Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Mychkine
Messages : 24
Enregistré le : 27 août 2012, 23:39

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Mychkine » 25 sept. 2012, 13:35

Ah, j'aimerais un jour avoir le même genre de problème que toi, luciole21 !
Là, pour le moment, j'en suis à me poser des questions, genre, « C'est mieux posé verticalement ou bien horizontalement ? »

[spoiler]Image[/spoiler]

Bref, vivement que les volumes de Bambi arrivent. Ils avaient dit mi-septembre pourtant, au magasin....

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 25 sept. 2012, 19:26

Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 25 sept. 2012, 21:57

Koiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
...Mais...t'a vraiment une chance à toute épreuve ^^"


Quant a moi je viens de voir Redline, je vais m'amuser pour chroniquer ça :arrow:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 25 sept. 2012, 22:49

Koiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
QUOUUUAA ?! *triste et heureuse* Bon bah j'ai perdu mais félicitation à toi Koiwai, je suis heureuse que tu l'es eu. Elle est chez un vrai fan au moins :)
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 26 sept. 2012, 08:37

Luciole21 a écrit :
Koiwai a écrit :Je peux mourir en paix !! J'ai gagné la peluche géante de Punpun au concours de Kana !! *__________*
...Mais...t'a vraiment une chance à toute épreuve ^^"


Quant a moi je viens de voir Redline, je vais m'amuser pour chroniquer ça :arrow:
Il est fun, Redline, scénaristiquement ça tient sur un fil nylon mais c'est complètement assumé, et visuellement c'est l'une des plus grosses claques de ces dernières années, le design est pour le moins original et la sensation de vitesse est bien là :)

En ce qui concerne le concours, je crois surtout qu'il n'y a pas eu énormément de participants, et que Kana a récompensé celles et ceux qui s'étaient creusé un peu la tête (la preuve, le montage que j'ai fait était tout pourri, mais je l'ai fait avec amour *.*)
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 26 sept. 2012, 19:33

Koiwai a écrit : Il est fun, Redline, scénaristiquement ça tient sur un fil nylon mais c'est complètement assumé, et visuellement c'est l'une des plus grosses claques de ces dernières années, le design est pour le moins original et la sensation de vitesse est bien là :)
Oh oui il est fun, et oui il est sublime. J'ai en revanche plus de mal avec les intrigues parallèles inutiles ou subitement abandonnées. Mais le mieux, c'est la fin :wink:
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 26 sept. 2012, 20:30

La fin déchire ^^ Et même avis que toi en ce qui concerne les amorces d'intrigues secondaires pas développées (ça sentait quand même les trucs rajoutés pour que le film ait une longueur décente, sans ça ça aurait été beaucoup plus court ^^"). Ca m'avait laissé un petit goût de trop peu, vite oublié grâce à l'excellence de la réalisation.
Je ne sais plus combien d'années il a fallu à l'équipe pour accoucher de son bébé. 5 ans, je crois, ou un truc du genre. Au moins ils ont bien eu le temps de la peaufiner, cette réal' 8)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 27 sept. 2012, 10:14

Le toutou de mon ami d'enfance est parti cette nuit après 16 ans de bons et loyaux services. Etant donné que j'étais toujours fourré chez lui (nan Nid', pas de relents yaoistes XD) quand j'étais petit, j'ai aussi un peu grandi avec ce chien, donc ça me fait bizarre, d'autant que c'est un peu soudain. Et mon ami d'enfance est complètement déprimé :( Va falloir faire quelque chose demain soir pour lui remonter le moral !
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 27 sept. 2012, 23:06

Koiwai a écrit :Le toutou de mon ami d'enfance est parti cette nuit après 16 ans de bons et loyaux services.
Aïe ! Je sais ce que c'est. C'était pareil pour moi quand le chat de mon amie d'enfance en mort. Bon courage en tout cas, c'est une étape à passer ...
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Sanashiya » 01 oct. 2012, 08:57

Ah, comme quand mon chien de 17 ans est mort cet hiver i_i mais j'étais pas là pour lui faire un dernier câlin avant sa mort i_i

Bon sinon, le méga coup de cœur du jour ; ça fait quelques semaines que je me suis mise à bosser pour une boîte pour des traductions de manga, et là, en furetant sur le net, je viens d'apprendre que dans la liste de ceux que je dois traduire, y'a un de mes préférés, un de ceux pour lequel j'ai remué ciel et terre pour le trouver en VO au Japon. Hiii, hiii, hiiiiiiii !! Ce monde est merveilleux !! *en pleure de joie* J'aurais déjà été émue à l'idée qu'il soit ENFIN licencié en France, mais avoir la chance de le traduire en plus, gyaaah *o* *o* *o*
Bref, je pète la forme. Et il fait beau. La vie est belle.
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Répondre