Courier du coeur [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 15 mars 2005, 13:16

Karotte a écrit :Sinon, si tu veux te muscler les cuisses, viens faire du karaté !!!! Surtout le lundi soir à la fac, le prof est terrible, j'ai cru que j'allais mourir hier soir tellement il était speed (et par la même occasion, il a voulu nous rendre speed :evil: "Vous dormirez bien cette nuit" qu'il nous a dit....)

Le sport, d'accord, mais il faut faire attention : 8h par semaine, c'est pas un peu beaucoup ? Déjà pour le corps, et puis, lorsqu'on fait du sport à haut niveau, il y a une addiction qui apparaît, et ça, c'est mauvais.

Perso, je m'arrête à 3h30 de karaté par semaine, mais je ne saurai pas dire où est la limite du trop. N'étant pas une fille quper active qui bouge tout le temps, je dirai que c'est déjà bien :P

Après tout, l'important n'est-il pas de se sentir bien dans sa peau ? :D

Pour ceux que l'addiction au sport intéressent un lien :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico ... _sport.htm

Sinon, pour le courrier du coeur, Nini, je suis trop heureuse, c'est grave??? :lol:
C'est pour cela que j'ai arreté :lol: ,mais faudrait que je m'y remette mais la motivation me manque :? :(

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 15 mars 2005, 13:23

c'est l'amour ?
les chocolats ?
ou le printemps ? :wink:

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 15 mars 2005, 13:30

mon conseil :
ne planes pas trop...
et n'oublies pas de redescendre sur terre de temps en temps...

Image
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2005, 14:07

MUSCULATION!!!!!!

J'arrive, j'ai encore raté un débat!
Mon petit Reiner, t'as pas besoin de 2 ans de muscu pour voir tes épaules évoluer, la natation c'est bien, mais me dit pas que les gens font ça pour se muscler parce que sinon ben... la muscu c'est quand meme plus efficace :lol:
Ensuite, la gonflette concretement c'est quoi? C'est avoir des muscles énormes non naturelles et donc sans la puissance qui va avec! Le boulot que mon poto Maeda et moi meme faisons est tout ce qu'il y a de plus naturel! Je veux dire que quand tu as une barre de 110 kgs à bout de bras (hein Maeda :wink: ) ben y a pas de gonflettes qui tienne, les muscles tu les as sinon la barre ben tu la souleve pas!
Le seul truc que je prends (plus maintenant car j'ai des problemes d'argent) c'est des compléments protéinés (mais juste un peu) histoire que le muscle soit plus endurant, et donc ça facilite la reconstruction des fibres que tu déchires en t'entrainant (c'est comme ça qu'on construit le muscle, en déchirant les fibres musculaires qui vont se "remodeler"... Shinob pourra peut etre donner des détails!)

LA muscu c'est sain et c'est bien!! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 15 mars 2005, 18:08

Erkael a écrit :MUSCULATION!!!!!!

J'arrive, j'ai encore raté un débat!
Mon petit Reiner, t'as pas besoin de 2 ans de muscu pour voir tes épaules évoluer, la natation c'est bien, mais me dit pas que les gens font ça pour se muscler parce que sinon ben... la muscu c'est quand meme plus efficace :lol:
Il suffisait qu'Erkael arrive pour que je comprenne le but de la muscu :idea:
:) Ca sert à se faire des bras en peu de temps!!!
Bah...la natation reste un sport assez complet et ne peut donc nuire à la musculature. Mais c'est vrai que le but premier n'est pas d'obtenir des biceps à la "Schwarzenegger" :lol: :wink:
marinec87 a écrit :moi je pense que reiner devrait rester comme il est, j'ai vu sa photo et il est très bien comme ça! :wink:
perso, je préfère avoir un mec comme reiner, plutôt que ulk avec moi!!! :lol:
:oops: :oops: :oops: :)
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 15 mars 2005, 18:22

pour Karotte: tinkièèèt c'est bien d'etre heureuse!!!loool!!!
ba vous voyez vous critiquez mon sujet mais il en ai déjà a 10pages!!et vuiii!!lool!!
pour tous les mecs: il ya quelques trucs que vous dites qui sont n'importe naouakk!!!la natation c'est très bien pour se muscler: c'est un sport complet comme dit Reiner. J'ai un pote qui en fait...ben ses épaules sont....bien larges!!lol!!
et sinon "les abdos et les pomes chez soi c'est rien??" foutaise!!(j'avais envie de le dire!lool!) mon frère a 20 ans et est...légerement bcp mince!lool!!il donnait l'air d'un cornichon, il s'est mis a faire des pompes,(200par jours) abdos (je sais pas combien). Maintenant il est tjs mince mais musclé!!!impressionnant le nombre de pompes et l'ampleur avec laquelle il arrive a les faire!!lool!!
bon étant donné que le sujet concerne le coeur (et pas les muscles! :lol: ) je dirais que Sugata a vraiment des problèmes!!dans chaque messages il parle d'amour "je suis + love que peace mais bon.." psychologue nini a la rescousse!!mon cher sugata si tu vas au cinéma vendredi, a la sortie du film tu tomberas sur une jolie brune qui ne serait pas indifferente a toi!!(en plus de ça j'suis voyante!!mdrr!)

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 15 mars 2005, 18:28

Nini a écrit :pour Karotte: tinkièèèt c'est bien d'etre heureuse!!!loool!!!
ba vous voyez vous critiquez mon sujet mais il en ai déjà a 10pages!!et vuiii!!lool!!
pour tous les mecs: il ya quelques trucs que vous dites qui sont n'importe naouakk!!!la natation c'est très bien pour se muscler: c'est un sport complet comme dit Reiner. J'ai un pote qui en fait...ben ses épaules sont....bien larges!!lol!!
et sinon "les abdos et les pomes chez soi c'est rien??" foutaise!!(j'avais envie de le dire!lool!) mon frère a 20 ans et est...légerement bcp mince!lool!!il donnait l'air d'un cornichon, il s'est mis a faire des pompes,(200par jours) abdos (je sais pas combien). Maintenant il est tjs mince mais musclé!!!impressionnant le nombre de pompes et l'ampleur avec laquelle il arrive a les faire!!lool!!
bon étant donné que le sujet concerne le coeur (et pas les muscles! :lol: ) je dirais que Sugata a vraiment des problèmes!!dans chaque messages il parle d'amour "je suis + love que peace mais bon.." psychologue nini a la rescousse!!mon cher sugata si tu vas au cinéma vendredi, a la sortie du film tu tomberas sur une jolie brune qui ne serait pas indifferente a toi!!(en plus de ça j'suis voyante!!mdrr!)
Merci de tes conseils Nini mais le plus incroyable c'est que tu es vraiment voyante je vais au ciné vendredi :shock:
:wink:

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 15 mars 2005, 18:37

ihihiihhii!!! ^^ nan c'est pas mon métier, quoique si cela se révèle vrai, ben j'aurais peut etre trouver ma vocation!!mdrr!!!ne me cris pas dessus si cela se révèle faux....oui en effet, il ya parfois des ondes mauvaises, mercure est un peu..comment dire irrité de tps en tps, ce qui provoque une faille dans ma capacité de lire en lui, pour voir le futur...mdrr!!!m'enfin normalement ya pas de problèmes!! :lol:

Verrouillé