Ashita no joe
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Ashita no joe
Parce que l'histoire démarre vraiment au troisième? Si c'est le cas, tant pis pour moi. ^^'
- Raimaru
- Space Cowboy
Fallait tout prendre, Ashita no Joe s'apprécie dans son ensemble, et c'est rétro-actif par rapport aux tomes précédents qu'on a pas aimé (l 1 par exemple) 

- VpourViennetta
Cool que tu te sois lancé, Kimi. En espérant que tu n'aies qu'un seul regret, celui de ne pas avoir craqué plus tôt. 

- Kimi_
- The Jelly
Ayé les deux volumes sont miens désormais. Je les met de côté avec ma pile de mangas en retard et je les lirai en temps voulu. 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
La dix-septième vidéo de Raconte-moi un Manga est consacré à Ashita no Joe ! Une petite curiosité que j'avais envie de partager ici !
La vidéo résume environ les deux premiers tomes et demi (en allant surtout à l'essentiel), je trouve qu'ils ont fait de beaux efforts de mise en scène dessus.
Bon, l'escapade porcine reste assez kitsch, mais même dans le manga elle ne m'avait pas convaincu.
Avis aux curieux surtout !

La vidéo résume environ les deux premiers tomes et demi (en allant surtout à l'essentiel), je trouve qu'ils ont fait de beaux efforts de mise en scène dessus.
Bon, l'escapade porcine reste assez kitsch, mais même dans le manga elle ne m'avait pas convaincu.
Avis aux curieux surtout !

- VpourViennetta
Très sympa. Et puis réécouter les musiques des deux anime fait toujours plaisir.
- Raimaru
- Space Cowboy
Tu viens de me faire réaliser qu'il y a une référence à Ashita no Joe dans Gurren LagannWang Tianjun a écrit :Bon, l'escapade porcine reste assez kitsch, mais même dans le manga elle ne m'avait pas convaincu.

Sinon, la vidéo charge pas chez moi, je la regarderai quand j'aurai une meilleure connexion que ce maudit wifi ! \o'/
- Kimi_
- The Jelly
Bonne petite vidéo bien sympa. ^^ Par contre c'est moi ou la tête du gardien a 05:50 ressemble étrangement a Jugnot dans "Pinot simple flic"? xD