Vos résolutions pour 2012

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Wang Tianjun » 02 janv. 2012, 17:48

NiDNiM a écrit :
Wang Tianjun a écrit :et commencer à préparer doucement le terrain pour en faire, des gamins. Mais là encore, rieeeeen ne presse ! :lol:
Euuuh ouais non vraiment pas. Tu te calmes tout de suite XD
Oui oui rassure-toi, je te demanderai ton avis sur la question le moment venu, quand même ! :mrgreen:
NiDNiM a écrit : Mais cette année, ça sera simple : avoir mon diplôme, trouver un boulot qui me plait et commencer à savoir cuisiner :mrgreen:
Rooh, arrête de culpabiliser pour cette cuisson de poireaux, tu te vengeras un jour !
Image
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Einah » 02 janv. 2012, 18:05

Einah a écrit :Tout simple pour ma part, faire juste attention à mes dépenses surtout en manga et terminer les dernières séries que j'ai en cours depuis un bail maintenant.
Euh ca va, je n'en avais qu'une et je ne l'ai pas tenu lol

Mes résolutions de cette année :
- Terminer et me mettre à jour sur les séries en retard (donc des dépenses encore lol)
- Plus me motiver pour faire les travaux dans ma maison (ca veut dire moins sortir... donc c'est pas gagner)
- Avoir une vie un peu plus saine et me remettre sérieusement au sport.

Si j'arrive à tenir ca cette année, ce serait très bien ^^
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2012

Message non lu par Sanashiya » 02 janv. 2012, 18:08

Wang Tianjun a écrit :
NiDNiM a écrit :
Wang Tianjun a écrit :et commencer à préparer doucement le terrain pour en faire, des gamins. Mais là encore, rieeeeen ne presse ! :lol:
Euuuh ouais non vraiment pas. Tu te calmes tout de suite XD
Oui oui rassure-toi, je te demanderai ton avis sur la question le moment venu, quand même ! :mrgreen:
Nyaha, vous êtes mignons :mrgreen:

Bon alors, mes bonnes résolutions 2012...

- Me sortir les doigts du *** et apprendre mes kanji.
- Me sortir les doigts du *** une nouvelle fois et trouver un boulot quand je rentrerai en France, et un baito pendant mon séjour ici.
- Prendre exemple sur mes amies dont j'admire l'abnégation et commencer par penser aux autres avant de penser à moi...
- Rentrer en France en parlant couramment japonais...
- Faire au moins vingt abdos chaque jour pour réduire le bidon ! :mrgreen: (encore qu'avec vingt abdos, chais pas si ça va changer grand chose, mais bon...)

Bon, j'en ai plus en tête mais ces bonnes résolutions, je les tiens jamais, de toute façon, alors... :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

shinob

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par shinob » 02 janv. 2012, 18:13

Je vous souhaite de réussir vos résolutions et d'être heureux le plus possible. C'est gnangnan ce que je vais vous dire, mais maintenant que je touche moi-même au bonheur, le vrai, le beau, je ne peux que le souhaiter à tous ceux qui m'entourent. :oops:

Mes résolutions de l'année dernière:
shinob a écrit :- Trouver l'énergie pour organiser mon mariage (c'est compliquééééé) ---> Fait !! 8)
- Faire du sport de manière plus assidue ---> Fait à moitié. Beaucoup de sport le temps de perdre 10kgs, et maintenant que j'ai atteint un poids convenable, je ne fais plus rien.

Mes résolutions pour 2012:

Les importantes:
- Réussir mon mariage.
- Mettre en route un enfant

Les moins importantes:
- Faire du sport et m'y tenir
- Faire un enterrement de vie de garçon à la Very bad Trip, mais sans le tigre. :mrgreen:

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Einah » 02 janv. 2012, 18:16

shinob a écrit :Je vous souhaite de réussir vos résolutions et d'être heureux le plus possible. C'est gnangnan ce que je vais vous dire, mais maintenant que je touche moi-même au bonheur, le vrai, le beau, je ne peux que le souhaiter à tous ceux qui m'entourent. :oops:
C'est trop mignon ^^ pareil que toi, je souhaite à tous de trouver le bonheur pour cette année 2012 (si ca pouvait commencer par moi, ce serait pas mal lol)
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Sanashiya » 02 janv. 2012, 18:21

shinob a écrit :- Faire un enterrement de vie de garçon à la Very bad Trip, mais sans le tigre. :mrgreen:
Y'a pas que le tigre que je te souhaite d'éviter si tu veux pas risquer de foirer ton mariage XD

Et pour continuer dans la lignée, je souhaite tous que vous soyez plus heureux en 2012 qu'en 2011 ! ^^
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Kit
Messages : 56
Enregistré le : 10 févr. 2011, 21:38

Re: Vos résolutions pour 2012

Message non lu par Kit » 02 janv. 2012, 18:22

Bonsoir :

Mes résolutions pour cette année 2012 (si c'est la dernière, il vaut mieux essayer de finir en beauté) :
- Travailler plus sérieusement mon mémoire et accessoirement valider mon année.
- Être moins fainéant et faire plus souvent les poussières.
- Reprendre la course à pied.
- Sortir un peu plus régulièrement de chez moi.
- Dire plus souvent à ma copine que je l'aime.
- Être plus assidu dans mes achats de mangas.
...
Ça fait peut-être beaucoup tout compte fait et puis si finalement c'est la dernière, je vais faire comme d'habitude et ne rien changer :P
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par Koiwai » 02 janv. 2012, 19:45

Koiwai a écrit :Je n'ai pas pris de résolutions l'année dernière, et ça m'a plutôt bien réussi, je pense donc en faire de même cette année :mrgreen:
Yeah, 100% de réussite à mes résolutions 8) :arrow:


Du coup, comme ça marche bien, je reprends la même résolution : ne faire aucune résolution.


... Bon, allez, ce coup-ci, j'en fais une quand même : contribuer physiquement (comprendre par là, pas juste en donnant des sous de temps en temps à qui le demande) à des actions caritatives, petites ou grandes, histoire de me sentir utile.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Vos résolutions pour 2011

Message non lu par hdix » 04 janv. 2012, 08:58

hdix a écrit :
samizo kouhei a écrit :Nada, comme d'hab ! :mrgreen:
pareil nada, à par peut être penser sérieusement à passer ma ceinture noire et bosser pour ca... faut que je m'y tienne et que je prenne le temps.

sinon j'avais déjà réduit mon budget manga, bien que je me sois un peu lâché ces derniers temps, mais je crois que j'ai un bon rythme de séries en cours, je vais m'arrêter là.

et c'est tout, je fume pas et je bois pas, je me ronge pas les ongles, alors c'est toujours ca de moins à faire comme résolution :wink:

bon ben pour la ceinture noire c'est raté, en même temps ce n'etait pas possible avant décembre, et pis là je sens que ca va même pas le faire pour juin. bref.

et comme d'hab cette année pas grand chose.
A part faire dire "papa" à mon fils (marre qu'il dise maman tout le temps), mais si je n'y arrive pas cette année, là ca craint... :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Vos résolutions pour 2012

Message non lu par Kimi_ » 04 janv. 2012, 12:44

Comme j'ai tendance a trop craquer sur mes achats, je crois que je vais mettre en place un planning concernant les achats manga/dvd mois par mois... Un suivi de mes dépenses mois par mois en gros. Déjà que j'en achète de temps en temps mais la ce sera pire... :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre