Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Benku
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:17

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Benku » 09 mai 2012, 16:11

[spoiler]http://d6.e-loader.net/jAxcUMV77H.JPG[/spoiler]

[spoiler]http://d0.e-loader.net/UC7whpzu3Y.JPG[/spoiler]

[spoiler]http://d2.e-loader.net/UPENW8YjH8.JPG[/spoiler]

Série finie:

Nausicaa de la vallée du vent 7 tomes
Pluto 8 tomes
Le chant d'Apollon 1 tome ( one-shot )

Série en cours:

Monster 8 tomes sur 9
Billy Bat 2 tomes sur ???
Bonne nuit Punpun 3 tomes sur ???
Fullmetal Alchemist 21 tomes sur 27

Série stoppées en cours de parution:
Pokémon la grande aventure 6 tomes sur 6 parus
Pokémon attrapez les tous 1 tomes sur les 2 parus

Ce qui fait 3 séries complétes, 4 en cours et 2 stoppées.

Ce qui nous fait un total de 57 mangas.

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 01 juin 2012, 20:46

J'ai l'impression d'avoir une collection toute petite par rapport à certain alors que je suis considerée comme une des plus grandes hébergeuses de manga dans ma ville... Photo de ma part à venir j'imagine :mrgreen:
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Benku
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2012, 21:17

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Benku » 02 juin 2012, 16:22

Bah le mienne est pas trop grosse pour l'instant, j'en suis à mes débuts.
Une photo de ta collection serait effectivement sympa :wink:

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Sanashiya » 07 juil. 2012, 06:09

Bon bon bon... (ça fait un bail que j'ai pas posté par ici, moi !)
Alors j'vais vous montrer des photos de la partie japonaise de ma collec, tiens !

Alors, ça fait dix mois que je suis arrivée ici... et j'ai de nombreuses fois cédé à la tentation du manga à 1 euro dans les book-off du coin. Du coup me voilà avec une cent cinquantaine de mangas que je me demande comment rapatrier en France... (et avec en plus cette partie de mon esprit qui me crie "achète encore plus ! achète encore plus ! Mangas à un euro !".

Image
Hier, en allant à book-off avec de l'argent en poche, j'ai trouvé les 17 premiers tomes de Reborn : prix marqué sur le pack 1700 yens (environ 17 euros) : prix une fois passé en caisse : 800 yens. J'aime le Japon. (Sinon NiD, tu peux admirer le beau visage de Maki sur la couverture de Melody du moins de juin... qui contient le dernier chapitre de The Top Secret ! O__O)
Koiwai, y'a ton tome du Chien Gardien d'Etoiles qui attend sagement sur le côté de trouver son maître :D

Image
Quand je suis allée à Tokyo, j'ai vu le premier tome de HnG en version bunko ; ça fait que maintenant je l'ai en français, en japonais, en deluxe japonais, en bunko japonais, et avec l'intention d'acheter la deluxe française en rentrant. Pas mal pour une seule série !

Image
Bien sûr, j'ai augmenté ma collection de yaoi... (et même drastiquement). Dommage que je puisse pas les rentrer dans ma collec parce qu'ils sont trop inconnus pour la plupart !

Image
Hier toujours, en allant au book-off du coin, en me baladant dans les rayons, un peu moins d'argent en poche après être tombée sur Reborn, je découvre les 8 tomes de God Child qui m'attendaient sur une étagère. Combat dans ma tête : "bordel les huit tomes pour huit euros !" "oui mais bordel pense à ta valise !" "ouais mais BORDEL les huit tomes pour HUIT EUROS ! Je les rapatrie en colis et j'économise 10 fois sur le non-achat de l'édition française!"
Ce dernier avantage étant particulièrement frappant, je m'en aussi servie pour acheter toute la collection de Love Me Tender qui m'attendait juste à côté.
(Koiwai, tu le vois le tome 7,5 de l'Académie Alice à côté des God Child ? 8D)

Z'aime le Zapon ~ :D Ca va être dur de se réhabituer au manga à 8 euros l'unité... (si ça a pas augmenté en un an)
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Lilamada
Messages : 12
Enregistré le : 04 juil. 2012, 21:56

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Lilamada » 07 juil. 2012, 11:44

Moi qui passe pour une folle avec mes mangas ( 95 mangas), quand je vois le nombre que vous en avez,je me dit que je suis pas si folle que ça :lol: ça me donne envie, on dirait une bibliothèque spéciale manga, c'est beau! :oops:
Image

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Hallyu » 08 juil. 2012, 13:50

Voila mes photos, on vois pas tout les manga, comme de nombreux tomes sont derrieres :/

Image
Image
Image
Le gros du Shonen, avec One Piece, Jojo, Bleach, pas mal de licences Sueisha...

Image
La partie Manhwa, qui fait aussi office de bouche-trou.

Image
Image
Image
Du seinen, du vrac et une partie des comics

Image
Image
Romans asiatiques + divers, et partie Shojo.

Image
Image
Artbook, photobook et divers

Image
Image
Image
Le junji Ito et d'autres grands volumes.

Image
Image
Jpop, Kpop, Thaï-Pop & Cpop

Image
Image
Suite des comics

Image
Image
Jeux-video, animation et cinéma asiatique.

Voila, désolé de la qualité :/
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Dear Noctis » 08 juil. 2012, 20:54

Oh mon dieu les 17 tomes de Reborn pour 800 yens j'ai presque du mal à le croire :O C'est une jolie collection que tu as là.

Hallyu, il va te falloir un grand appartement pour ranger tout ça^^ Dis moi c'est quoi ce coffret noir de L'infirmerie après les cours ? Je ne l'avais jamais vu. Et ce joli coffret blanc des SNSD non plus. Tu en achètes beaucoup en occasion ?

Avatar du membre
Hallyu
Messages : 57
Enregistré le : 30 mai 2012, 08:25
Localisation : [72] près du Mans

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Hallyu » 08 juil. 2012, 21:07

Le coffret de l'infirmerie après les cours, c'est le collector du tome 8, avec la clé des rêves en cadeau :) j'aurai voulu me procurer le tome 10 en collector, mais impossible de mettre la main dessus, dommage.

Niveau occas, c'est pas réguliers, certaines series j'ai eu tout en occas (les jojo, pas mal de clamp, les yotsuba, dragon Head...)

Le coffret blanc des SNSD, c'est l'edition collector limitée de leur album japonais :)

Par contre pour tout ce qui est CD et DVD, j'evite l'occas :s

Pour l'appart, je pourrai dispatcher ça un peu partout, dans le salon pour tout ce qui est DVD et CD, et les bouquin dans ma chambre, ou peut-etre une chambre speciale ^^
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Einah » 09 juil. 2012, 11:32

Je t'envie trop Sanashiya !! Si seulement je pouvais déjà lire japonais lol mais sinon c'est un vrai bonheur de voir des manga à 1 €.

Belle collection Hallyu ^^
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Sanashiya » 09 juil. 2012, 12:27

Dear Noctis a écrit :Oh mon dieu les 17 tomes de Reborn pour 800 yens j'ai presque du mal à le croire :O C'est une jolie collection que tu as là.
Et moi donc, j'ai un peu halluciné en passant à la caisse...
Einah a écrit :Je t'envie trop Sanashiya !! Si seulement je pouvais déjà lire japonais lol mais sinon c'est un vrai bonheur de voir des manga à 1 €.
Héhé, c'est pour ça que j'ai appris le japonais à la base, pour pouvoir acheter des mangas pas cher. XD J'vais avoir du mal à me réhabituer aux prix français...
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Répondre