Dessinateur???

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 17:33

Ils sont sympas, ma préférence allant pour le 5ème et 6ème, qui me font penser à des croquis de mode... :wink:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 20 mars 2005, 17:35

ah bon? j'avais pas vu ça comme ça... et t'as trouvé pour mon personnage mystère? :P
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2005, 17:38

marinec87 a écrit :ah bon? j'avais pas vu ça comme ça... et t'as trouvé pour mon personnage mystère? :P
Euhhh non. Mais si c'est un perso de shojo je ne risque pas de trouver... :roll:

Avatar du membre
reiner
Messages : 111
Enregistré le : 22 janv. 2005, 01:10

Message non lu par reiner » 20 mars 2005, 18:07

Ptain!!!
Il a la classe ton Kenshin :shock: :o
"Win,
The yes need the nô
To win
Aguenst the nô"

Avatar du membre
kitanidesu
Messages : 83
Enregistré le : 23 févr. 2005, 21:00
Localisation : Metz

Message non lu par kitanidesu » 20 mars 2005, 18:59

Vos dessins sont magnifiques! ca se voit que que vous avez l'experience! (enfin je pense non? :roll: )
Tout serait parfait, si le monde était un monde de paix, comme il ne l'est jamais, je le laisse aux autres, nous créerons le nôtre... (Kiara, Roi Lion II)

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 21 mars 2005, 11:36

merci! 8) perso je dessine depuis près de 10 ans... ça dec'!! je suis une mordue du crayon!! mais comme j'apprends en otodidacte, je n'avance que très lentement... :?
pour mon perso mystère, je pensais pas que ça poserai autant de problème... :? :cry: :cry:
allez! indice!
c'est un personnage de shônen connu qui a atteind aux dernières nouvelles le 19ème tome... :wink: alors...
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
tifaérith
Messages : 46
Enregistré le : 03 mars 2005, 10:43
Localisation : quelque part dans la boutique de Nibelheim
Contact :

Message non lu par tifaérith » 21 mars 2005, 17:03

Quelques petits dessins, après un énorme passage à vide (j'aime pas ça!!!^^)

J'ai fait un petit dessin de mode pour me détendre, ça me le fait parfois :D et je ne me suis concentrée que sur la robe, j'ai pas touché à l'esquisse du corps. Voilà.

Image

bon, en ce moment c'est total ennui en cours, et quand je m'ennuie, je dessine (le pire c'est que je le fais même pas exprès.)

Donc, mercredi, première heure, maths, on corrigeait l'exo qu'on avait déjà corrigé la veille.......... je me suis mise à dessiner un profil, et ma chère voisine m'a servi de cobaye pour certains points encore obscurs pour moi^^, c'était le petit cours d'anatomie de la matinée.

Juste après, histoire. Le prof raconte tellement peu de trucs intéressant, que je me suis mise à dessiner tout en suivant le cours. Au départ, je voulais faire une main, puis qu'elle soit appuyée sur quelque chose. Je voyais quelqu'un debout, s'appuyant sur une table. Je me suis amusée toute l'heure à colorier la main, d'où l'aspect plutôt bizarre............et désséché qui ce matin m'a donné l'idée d'une "nature morte"...............toujours avec ma voisine, on est parties dans un délire, et ça a donné un moignon de bras, désolé pour le sang, je sais pas faire, alors on le voit pas vraiment.


Image

bon, mon petit dessin en classe m'a donné envie d'essayer de faire une main (c'est tout moi ça)
Donc j'en ai fait une, dans le même univers à peu près, mais les décors me prenaient la tête, donc j'ai décidé de brûler les contours de la feuille (en plus le temps que je trouve un briquet....). Le jaune en haut, ben c'est du curry, juste parce que j'en avais renversé un tout petit peu sur le dessin, et que la tache jeune m'énervait. Oui, bon, je sais, les crayons de couleur ça existe aussi^^

Euh, je n'ai pas pris de modèle, c'est pour ça qu'elle peut sembler bizarre peut-être

Image

le dessin paraît clair, parce que je n'avais que du F, du HB, du B, du 2 et 3B, et du 2 et 3h à portée de main.
what a thrill the darkness and the silence through the nigth.
I give my life not for honor but for you.
And still in a dream Snake eater!

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 21 mars 2005, 17:10

j'hallucine toujours autant devant tes dessins... :shock: ils sont trooopp réalistes!! ça m'énerve un peu parce que quand j'essaye faire la même chose ça part en cacahouète... :cry:
mais encore une fois bravo!! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 21 mars 2005, 17:43

Tous très beaux! Mention spéciale pour le deuxième! :wink:

Répondre