quelle(s) console(s) possédez vous ??

Pour nous faire découvrir un jeux vidéo ou donner des informations relatives à cet univers.

qu'elle est actuellement votre console utilisée ??

XBOX360
19
18%
PS3
24
23%
WII
32
31%
DS
18
17%
PSP
10
10%
 
Nombre total de votes : 103

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 07 août 2012, 19:35

Luciole21 a écrit :...19 ans... J’ose même pas espérer avoir un capital de consoles et autres jeux vidéos dans 50 ans ^^"
La Nes, N64 et PS1 étaient à mes parents qui les ont achetés à leur sortie donc ça va, j'ai récupéré le magot :p.

Kimi ; Merci, mais non, je partage pas ma collection (même les jeux que j'ai en double/triple) xP
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Dear Noctis » 07 août 2012, 22:21

J'ai des remords rien qu'en ayant acheté Driver 1&2 à 5€ alors c'est sûr qu'en voyant ta collection j'ai des étoiles dans les yeux. Jte rassure, ça marche aussi sur les filles ☆_☆

Pourquoi tu as des jeux en plusieurs exemplaires ?



Edit : Oh mon dieu j'avais pas vu cette magnifique figurine d'Assassin !
Modifié en dernier par Dear Noctis le 08 août 2012, 09:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 08 août 2012, 07:44

O...M...G :shock:

La pièce est bizarrement foutue. ca fait tout étroit comme un couloir.

par contre c'est blindé.. :shock:
Moi qui suis déjà considéré comme un fou par mon entourage avec mes 4 consoles de salons :roll:
par contre pour jouer t'es obligée de déplacer à chaque fois ?

la figurine d'ezio :love:

et t'as plus de jeux que moi :shock:

fichtre... t'habite trop loin
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 08:48

MrsPeluche a écrit : PS ; pour dire comment c'est le bordel, mon Mac est à même le sol, mon clavier est sur mes genoux et ma souris glisse sur mon parquet (et j'ai un angle du bureau qui me rentre dans le dos)
Ca doit être marrant à voir lol
Image

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 08 août 2012, 11:33

Dear Noctis a écrit :J'ai des remords rien qu'en ayant acheté Driver 1&2 à 5€ alors c'est sûr qu'en voyant ta collection j'ai des étoiles dans les yeux. Jte rassure, ça marche aussi sur les filles ☆_☆

Pourquoi tu as des jeux en plusieurs exemplaires ?



Edit : Oh mon dieu j'avais pas vu cette magnifique figurine d'Assassin !
Ahah, j'ai moins de remords que toi xD. J'ai arrêter d'acheter des mangas pendant 4ans donc mon budget jeux video a explosé. Et faut dire que je suis pas très raisonable, j'attends mon collector de Darksider 2 avec la figurine de la morte *o*, puis H4 en collector + la console et puis Tomb raider, mais c'est dans longtemps :(.
Sinon, j'ai des jeux en double, lais juste sur des Halos et Zelda. On m'avait volé Zelda Phontom H, du coup j'ai racheté, et mon premier Twilight P est mort donc rachat (ce qui n'est pas vraiment du double). Mais j'ai 2 Halo 1 parce que j'aime pas les jeux en Platinium, donc je l'ai racheté en normal quand je l'ai trouvé et après j'ai 3 Halo2 parce qu'ils étaient pas cher et ça me faisait mal au coeur de les voir acheter par une personne pas soigneuse vu que les cd étaient nickel. J'ai Halo Reach en double puisque j'ai le jeu du pack Legendary et celui de la console et j'ai H3 en double parce que j'ai le collector qui a une fissure dans le plastique central >< (ma console l'a faite et même si le cd est encore en état de marche, j'ai pas envie de le retrouver mort si j'y joue une fois de trop), du coup j'ai racheté le jeu en normal. donc voilà 8D. Et puis j'ai Anniversary aussi, c'est tout de même Halo 1, mais je le laisse sous Blister xP.

Et j'ai d'autres figurines /O/ ; Ezio, Spartan Rouge, Zelda, Link, Nightmare, Sam Fischer, Dragon Skyrim, Team Noble Halo reach, (sans oublier un super jeu, X-blade xD)

hdix a écrit :O...M...G :shock:

La pièce est bizarrement foutue. ca fait tout étroit comme un couloir.

par contre c'est blindé.. :shock:
Moi qui suis déjà considéré comme un fou par mon entourage avec mes 4 consoles de salons :roll:
par contre pour jouer t'es obligée de déplacer à chaque fois ?

la figurine d'ezio :love:

et t'as plus de jeux que moi :shock:

fichtre... t'habite trop loin
Alors la pièce s'était une ancienne salle d'eau, il y avait un lavabo, donc on a tout enlevé et mis des étagères, c'est pour ça que c'est étroit, mais j'ai plus la place de tout mettre vu qu'il y a aussi mes mangas sur le côté. Je sais pas comment je vais m'en sortir (Ma mère dit que c'est mon "Sanctuaire", c'st vrai que je peux faire mon culte y a la place xD). CLes gens le savent pas forcément que j'ai autant de jeux et mangas, c'est derrière une porte tout le temps fermée, mais sinon c'est une annexe de ma chambre, donc pas besoin de déplacer, c'est comme une grande penderie remplie de jeux et de mangas /O/. Donc j'ai juste à retourner dans ma chambre pour jouer :).
La figurine est belle oui :D.
Désolé d'habiter loin xP.


Einah a écrit :
MrsPeluche a écrit : PS ; pour dire comment c'est le bordel, mon Mac est à même le sol, mon clavier est sur mes genoux et ma souris glisse sur mon parquet (et j'ai un angle du bureau qui me rentre dans le dos)
Ca doit être marrant à voir lol
Oui, ça devait être sympa xD. Mais là ca va mieux, je suis toujours sur le sol, mais le mac est sur mon lecteur CD, le fait de plus avoir de bureau est assez chiant xP.
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par hdix » 08 août 2012, 13:47

MrsPeluche a écrit : ...et puis Tomb raider, mais c'est dans longtemps :(.
Raaaah oui c'est dans longtemps, trop longtemps...trop hate.
MrsPeluche a écrit : ...ça me faisait mal au coeur de les voir acheter par une personne pas soigneuse vu que les cd étaient nickel.
t'es pas un peu dingue toi :lol:
MrsPeluche a écrit : ... Sam Fischer...,
oh purée j'adore splinter cell, tu veux pas me montrer ta fig ? j'en ai cherché une un temps, mais pas trouvé.
MrsPeluche a écrit : Alors la pièce s'était une ancienne salle d'eau, il y avait un lavabo, donc on a tout enlevé et mis des étagères, c'est pour ça que c'est étroit, mais j'ai plus la place de tout mettre vu qu'il y a aussi mes mangas sur le côté. Je sais pas comment je vais m'en sortir (Ma mère dit que c'est mon "Sanctuaire", c'st vrai que je peux faire mon culte y a la place xD). CLes gens le savent pas forcément que j'ai autant de jeux et mangas, c'est derrière une porte tout le temps fermée, mais sinon c'est une annexe de ma chambre, donc pas besoin de déplacer, c'est comme une grande penderie remplie de jeux et de mangas /O/. Donc j'ai juste à retourner dans ma chambre pour jouer :).
La figurine est belle oui :D.
Désolé d'habiter loin xP.
ah je comprends mieux. sacré sanctuaire.
non mais je voyais la console 360 posée là, donc je me disais si tu veux y jouer, t'es obligée de la déplacer et de la rebrancher à chaque fois. (idem pour wii etc..)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
MrsPeluche
Messages : 29
Enregistré le : 06 août 2012, 12:32
Localisation : Poitiers

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par MrsPeluche » 08 août 2012, 17:54

hdix a écrit : oh purée j'adore splinter cell, tu veux pas me montrer ta fig ? j'en ai cherché une un temps, mais pas trouvé.
MrsPeluche a écrit : Alors la pièce s'était une ancienne salle d'eau, il y avait un lavabo, donc on a tout enlevé et mis des étagères, c'est pour ça que c'est étroit, mais j'ai plus la place de tout mettre vu qu'il y a aussi mes mangas sur le côté. Je sais pas comment je vais m'en sortir (Ma mère dit que c'est mon "Sanctuaire", c'st vrai que je peux faire mon culte y a la place xD). CLes gens le savent pas forcément que j'ai autant de jeux et mangas, c'est derrière une porte tout le temps fermée, mais sinon c'est une annexe de ma chambre, donc pas besoin de déplacer, c'est comme une grande penderie remplie de jeux et de mangas /O/. Donc j'ai juste à retourner dans ma chambre pour jouer :).
La figurine est belle oui :D.
Désolé d'habiter loin xP.
ah je comprends mieux. sacré sanctuaire.
non mais je voyais la console 360 posée là, donc je me disais si tu veux y jouer, t'es obligée de la déplacer et de la rebrancher à chaque fois. (idem pour wii etc..)
La figurine je peux te la montrer quand je rentre chez moi, mais sinon c'est juste celle du collector Conviction sur 360 :).
et j'ai 3 Xbox donc pas besoin de la déplacer, celle-ci ne sert jamais :). Et la wii j'y joue pas trop en ce moment donc c'est pas dérangeant :)
Et je suis pas dingue du tout, je suis juste une passionnée xD.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Einah » 08 août 2012, 20:32

J'avais pas vu ta photo MrsPeluche, sympa tout ca :) j'aime bien le fait que tu ai accroché tes guitares sur le mur. Tu es très organisée ;)
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Dear Noctis » 08 août 2012, 20:59

Dernière question après j'arrête de t'embêter, les guitares c'est Activision ?
Si ce sont des Guitar Hero, tu l'as trouvée où celle avec le drapeau anglais ? Moi j'ai seulement celle noire du Legend of rock, avec les contours blancs de la plaque de protection.

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: quelle(s) console(s) possédez vous ??

Message non lu par Kimi_ » 08 août 2012, 21:06

Dear Noctis a écrit :Dernière question après j'arrête de t'embêter, les guitares c'est Activision ?
Les guitares sont tirées de Rock Band : Beatles Noctis. :) Elles pètent bien d'ailleurs!
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre