Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 04 juil. 2004, 15:01

aaaahhhh "RING"...... j'adore ^^

oui, j'ai regardé sur Allociné pour St Ange, rien de très convaincant à vrai dire...

De retour du ciné, "L'armée des morts", comme le nom l'indique, un film d'horreur...
étant une fan de film d'horreur, je dirais aux autres fans du genre, courez-y, il est vraiment excellent ^^
Je l'ai et de loin préféré à "28 jours plus tard"...
C'est assez rare pour être dit... le scénario n'est pas franchement original mais l'originalité tient plus dans la galerie de personnages, très bons effets spéciaux, un brin d'humour, bonne musique, acteurs plutot convaincants....
et oui, je confirme, il faut rester pour voir le générique :lol:

Bref, un très bon film du genre, vous ne serez pas déçus ^^

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 04 juil. 2004, 19:17

Bon c'est pas au ciné en ce moment, ça fait pas mal de temps que c'est sorti MAIS hier j'ai vu SEA OF LOVE avec le maître Al Pacino qui est extrêmement bon j'ai trouvé! Un vrai thriller avec une ambiance à part et des acteurs excellents!

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 04 juil. 2004, 19:19

oula il va falloir que j'aille voir l'armée des morts alors la semaine prochaine ^___^
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 juil. 2004, 11:27

Ca y est moi aussi je l'ai vu!! :lol: Avis aux ames sensibles c'est quand meme pas mal gore!
Alors c'est claire que niveau originalité, on fait mieux (et puis de toute façon c'est un remake), l'intéret repose sur le coté "survival", qui va survivre, qui va mourir et comment? L' ambiance est bien opressante, avec des relachements pour qu'on puisse souffler... c'est trop bon! Ca commence en film d'horreur, ça continue en film d'action (la je reprends le réalisateur), pour finir en film d'horreur. Mais le truc le plus impressionnant c'est l'entrée en matière, ça va vite, trés vite, ça surprend et ça calme d'entrée!
Il faut le voir
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 05 juil. 2004, 11:30

et bien puisque tout le monde le dis je vais essayé d'aller le voir.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Kitty
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2004, 19:27
Localisation : Amérik du sud

Message non lu par Kitty » 15 juil. 2004, 21:53

Bon moi j'attend Spiderman II qui sort bientôt (enfin...oui je suis dans un trou perdu....)
Toute une amitié peut naître par une passion commune des mangas ^^

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 15 juil. 2004, 22:35

Kitty a écrit :Bon moi j'attend Spiderman II qui sort bientôt (enfin...oui je suis dans un trou perdu....)
Moi aussi je suis un trou perdu :cry:
Ce mois ci ils n'ont pas sortis wonderful days et farheineit 9/11 :evil:

Bon le film que j'attend de plus est GITS innocence le 1er decembre :lol: (je sais c'est loin mais il n'y a pas grand chose de bien au ciné en ce moment) mais il y a aussi Steam boy le 22 sept et surtout le nouveau Miyazaki "le chateau du magien qui sort le 15 décembre (Howl's Moving Castle) :wink:
La force est avec moi

Avatar du membre
Misato
Messages : 12
Enregistré le : 16 juil. 2004, 23:16

Message non lu par Misato » 17 juil. 2004, 11:29

j'ai ete voir l'aube des mort et franchement je l'ai trouver pas tres interresent :cry:
j'ai ete assez dessus car au niveau scenario y a rien tout est telephone
si on aime le sang alor c'est un film a allez voir sinon je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 17 juil. 2004, 14:41

Le début de l'Armée des morts :shock: j'ai adoré!!! Quelle entrée en matière!
Après y'a, j'ai trouvé, un petit tassement, mais ça repart bien et la fin est vraiment sympas!
Mention spéciale au bébé du black et la scène de l'accouchement en général et la scène où on découvre le chien avec un mort sans jambes accroché au plafond du parking :D
Très bon film en tout cas!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 juil. 2004, 19:34

C'est clair que c'est bon! Misato enfin c'est un film de zombie, qu'est ce que tu veux comme scénario? :D

J'ai vu Spiderman 2! :twisted: COMME C'EST TROP BÖÖÖÖÖÖÖÖ!!! 2h15 de pur bonheur!
Visuellement j'ai rarement vu aussi impressionnant, scénario bien sympa, pas trop tiré par les cheveux, le docteur Octopus a bien la classe, il est bien plus charismatique que le Bouffon vert, c'est bien joué, Kirsten Dunst est trop belle... je vois que de points positifs... a si il ya un aspect négatif: c'est fini :cry:
Vivement le suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre