Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Einah » 09 janv. 2012, 23:24

Et ben dis donc, quelle critique négative. J'ai adoré Transformers 3. Je l'ai trouvé mieux que le précédent, surtout dans les scènes de combat où là on pouvait suivre.
Les transformers ont toujours été pareil, c'est à dire avec une superbe belle plante pas très intelligente. Pour ma part ca m'est égal et je suis une fille.
Les robots ne sont pas bête et au contraire montre les aspects négatifs de l'être humain qui ne pense qu'à lui même et à utiliser autrui pour plus de pouvoir.
J'adore Transformers, en plus ca touche à mon enfance. Après si déjà on n'a pas aimé les 2 premier, ca ne sert à rien d'aller voir le 3ème...
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par jojo81 » 09 janv. 2012, 23:26

Mais mais mais... Comment on peut aller voir Transformers 3 ? Les deux premiers ne sont pas suffisamment merdiques ? :mrgreen: :arrow:

(je reviens juste pour dire que j'ai regardé les DVD de The loved ones et Kaboom, et que ce sont deux films qu'il faut absolument voir !)
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 09 janv. 2012, 23:27

J'avais bien aimé les deux premiers, sans être des grands films pour autant, ils étaient sympa. J'avais beaucoup d'espoir pour le troisième volet mais je me suis fait littéralement chier et la pilule n'est pas du tout passée. ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 09 janv. 2012, 23:28

Et Kaboom... Jojo mon ami ce film c'est un ovni! :mrgreen: Je ferai une critique sur celui-ci dès que possible. ^^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Einah » 10 janv. 2012, 00:07

jojo81 a écrit :Mais mais mais... Comment on peut aller voir Transformers 3 ? Les deux premiers ne sont pas suffisamment merdiques ? :mrgreen: :arrow:
Tout simplement parce que j'y vais avec mes yeux d'enfants. J'adorai le DA quand j'étais petite et je garde la même âme en allant les voir ^^
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par jojo81 » 10 janv. 2012, 00:34

Ma remarque s'adressait à Kimi qui y est allé semble-t-il en connaissance de cause. Pour ma part je n'ai jamais aimé le dessin animé (les robots qui se transforment en voiture c'était trop pour moi :lol: ) et puis je ne suis pas fan de films d'action mis à part de bons gros nanars et quelques réalisateurs.
Et Kaboom... Jojo mon ami ce film c'est un ovni! :mrgreen: Je ferai une critique sur celui-ci dès que possible. ^^
Oui je veux bien te lire dessus. Le film est excellent. Entre le quotidien d'un étudiant, l'onirisme, le suspense, les phénomènes paranormaux et compagnie, on est baladé dans tous les sens pour arriver à une conclusion énorme. Un film à voir et à revoir.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 10 janv. 2012, 15:04

Petite question Jojo : Tu l'as vu en VF ou en VO? :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Wang Tianjun » 10 janv. 2012, 15:25

jojo81 a écrit :Pour ma part je n'ai jamais aimé le dessin animé (les robots qui se transforment en voiture c'était trop pour moi :lol: ) et puis je ne suis pas fan de films d'action mis à part de bons gros nanars et quelques réalisateurs.
+1
Le concept du jouet en lui-même est génial (et j'ai passé des matinées étant gamin avec ça), mais le dessin animé, c'était déjà juste un pur produit marketing pour vendre plus de figurines.
Alors les films... mieux vaut ne pas en parler ! :mrgreen: C'est typiquement le genre de production que je boycotte, même en divx ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par jojo81 » 10 janv. 2012, 15:29

En VF, mais je le mettrai en VO la prochaine fois.
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par hdix » 10 janv. 2012, 21:00

Einah a écrit :Et ben dis donc, quelle critique négative. J'ai adoré Transformers 3. Je l'ai trouvé mieux que le précédent, surtout dans les scènes de combat où là on pouvait suivre.
Les transformers ont toujours été pareil, c'est à dire avec une superbe belle plante pas très intelligente. Pour ma part ca m'est égal et je suis une fille.
Les robots ne sont pas bête et au contraire montre les aspects négatifs de l'être humain qui ne pense qu'à lui même et à utiliser autrui pour plus de pouvoir.
J'adore Transformers, en plus ca touche à mon enfance. Après si déjà on n'a pas aimé les 2 premier, ca ne sert à rien d'aller voir le 3ème...
moi je suis assez d'accord avec toi. (je viens te soutenir un peu je vois que t'es la seule de cette avis à t'exprimer :wink: )

j'ai adoré le 3, plus que le 2.
malgré quelques points négatifs. déjà et d'une j'ai été obligé de le voir en 3D, parce que pas en 2D dans le ciné. donc déjà ca partait mal, simuli 3D qui n'amène rien mais qui en plus rend flou toutes les scènes rapides (et là on parle de transformers quoi)
ensuite, la nouvelle pouf je l'ai pas aimé du tout, je préférais l'ancienne pouf, bcp plus canon et avec bcp plus de charisme et de caractère. j'ai vraiment été de celle là.
et enfin, doc mamour, ouais je suis d'accord avec kimi, encore que en homme d'affaire ca passe encore, mais en méchant, c'etait moyen bof. il a trop une gueule d'amour pour faire ca.

mais dans l'ensemble j'ai aimé le film, l'histoire était sympa, l'action était bonne, les robots tip top, du bon transformers, j'ai eu ce que j'attendais.
après quand on va voir transformers on sait à quoi s'attendre (tu le dis toi même kimi et c'est ca le comble, tu devais pas etre en phase avec ce que tu allais voir :roll: )
moi j'ai vu ce que je voulais voir d'un transformers,
et comme le dit einah, les scènes d'action étaient enfin, fluides, claires et compréhensibles, et pas un amas de métal qui bouge dans tous les sens comme dans le 1. et ca c’était agréable.
bref un bon film d'action pas prise de tête.
einah on ira voir le 4 ensemble :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre