Ashita no joe

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ashita no joe

Message non lu par Raimaru » 10 août 2012, 21:26

L'idée d'avoir un livre qui couvre une grande partie de l'histoire de Joe me fait baver :o

Mais il y a quoi au juste dedans ? Sachant que la série fait facilement 4000 pages (20 tomes de 200 pages à peu près, non ?).
Image

Avatar du membre
Alehas
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:47

Re: Ashita no joe

Message non lu par Alehas » 10 août 2012, 22:37

Déjà ce livre part du tome 1 et fini à la planche finale. Après je trouve pas exactement ce qu'il y a dedans à moins de l'acheter :? Mais tous les passages cultes et importants sont conservés bien sûr. Sinon oui c'est 200 pages environ pour 20 tomes pour ce qui est de l'édition standard. En tout cas le format du bouquin a l'air assez généreux :lol: le prix aussi remarque;

Sinon j'ai commandé le dernier tome de l'édition deluxe/kanzenban, les infos sur cette édition sont quasiment introuvables sur le net pourtant j'ai fouillé sur les sites jap donc bon... On verra bien :roll:
Image
The Art Of Inio Asano

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Ashita no joe

Message non lu par Wang Tianjun » 12 août 2012, 18:20

Merci Alehas, ces infos trouveront une utilité dans un futur (très) proche :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Alehas
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:47

Re: Ashita no joe

Message non lu par Alehas » 13 août 2012, 20:41

Sinon tant qu'à faire une petite pub sympa et assez récente.

Image

Ashita No Joe qui fait la promo d'une boite de fast food japonaise qui a l'air de s'appeler "Lotteria"

Image

Et pour ça 2 petites pub très japonaises :mrgreen: mais qui permettent d'apprécier une animation toute belle toute récente et voir ce que donnerait une petite refonte de l'anime d'Ashita No Joe

http://www.youtube.com/watch?v=RQPvFVtdhHA

http://www.youtube.com/watch?v=KjYrTsk2lfc


Et un truc assez ouf aussi, il se trouve qu'il y a un jeu sur PS3 :shock:
Image
Même si c'est ni plus ni moins un portage d'un jeu d'arcade. C'est un "pachinko" (le genre de jeu qui cartonne au Japon) réalisé entièrement sous la forme d'animé interactif, on bat des records. Je pense à DBZ qui surprend aujourd'hui encore beaucoup de monde à perdurer dans le temps au niveau des jeux video, Ashita No Joe l'explose encore plus XD

Cette fois j'arrête :lol:
The Art Of Inio Asano

Image

Avatar du membre
Alehas
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:47

Re: Ashita no joe

Message non lu par Alehas » 28 août 2012, 19:28

:!: Spoil massif de la série :!:



[spoiler]OH MY GOD j'ai trouvé une photo des funérailles de Rikiishi organisée de l'époque ! o_O


Image
Image

Mattez le portrait et tout au fond du ring :shock:[/spoiler]
The Art Of Inio Asano

Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ashita no joe

Message non lu par Raimaru » 28 août 2012, 21:31

:shock:

Je garde cette photo bien au chaud dans mon ordinateur :lol:

Il me semble que j'avais une recherche sans trouver, faudra que tu me dises comment tu fais pour trouver autant d'infos sympas sur le manga xD
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Ashita no joe

Message non lu par Koiwai » 29 août 2012, 00:18

Et en passant, j'ai mis ton message sous spoiler, parce que bon, ce qui est à l'origine de ce que tu montres est quand même l'une des principales claques du manga :wink:

En tout cas, ouep, sacrée image, je me demande aussi où tu as réussi à dégoter ça ! ^^
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Ashita no joe

Message non lu par Wang Tianjun » 29 août 2012, 07:06

Et moi j'ai renforcé le spoiler, parce que ça va bien au-delà du tome 5 :mrgreen:

Mais oui, sacrée image ! :shock:
[spoiler]Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une marche funèbre, et non qu'ils avaient installé toute cette mise en scène ![/spoiler]
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Ashita no joe

Message non lu par Kimi_ » 29 août 2012, 08:28

Et dire que j'ai zyeuté un petit coup quand il n'y avait pas la balise spoil... :mrgreen: Je sais à quoi m'en tenir maintenant. 8)
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Alehas
Messages : 30
Enregistré le : 19 mars 2011, 12:47

Re: Ashita no joe

Message non lu par Alehas » 29 août 2012, 23:42

Ah oui ça spoil mais pour un fait aussi unique dans toute l'histoire du manga, c'est limite si tout le monde en a pas déjà entendu parler de près ou de loin pour tous ceux lisant Joe xD

En tout cas, classe. Même Chiba était présent à l'évènement.
Mais à la fin du manga les japonais ont vraiment du péter les plombs ci cette scène leur a fait autant d'effet :roll:
The Art Of Inio Asano

Image

Répondre