Je sais pas vraiment par quoi commencer concernant le yaoi vu que tout les titres que j'ai lu on été une déception et les hentai j'ai qu'à aller dans la chambre de mon frère, huhu ~

Sinon Wang, bien joué j'aurais pas fais mieux \o/
Même pas vrai d'abord, il y a de très bons yaois.Theranlove2_Olaya a écrit :Le problème avec le yaoi c'est qu'il y a peu de bon et beaucoup de moins bon très cher è_é
Je sais pas vraiment par quoi commencer concernant le yaoi vu que tout les titres que j'ai lu on été une déception et les hentai
Je rajoute par rapport à ce que dit Kimi. Si je devais conseiller des yaois, pour une personne qui aimerait découvrir, je conseillerai Seven Days ou Seule la fleur sait. Ce sont pour moi deux merveilleuses perles. C'est du yaoi blue donc pas de scene toride dans tous les sens.Theranlove2_Olaya a écrit :Le problème avec le yaoi c'est qu'il y a peu de bon et beaucoup de moins bon très cher è_é
Je sais pas vraiment par quoi commencer concernant le yaoi vu que tout les titres que j'ai lu on été une déception et les hentai j'ai qu'à aller dans la chambre de mon frère, huhu ~
Sinon Wang, bien joué j'aurais pas fais mieux \o/
C'est pas faux XD mais il y a des yaoi soft où l'on ne voit que des petits bisous ^^Ayashix3 a écrit :Dans tous les yaoi cités, j'en connais aucun a part "Wild Rock" et "Le jeu du chat et de la souris" et que de nom ! oO Ma culture est encore a faire niveau yaoi ! *enfin, dur d'en lire quand les parents regardent la collection manga ._.*
Oui, mais ce sont les moins drôles =P Les yaoi que je lis sont pour la plupart dans les Be x Boy et comme ce sont que des morceaux de chapitres, comprend pas tout à l'histoire ... Mais on va dire que je les lis pour le plaisir des yeux =P *sont tjrs mignons les mecs dans les yaoi ._.*Einah a écrit :C'est pas faux XD mais il y a des yaoi soft où l'on ne voit que des petits bisous ^^Ayashix3 a écrit :Dans tous les yaoi cités, j'en connais aucun a part "Wild Rock" et "Le jeu du chat et de la souris" et que de nom ! oO Ma culture est encore a faire niveau yaoi ! *enfin, dur d'en lire quand les parents regardent la collection manga ._.*
Ah... Tu n'as donc jamais lu de bara ? Mais pour ton jeune âge, il vaut mieux attendre ^^ La lecture d'un bara je le vis un peu comme le tour d'un grand 8. Tu y vas pour te faire plaisir, au milieu t'es bien secoué et à la fin tu comprends pas ce qu'il t'es arrivé.Ayashix3 a écrit :Mais on va dire que je les lis pour le plaisir des yeux =P *sont tjrs mignons les mecs dans les yaoi ._.*
C'est quoi un bara exactement ? *ma culture est encore a poursuivre, je me le confirme ...*Dear Noctis a écrit :La lecture d'un bara je le vis un peu comme le tour d'un grand 8.