valkyrie, déesse du destin après la mort ( en gros ), et vous etes demandée par Odin pour accomplir une tache de la plus haute importance : recruter des âmes de guerrier humain ( après leur mort donc..), afin qu'il puisse se battre pour les dieux.. et oui c'est comme ca...dans la guerre qui les opposent aux méchant de nifelheim ( les enfers je crois...).
22 persos jouables, avec des compétences diverses ( magicien, archer, guerrier), equipe de 4, tour par tour, donjon optionnel pour les tarés a la fin, 3 fins différentes , et surtout un mode de combats le plus jouissif qu'il m'ait été donné de pratiquer...
intro en animé somptueuse, jeu en 2D mais franchement bien pour de la psone...
Un trés grand RPG
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

KZ
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2004, 23:48
Localisation : NANCY (54)
Contact :

Message non lu par KZ » 30 juin 2004, 14:53

Idem je l'ai acheté ... hum j'étais en 2nde ça fait donc plus de 3 ans ! Une jaquette sobre mais de toute beauté ... et là on insere le 1er CD dans le lecteur (beau cd au passage)

Les combats en pseudo temps réel où il faut exécuter des especes de combos, des persos au destin tragique souvent, et surtout des musiques d'un grand cru du célèbre Sakuraba (je recommande les OST du jeux sauf l'édition Voice Arranged, décidément en déça des autres).

Je ne sais pas si le jeu est encore trouvable en magasin mais pour ceux qui voudraient s'y essayer, tentez de le trouver sur le net (PAS BIEN ^^;)

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 30 juin 2004, 16:41

je l'ai sur playstation, hélas cette put..... de console à rendu l'ame, paix à son ame ( espèce de salo.... de console)
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 juin 2004, 18:45

Je suis à fond avec vous! Quel jeu de toute bôté!! Un des meileurs Rpg auquel j'ai joué et avec le systeme de combat le plus fun que j'ai essayé. Un grand chef d'oeuvre poétique basé sur la mythologie nordique (mais alors avec pleins de libertés quand meme). J'y ai rejoué tout récemment et malgré son age il est toujours aussi beau et passionnant
Grand jeu!! Vive Arngrim!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 30 juin 2004, 20:44

espece de bourrin... :D
ca m'étonne pas de toi ... je prefer de loin lucian pour son 3° coup avec la angel slayer c'est du bonheur... ^^
il ne me reste que que 7 ou 8 persos a monter au niveau 100 et je pourrait dire que j'en est fait le tour de ce jeu..
enfin il me reste une fin a voir mais ca va etre chaud il faut que je trouve comment faire descendre mes point de confiance d'odin ( jme rapelle plus comment ca s'appelle ) jusqu'a zero pour voir la fin anticipée...
Si quelqu'un la vue je suis curieux de savoir comment ca se passe le combat contre freya....
l'ennemi le plus beau : le frost fenrir ^^ ( enfin ce n'est que mon avis )..
enfin je suis content que certains partagent mon avis sur ce jeu ( j'en connait déja plein mais pas assez a mon gout ... ) .
Je voudrait que la planete entiere crie son nom : VALKYRIE ( comme il fait lucian quand il meurt ( oui ca arrive souvent dans le sérafic gate )
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 juin 2004, 20:55

En cherchant un peu sur le net, tu trouveras des sites (américains pour la plupart) ou tout est expliqué en détail pour la fin qui pique! Faudra que je cherche, si je trouve, je te fais signe! :wink:
Ose dire qu'Arngrim est pas le meilleur perso du jeu :lol:
J'aime beaucoup Suo et Jun aussi (le finish de Jun est énorme), dans un autre style j'aime bien Janus
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 30 juin 2004, 20:59

pour jun je suis né pour te comprendre...
et je n'est pas dit qu'angrim n'était pas un bon perso mais pour moi ce n'est pas le meilleur je prefere de loin lezard valet... c'est mon préféré meme que...
avec lucian..brahms..freya... et jun... jayle est très sympa aussi...
mais quand meme ma préférée est yumei ...
:lol:
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 juin 2004, 21:12

Tous les persos ont leurs charme. Moi je mets plutot les magos à part car ils sont tous susceptible d'avoir les meme magies. Et les persos dispo dans la seraphic gate sont aussi à part. Mes magos préférés sont Lyseria et Shiho (et aussi Gandar pour son coté vieille put*). Sinon pour les guerriers aprés Arngrim (RAAAA Arngrim :twisted: ) et ceux déja cités j'aime beaucoup aussi Kashell et Belenus...
Mais bon à ce rythme je peux aussi tous les citer...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 30 juin 2004, 21:42

ouais jte laccorde.. mais bon yen a dont on se fout royalement .. genre badrach, yumei, nanami( jsuis plu très sur de son nom)....
C'est vrai que kashell est sympa aussi ( la posture de combat j'm trop ^^)
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 02 août 2004, 17:41

Joli graphismes, belles musiques
Sinon le système de combat devien super lourd au bout d'un moment et le jeu s'enlise assez vite dans les méandres de la chianterie.
J'ai apprécié pendant quelques heures de jeu, j'ai joué jusque le cd2 mais après ce moment là j'ai cru mourir d'ennui en y jouant.
Bien mais pas tout le temps donc^^
Ce jeu ne vaut pas un Suikoden 2
Image

Répondre