Spider-man

A réserver aux adeptes des Comics !

Votre film préféré de Spider-man ?

Spider-man de Sam Raimi
0
Aucun vote
Spider-man 2 de Sam Raimi
3
60%
Spider-man 3 de Sam Raimi
1
20%
The Amazing Spider-man de Marc Webb
1
20%
The Amazing Spider-man 2 de Marc Webb
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 05 mai 2012, 13:52

La nouvelle série Ultimate Spider-man de Jeph Loeb et Paul Dini (le scénariste de la série Batman des années 90) se fait incendier par les fans après à peine six épisodes, déclenchant des réactions très négatives sur les pages Facebook des créateurs du show.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=59135

La série était censée succéder à l'excellent Spectacular Spider-man, certainement la meilleure série animée sur l'homme-araignée depuis la série des années 90 mais qui n'aura malheureusement duré que deux saisons suite au rachat de Marvel par Disney.

7SpWAnBjdNg

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 09 mai 2012, 02:39

Nouvelles images promotionnelles:

Image Image

Enfin une bonne adaptation des Tortues Ninja ! :) Quoi, pardon ? C'est le Lézard ? :lol:

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 15 mai 2012, 12:17

Une preview de 4 minutes avec une scène du film (1mn 30) accompagnée du dernier trailer (avec quelques images en plus):

16AwVWvjQhY

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 09 juin 2012, 21:44

Les premiers retours presse de Spider-man: le film serait fabuleux. Les retours sont explosifs. Génial tout ça ! :)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=61283

J'en attendais vraiment très gros de ce film (après la trilogie en demie-teinte de Sam Raimi), on dirait que je ne vais pas être déçu. :) En plus, j'avais vu la bande-annonce en 3D, c'était particulièrement impressionnant, comme si on entrait dans une autre dimension. J'ai adoré ! :D

kVKwsqTaVyQ

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Spider-man

Message non lu par Kimi_ » 10 juin 2012, 13:32

J'étais assez craintif au départ mais là... Je dois avouer que je suis bluffé! La bande annonce en met plein la vue, le spidey de Marc Webb est, à première vue, beaucoup plus mature que celui de Raimi. Bref, j'ai hâte! :)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Spider-man

Message non lu par Hallyu » 10 juin 2012, 15:15

J'ai débuté assez récemment le comics avec Spider-Man, les anciens films m'avaient pas laissé un super souvenir, mais vu les différentes BA diffusées, j'ai hâte de voir ce nouveau film, surtout qu'il a l'air de respecter l'humour du personnage.
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 10 juin 2012, 19:13

Hallyu a écrit :J'ai débuté assez récemment le comics avec Spider-Man
Tiens ? Lesquels (Amazing/Ultimate) ? En français ou en anglais ? :)

Oui, l'humour du personnage, c'est un élément indispensable. Les films de Raimi n'étaient franchement pas terribles de ce côté-là: les vannes étaient bidons et les spectateurs qui ont découvert le personnage avec ces films ne se sont pas rendus compte qu'il est censé passer son temps à vanner ses adversaires. Les vannes en VO sont particulièrement croustillantes (c'est quelque chose qui passe moins bien avec la traduction française assez souvent).

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Spider-man

Message non lu par Hallyu » 10 juin 2012, 21:33

Je suis les Amazing :) (jai très peu de Ultimate, juste la partie traitant de [spoiler]la mort de Spider-Man[/spoiler] )

En vrac, j'ai les kiosque 94 (retour au noir) à 149, du HS, du universe, du classic, les deux premiers integraux, la partie Civil War et 2/3 trucs sur venom et carnage :)
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Spider-man

Message non lu par Glass Heart » 10 juin 2012, 21:55

Pas mal tout ça ! :)

J'ai plusieurs des premières intégrales VF sorties depuis 2002, La Dernière Chasse de Kraven (celui-là, je te le recommande vivement si tu ne l'as pas lu) et quelques Ultimate Spider-man du début (mais que je n'ai pas ressorti depuis longtemps). Par la suite, je me suis davantage intéressé à Batman et aux X-Men (des univers que je voyais comme plus adultes, même si je regrette maintenant d'avoir mis de côté cette série très fun).

J'ai emprunté et lu plusieurs albums/numéros aussi (mais pas toujours des intrigues complètes). Et j'ai à peu près tout suivi niveau séries animées (sauf la récente Ultimate Spider-man, mais il parait que c'est de la merde). Ma série animée préférée, j'hésiterais entre la série des années 90 (celle par laquelle j'ai découvert cet univers et l'une des plus prenantes) et Spectacular Spider-man (au-delà du design qui peut dérouter, cette série a vraiment une énergie folle, retrouvant le dynamisme et l'humour des comics).

Quant aux films, j'attends de voir The Amazing Spider-man pour voir s'il y a enfin une adaptation que je trouve à la hauteur (je préfère oublier la trilogie de Raimi).
Modifié en dernier par Glass Heart le 10 juin 2012, 22:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Spider-man

Message non lu par Hallyu » 10 juin 2012, 22:05

Les animes ne m’intéressent pas du tout :s j'ai que de vagues souvenirs de Spider-Man, je me souvient quand il commençait à muter.

Niveaux Spider-Man en general, je me suis debrouillé pour n'avoir que des "arcs" complets.

La derniere chasse de Kraven me tente bien, surtout que là je viens de lire le passage [spoiler]où la famille de Kraven tente de le ramener à la vie, conséquence de sa dernière chasse apparemment.[/spoiler]

Niveau autres comics, je suis surtout du Marvel, avec Fear itself, les avengers, et je debute DC avec Urban Comics, d'ailleurs si tu l'a pas, le DC Anthologie est top :p

Pour en revenir à Spider-Man, j'ai vraiment hâte d’être en juillet pour voir le film, j’espère qu'il sera aussi reussi que Avengers :)
Image

Répondre