Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Sanashiya » 31 juil. 2011, 14:10

NiDNiM a écrit :C'était le passage le plus marquant pour moi de l'inutilité de la 3D, mais après peut être que ce sont mes à prioris qui s'expriment fortement par cet avis.
Bien, tes opinions font toujours loi à mes yeux, donc je n'irai pas débourser 10 euros pour le revoir en 3D :mrgreen:
Et totalement d'accord pour Draco *.* Mon dieu, quels beaux passages ! Il change pas lui, toujours il me fait battre le petit coeur de mon imagination plus vite.
Mouahaha, et moi donc. Et puis j'ai adoré sa coupe de cheveux dans cet opus :D
Sorrow a écrit :(sauf les références yaoi bien sûr. Et maintenant que tu y fais allusion, le fait que Potter est obsédé par les moindres faits et gestes de Malfoy dans le six, et qu'il s'empare de sa baguette dans le sept, je me dis que l'auteur doit avoir de sérieux penchants yaoiste elle aussi...)
Ça j'en sais rien, mais je sais qu'elle lit des fanfics sur eux, elle l'avait dit une fois :D Maintenant c'est peut-être des fanfics tout à fait hétéro. Cela dit, dans le 6 aussi mon imagination se régalait, avec les phrases du genre "Harry, t'es vraiment obsédé par Malfoy !" et tout ça :mrgreen: Et on se demande pourquoi le pairing connaît un tel succès. :mrgreen:
Et l'évasion de Gringott a le mérite de faire mieux que ce que j'avais imaginé à la lecture de ce passage.
De même ^^ Pour moi l'intérieur de Gringotts était trop petit pour la taille du dragon, et j'arrivais pas à voir comment ça se passait...
Dans les films, depuis le trois (le précédent acteur qui jouait Dumbledore, et qui à mon sens convenait bien mieux pour le rôle, étant décédé)
Ah oui, terrible... Le premier Dumbledore, Richard Harris, cadrait totalement avec mon imagination, à l'époque, et il reste mon Dumbledore idéal, celui que j'imagine quand je relis les bouquins.
l'acteur qui le joue est plus physique, pas malicieux pour un sou, et à souvent l'air en colère, voire dangereux (et la direction artistique de ces films n'aide pas à changer cette impression).
C'est vrai, mais quand il apparaît quand King's Cross, il a l'air plus calme. C'est peut-être parce qu'à l'image de Gandalf, il a fait sa transformation en "Dumbledore le Blanc". Je sais pas si vous avez remarqué mais de son vivant il est toujours tout gris. Alors que le premier acteur donnait vraiment l'impression d'être Dumbledore le blanc, et tout ce qui va avec, plus gentil, plus doux, plus calme, plus drôle... etc.
Dommage que Ian McKellen a refusé le rôle, il aurait été grandiose.
Là-dessus, je pense que tout le monde voit trop Ian McKellen comme ZE Gandalf pour que les gens aient pu admettre qu'il fasse Dumbledore. Moi personnellement, ça m'aurait perturbé. D'autant qu'à l'époque, quand les films sont sortis, c'était la guéguerre SDA/Harry Potter, et qu'on comparait toujours Gandalf et Dumbledore. Avoir au final le même acteur pour les jouer, ça m'aurait fait bizarre.
J'ai d'ailleurs trouvé l'effet assez raté dans HP, tous ces sorciers ('Je n'imaginais pas dans le livre qu'ils étaient aussi nombreux...)
Exactement pareil... je les voyais à peine une centaine dans le livre. Bon, je minimisais peut-être un peu...
Le fait que ce soit le dernier joue sûrement beaucoup dans l'esprit des gens ("c'est toute mon enfance", blablabla, ce genre d'arguments nostalgiques qui oblitère tout jugement).
Bah, c'est toute mon enfance et pourtant je m'attendais au pire :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par NiDNiM » 31 juil. 2011, 17:23

Sanashiya a écrit :Bien, tes opinions font toujours loi à mes yeux
*.* :love:
(Inutile, je sais).

Ah mais oui pour Draco. Quand je repense au petit garçon qu'il était avant j'ai des pulsions shota qui me prennent, j'aime beaucoup son évolution dans les films. Surtout que je me l'imaginais totalement comme ça dans les derniers tomes.
(ça c'était histoire de dire quelque chose en rapport et aussi pour dire -encore- que j'étais d'accord avec toi. Lassant, à force.)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Sanashiya » 31 juil. 2011, 18:02

NiDNiM a écrit :*.* :love:
(Inutile, je sais).
Inutile, mais ça fait plaisir :D
Ah mais oui pour Draco. Quand je repense au petit garçon qu'il était avant j'ai des pulsions shota qui me prennent, j'aime beaucoup son évolution dans les films. Surtout que je me l'imaginais totalement comme ça dans les derniers tomes.
Ouais, je le voyais juste avec les cheveux un poil plus longs xD (me = fetichist \o/)
Mais je suis trop d'accord, le Draco petit est juste AWWWW *___*
(ça c'était histoire de dire quelque chose en rapport et aussi pour dire -encore- que j'étais d'accord avec toi. Lassant, à force.)
Oh, moi je me lasse pas d'être d'accord avec ma déesse :mrgreen:
Et j'arrête le flood là-dessus XD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 01 août 2011, 21:59

B9Org1_P8FM&feature=player_embedded

On dirait une parodie du nekketsu. Passer de Woody Allen à Schwarzenegger avec une machine, le scénario s'annonce faiblard...
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 02 août 2011, 20:14

+1 Raimaru. Le meilleur film de super héros restera Batman, quoiqu'on en dise. ^^ En même temps vu que c'est Joe Johnson a la réal, je ne m'attends pas a grand chose pour le film. ^^' J'attends toujours fermement I saw the devil & The Murderer. :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Hitsuji » 03 août 2011, 10:11

J'ai du mal à croire que ce soit le même acteur entre son entrée dans la machine et sa sortie. Ô_o Impressionnant.

Bon après, l'histoire d'un type plus fin qu'une crevette qui va devenir un musclor pour latter la tronche de l'ennemi, bof.
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 03 août 2011, 11:48

Ca m'a l'air très... basique et cliché. J'ai eu l'impression de voir en une bande-annonce à peu près tout ce que j'aime le moins dans ce genre de superproduction.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 03 août 2011, 19:54

Surtout que dans la BA on voit quasiment tout Koiwai. ;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 18 août 2011, 19:27

C'est désormais confirmé: Après Prometheus (de l'univers Alien), Ridley Scott va réaliser un nouveau Blade Runner.

http://comicbookmovie.com/fansites/Wolv ... s/?a=44642

Mon plus grand rêve de fan de SF se réalise enfin ! :shock:

J'avais précédemment fait une présentation du chef d'oeuvre original sur ce topic, c'est dire à quel point j'aime cet univers:

viewtopic.php?f=7&t=18&start=1100

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Loli-pamplo » 18 août 2011, 20:08

Pourquoi faut-il des nouveaux de partout ? Nouveau Tron, nouveau Spider Man, nouveau Blade Runner... On peut pas se satisfaire des anciens qui à leurs manières ont déjà marqués les esprits ?
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Répondre