Signalement des erreurs

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 10 mai 2012, 17:34

Image

Avatar du membre
Linaly
Messages : 7
Enregistré le : 26 déc. 2011, 15:15

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Linaly » 11 mai 2012, 19:00

Bonsoir,
Sur la fiche de Sawako l'éditeur français n'est plus là (Kana), pareil pour "Au dessin : N/C "(SHIINA Karuo)
Et pour tout les autres tomes de cette série, l'éditeur VF n'est pas indiqué.

http://www.manga-news.com/index.php/ser ... -ni-Todoke

Cordialement
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 11 mai 2012, 19:54

bizarre...
corrigé merci
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Kimi_ » 11 mai 2012, 23:15

Petite erreur trouvée sur la fiche du manga Sidooh. Il est noté nbre de volumes vo : 25 (en cours) alors que la série est bien terminée avec ce 25ème volume.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Sidooh

;)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Einah » 18 mai 2012, 11:09

Il n'y a pas la date de 1ere parution VO sur la fiche de Dangerous Teachers ici http://www.manga-news.com/index.php/man ... cher/vol-1
C'est 2011 ^^
Image

Rafael
Messages : 15
Enregistré le : 06 févr. 2010, 21:20

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Rafael » 18 mai 2012, 18:17

Bonsoir... alors d'après ce que j'ai compris la version française de la première saison du manga Bloody Monday se termine en 11 volumes et non pas en douze comme la version japonaise.

Ce qui veut donc que dire que le manga est terminé depuis le 16 Mai 2012 et non pas en cours ^^.

Merci^^
Image

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par chachaaaa » 10 juin 2012, 08:51

Je sais pas trop ou le mettre, vu que ça concerne l'application et que c'est pas forcément une erreur, mais quand je vais dans la rubrique "chronique" de l'app, et que je clique sur une chronique, ça m'arrête directement l'application, à chaque fois, pour n'importe quelle chronique. Alors je sais pas si ça vient de mon portable ou de l'application mais je me suis dit qu'il valait mieux vous en avertir :)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Einah » 10 juin 2012, 09:42

chachaaaa a écrit :Je sais pas trop ou le mettre, vu que ça concerne l'application et que c'est pas forcément une erreur, mais quand je vais dans la rubrique "chronique" de l'app, et que je clique sur une chronique, ça m'arrête directement l'application, à chaque fois, pour n'importe quelle chronique. Alors je sais pas si ça vient de mon portable ou de l'application mais je me suis dit qu'il valait mieux vous en avertir :)
Je viens de tester, chez moi aussi ^^
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par Sorrow » 14 juin 2012, 09:38

Plusieurs choses sur la fiche de Zettai Karen Children :

- Il manque le résumé du tome 2 : Kaoru, Aoi et Shiho sont les Children. Des enfants aux pouvoirs particuliers très développés. Elles font partie de la brigade spéciale d'Espers et utilisent leurs pouvoirs pour venir en aide aux hommes. Entre deux missions, on découvre le caractère de ces petites filles qui sont d'adorables pestes. Entrez dans leur univers plein d'humour et d'action ! (Résumé Kana, dos de couverture tome 2)

- Et le résumé du tome trois : Kôichi Minamoto et les Children oeuvrent chaque jour pour le maintien de la paix et de l'amitié entre les Espers et les Normaux. Cette fois-ci, ils vont devoir faire face à Kyôsuke Hyôbu, le pire criminel aux superpouvoirs que l'histoire ait jamais connu !! Cet homme est-il le détonateur qui déclenchera bientôt la grande guerre qui opposera les Normaux aux Espers ?! (Résumé Kana)


- Et dans la phrase d'accroche "3 filles, 3 pouvoirs, 3 tonnes d'embrouilles !", "tonnes" est écrit avec deux "mm". :wink:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Signalement des erreurs

Message non lu par rdayen » 14 juin 2012, 09:42

corrigé
Image

Répondre