Tortues Ninja

A réserver aux adeptes des Comics !
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 28 juin 2012, 17:02

Merci Hallyu ! :wink:

Le trailer de la nouvelle série TMNT:

neexNjauRZA

...

Je vais revoir le dernier film.

Sinon, c'est quoi cette manie de remixer les thèmes des séries d'époque ? D'abord Les Mystérieuses Cités d'Or, maintenant Les Tortues Ninja... Surtout que là, c'est franchement pas terrible.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tortues Ninja

Message non lu par hdix » 30 juin 2012, 17:29

Tome 2 lu,

pas mal du tout, l'histoire se développe, et l'aventure prend forme.

dessins toujours agréables, dialogues sympa (mais manque des mots dans les bulles :evil: )

April, grosse déception, elle est toujours aussi peu jolie. pour le reste j'attends que ca se développe.

C'est sympa de les voir enfin avec leur couleur. j'ai bien cru qu'on le ne les verrai pas dans le reboot.

vivement la suite
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 08 juil. 2012, 15:51

Un journaliste aurait réussi à se procurer une copie du script de Ninja Turtles (qui est actuellement en cours de réécriture au passage, suite au buzz très négatif). D'après lui, Krang (supposément le vilain principal du film), Bebop, Rocksteady et le Technodrome sont présents dans le script. Tous des éléments originaires de la série animée de 1987.

Le film verrait soi-disant les quatre tortues et Splinter se réfugier sur Terre après la destruction de leur monde. Lorsque le tyran interstellaire Krang commence à avoir des vues sur la planète, ils s'allient à la journaliste April O'Neil pour sauver la race humaine de la domination de Krang.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=63183

Si Michael Bay et Jonathan Liebesman tiennent tellement à adapter la saga Freezer, pourquoi ils n'utilisent pas la vraie franchise ? :roll:

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Hallyu » 08 juil. 2012, 15:56

C'est vrai, ça y fait un peu penser :(

Mais purée, pourquoi faire des tortues et du rats des E.T :(
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 08 juil. 2012, 16:02

Pour vendre des jouets (vaisseaux spatiaux, motos futuristes, sabres-lasers, bâton magique, nunchakus élastiques...) ? :lol:

Rien que de ressortir le technodrome, ça met pas en confiance, sans parler des choix des vilains (faut des mutants... des aliens, pardon... dirait-on), ça me fait déjà penser à une panoplie de jouets. :?
Modifié en dernier par Glass Heart le 08 juil. 2012, 16:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Hallyu » 08 juil. 2012, 16:04

Les ricains ont reussi l'adaptation de Avengers et de Spider-Man, ils peuvent pas avoir bon partout :lol:
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 08 juil. 2012, 16:14

Si tu as vu The Amazing Spider-man, ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur le film. :wink:

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 17 juil. 2012, 18:38

L'opening et un extrait de la nouvelle série Teenage Mutant Ninja Turtles:

WSFKFsPbE1Y

y0qFVAiIrL0

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Tortues Ninja

Message non lu par Glass Heart » 16 sept. 2012, 16:48

Une ancienne version du script du film des Tortues Ninja, datée de Janvier 2012, a fait son apparition sur le web avant d'être retirée. On peut néanmoins trouver des comptes-rendus qui, soyons honnêtes, laissent craindre le pire. Maintenant, la Paramount a récemment repoussé le projet en 2014 pour que le scénario soit réécrit, mais ça montre quand même vers quelle direction semblent se diriger Michael Bay et Jonathan Liebesman.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=66234

http://www.comicbookmovie.com/fan_fic/news/?a=66313

C'est quoi ce scénario de série Z ? :roll:


Réponse du co-créateur Peter Laird:
Someone else alerted me to the existence of this script, and I just a few minutes ago finished reading it. If it is, in fact, the actual draft that was rejected and caused the production of the next TMNT movie to be pushed back to 2014 because the script was unsatisfactory, then I think all true TMNT fans should be grateful to the new "powers that be" that they did not allow this wretched thing to go any further. It could definitely be taken as a good sign if that is the case.

It reminds me of one of the reasons I am glad to not own the property anymore... because I don't have to tear what little hair I have left out while trying to fix junk like this. -- PL
http://peterlairdstmntblog.blogspot.fr/ ... mment-form

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tortues Ninja

Message non lu par hdix » 14 nov. 2012, 09:20

Tome 3 sorti

Image

ben alors glass, je compte sur toi pour les news des sortis et tu m'abandonnes :wink:
Je suis tombé dessus par hasard à la librairie, comme quoi ca fait du bien de passer dans une librairie de temps en temps.
(bien que celle ci soit trop loin de chez moi, avec pas grand chose dedans, même pas un tome de chaque urban comic, je cherchais aquaman et wonder woman pour voir a quoi ca ressemblait, rien trouvé. à peine un tome de chaque batman sorti alors bon ... pas très développé leur rayon comics et manga)

bref je suis quand même tombé sur le seul et unique exemplaire des tortues ninja. :lol:
mais pas lu encore.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre