Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Rogue Aerith » 16 janv. 2013, 14:23

Moralité du jour, après quelques lectures :
La lenteur dans les mangas, ça peut être bien quand l'ambiance en sort renforcée, que l'aspect contemplatif transcende tout (Vinland saga 11, Vagabond 34).
Mais la lenteur dans les mangas, ça peut aussi vouloir dire qu'on peut se faire royalement ch*** et qu'un tome est totalement inutile (One piece 65 et... Berserk 36, un de mes pires moments de lecture depuis des mois... mon dieu, qu'est-il arrivé à Berserk mes amis...).

(+1 pour Oshima, +1 pour la sauvegarde foireuse)
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 16 janv. 2013, 17:58

shinob a écrit :Je suis dég de chez dég.

Hier ma sauvegarde sur Dead Island a merdé: je perds toutes mes données, soit 50 heures de jeu. :evil:
C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, ça fout les boules.
Y a plus qu'à recommencer :o J'espère que c'est pas un signe que ta console va mourir lol
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 16 janv. 2013, 18:54

Einah a écrit :Ben en fait, je commande les first edition press et donc tu as des goodies. J'ai regardé à l'instant sur les sites que tu as dit et y avait pas ce que j'ai commandé. Je crois qu'ils m'ont repéré lol avant je n'avais jamais eu aucun soucis de douane :/ c'est depuis décembre....
Ziout, dommage qu'ils n'aient pas ce que tu veux parce que les frais de douanes, ça te fait vite regretter une commande. J'aime bien ces petites boutiques parisiennes (Taiyou et Musica), elles ont un grand choix de cd. Ca me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelles pour cette hypothétique prochaine tournée de L'arc~en~ciel.
Einah a écrit :Beurk, faudrait que tu trouves d'ou ca vient. Tu as peut être un cadavre dans un placard lol
Rah... je savais que j'aurais dû le mettre autre part XD
Ca vient de l'aération, je l'ai bloquée. J'ai copiné avec les 2/3 mouches qui restent.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 16 janv. 2013, 19:38

Dear Noctis a écrit :Ca me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelles pour cette hypothétique prochaine tournée de L'arc~en~ciel.
Normalement ils devaient juste refaire une date. A voir, j'ai plus l'impression que c'est tombé à l'eau. Le lien est toujours actif. J'attends plus une tournée mondiale de Vamps mais ca, je sais que pour le moment ce n'est pas prévu :/
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 19 janv. 2013, 18:39

Einah a écrit :Normalement ils devaient juste refaire une date. A voir, j'ai plus l'impression que c'est tombé à l'eau. Le lien est toujours actif. J'attends plus une tournée mondiale de Vamps mais ca, je sais que pour le moment ce n'est pas prévu :/
Je suis sûre qu'ils sont déjà en pause.

Tu vas être jalouse, y'avait une bonne affaire à ma petite boutique alors je me suis jetée sur L'arc~en~ciel, du coup j'ai pris le DVD live Are you ready? in Okinawa et leur album 15h anniversary expanded edition. Ahhh quelle bonne journée =)

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 20 janv. 2013, 00:05

Dear Noctis a écrit : Tu vas être jalouse, y'avait une bonne affaire à ma petite boutique alors je me suis jetée sur L'arc~en~ciel, du coup j'ai pris le DVD live Are you ready? in Okinawa et leur album 15h anniversary expanded edition. Ahhh quelle bonne journée =)
La chance >_< aujourd'hui j'ai regardé sur cdjapan et il y a le live 20th Annirversary mais trop trop cher l'édition limited et j'ai plus de sous T_T
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 30 janv. 2013, 22:15

Super bonne. On vient d'avoir un Décathlon réservé rien que pour nous avec carte blanche, c'était méga bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. J'ai fait de la palette et chassé le faux canard quoi ! XD

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Kimi_ » 30 janv. 2013, 22:17

Dear Noctis a écrit :Super bonne. On vient d'avoir un Décathlon réservé rien que pour nous avec carte blanche, c'était méga bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. J'ai fait de la palette et chassé le faux canard quoi ! XD
Privilégiée tu es. ;) Bonne également pour ma part, étant en vacances je ne peux pas aller mieux. ^__^ J'en profite pour me refaire l"intégrale de Supernatural en ce moment (une très bonne série que je vous conseille vivement !) ^__^
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 08 févr. 2013, 17:27

Quand je vois qu'une fille de 12 ans veut lire un yaoi sur le site suite à une chronique, ca me -_- et me O_o
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 08 févr. 2013, 20:02

C'est sûr c'est choquant. Un yaoi soft oui mais lorsqu'il y a scènes explicites, 12 ans je trouve ça bien trop jeune.
Ca veut dire aussi qu'à son âge, la demoiselle doit déjà avoir son ordi pour elle tout seule, mais ça c'est autre chose.

Répondre