Les dates d'Anniversaires

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Hitsuji » 13 oct. 2011, 17:16

Bon anniv' ! =D
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 13 oct. 2011, 19:02

Wouaaahhh ! Tous ces posts... C'est un tel plébiscite que j'en suis complètement retournée !!! :oops:

shinob a écrit :Image Bon anniversaire Aeterna!! Image

Image Faut fêter ça, car c'est pas tous les jours qu'on a 44 ANS !!! Image
Shinob, m'est avis que tu aurais du utiliser une police de caractères encore plus grande pour écrire mon âge parce que là, ça se voit juste pas assez, je trouve... :twisted:
Tssss !!! P'tit joueur, va !!! :lol:

Wang Tianjun a écrit :Joyeux anniversaire Aeterna !!! :D Allez, repasse par ici, le forum te réclame :mrgreen:
Mais je suis là, mon petit Tianjun !!! Que puis-je faire pour ton service ?... :mrgreen:

Koiwai a écrit :Un très bon anniversaire maman Aeterna !!! :love: :love: :love:
Et oui, faut que tu passes plus souvent sur le forum !!
Mon petit Koiwai, c'est vrai que depuis Paris-pourri Manga, ma progéniture virtuelle s'est agrandie... Tes soeurs, NiDNiM et Loli sont maintenant flanquées d'un grand frère qui ne m'appelle plus "la vieille" (même si tu n'en penses pas moins, fils indigne ! :twisted: ) mais "maman"... Au moins, ce statut me donnera une légitimité : celle de te pourrir gentiment la vie comme le ferait toute bonne mère qui se respecte !!! :P
Au fait, j'espère que tu te nourris un peu plus convenablement que ce qu'il m' a été donné de voir lors de notre rencontre parisienne, hein... Parce que, franchement, tenir toute la journée juste avec une minuscule portion de riz au lait caramélisé et une bière, ça mérite juste le fouet !!! :evil:

NiDNiM a écrit :Encore bon anniversaire à ma très chère mère virtuelle :love:
...Et fière de l’être, ma NiDette !!!
Sache que tu es la première à m'avoir fait un câlin d'anniversaire ce matin ! Même ma petite famille avait complètement oublié de me le souhaiter... C'est dire !!! :mrgreen:
Mais bon, tout le monde s'est bien rattrapé, depuis ! :D


Allez, un grand merci à tous pour ce "souhaitage" en règle et très bonne soirée à chacun de vous !!!
Pour ma part, je m'en vais de ce pas me faire payer un petit resto japonais... :wink:

Plein de :love: :love: :love: à vous !
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 13 oct. 2011, 19:20

Je suis conteeeeente ! Pourtant j'y ai pensé pas si tôt que ça XD Enfin ... (D'ailleurs le cadeau ne partira pas avant samedi je le crains : plus de papier cadeau, c'est la crise dans cette maison XD)

Bon appétit et profite en pour faire un bisou à tout le monde :)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Einah » 13 oct. 2011, 19:24

Je te souhaite un joyeux anniversaire Aeterna !!!
Fete le bien en famille et bon resto :mrgreen:

:love: :love: :love: :love:
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 13 oct. 2011, 21:30

Einah a écrit :Je te souhaite un joyeux anniversaire Aeterna !!!
Fete le bien en famille et bon resto :mrgreen:

:love: :love: :love: :love:
Ayé, chuis reviendue... C'était boooonnn !!!
Certes, niveau bouffe, on était loin des vrais petits restos japonais de la rue Sainte-Anne mais la nourriture était tout de même d'une qualité très honorable. Et puis, aller à Paris un jour de semaine avec les gnomes qu'ont école le lendemain, c'était juste impossible... :|

En tout cas, Einah, merci pour ton petit message ! J'ai bien pensé à toi pendant que me délectais de mes gyozas aux légumes... :wink: :love:

NiDNiM a écrit :Je suis conteeeeente ! Pourtant j'y ai pensé pas si tôt que ça XD Enfin ... (D'ailleurs le cadeau ne partira pas avant samedi je le crains : plus de papier cadeau, c'est la crise dans cette maison XD)

Bon appétit et profite en pour faire un bisou à tout le monde :)
Je t'en ficherais du cadeau, moi (oui, j'en remets une couche, parce que ce matin c'était pas suffisant)!!! Qu'est-ce que t'avais besoin d'aller dépenser tes sous, nigaude ! :roll:
Raaa, ces gosses qui vous contrarient à longueur de temps, je vous jure !!!... :mrgreen: Vous voulez tous ma mort, c'est ça ?! :cry:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 13 oct. 2011, 22:13

Mais laisse moi te faire plaisir, bordel ! C'est quoi ces parents qui comprennent pas que l'argent ça se dépense pour les gens qu'on aime, à leur anniversaire, entre autres ? XD

Spèce de mère indigne qui veut même pas de mes cadeaux ... /va faussement bouder sur son chantage affectif/
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 13 oct. 2011, 22:40

Raaa, mais fais pas la gueule, je vais finir par me sentir coupable !... :(
Euh, en fait, je sens déjà le poids du remord qui m'étreint, là, tu vois ? :cry:
Ça y est ?!... T'es contente ?!... T'as gagné !!! Je ne reviendrai plus sur le sujet ! :roll:

... Par contre, dis-toi que je saurais m'en souvenir en temps utile... Niark, niark, niark !!! :twisted:

Mais, en attendant, que ça ne t’empêche pas de faire de beaux rêves, ma NiDette... Je m'en voudrais qu'il en soit autrement !!! :mrgreen: :love:
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 14 oct. 2011, 06:10

HEUREUSE. ça marche \o/

Bon pour me faire pardonner de t'avoir fait te sentir coupable je te fais un gros calins et j'arrête de troller juste pour te démontrer mon affection XD
Et même pas peur >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par ShadO » 14 oct. 2011, 08:53

Bon anniversaire ! :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Einah » 14 oct. 2011, 21:16

Aeterna a écrit : Ayé, chuis reviendue... C'était boooonnn !!!
Certes, niveau bouffe, on était loin des vrais petits restos japonais de la rue Sainte-Anne mais la nourriture était tout de même d'une qualité très honorable. Et puis, aller à Paris un jour de semaine avec les gnomes qu'ont école le lendemain, c'était juste impossible... :|

En tout cas, Einah, merci pour ton petit message ! J'ai bien pensé à toi pendant que me délectais de mes gyozas aux légumes... :wink: :love:
Tu as le mérite de m'avoir donner envie de manger japonais, y a rien ici de bon :(
Image

Répondre