Quizz image film (épisode 3!)
Re: Quizz image film (épisode 3!)
Une relance « Boing boing », comme on dit dans le jargon.

Au pif (quasi sûr que c'est pas ça, c'est juste la voiture qui me rappelle ce film) : Witness ?
En effet, non.Koiwai a écrit :Au pif (quasi sûr que c'est pas ça, c'est juste la voiture qui me rappelle ce film) : Witness ?
Peut-être, je me suis un peu emballé. Relance « bouing bouing » parce que je rebondissais sur le Bergman joué par Jojo.
Des indices : le réalisateur (non suédois) était admiré de Bergman qui le cite d'ailleurs en des termes très élogieux dans son autobiographie / film tourné sur l'île où Bergman a acheté une maison et fini ses jours / un des acteurs fétiches de Bergman tient le rôle principal dans le film (non, pas Max, l'autre).
Bien ouèj, Koiwai.
De Tarkovski donc, avec Erland Josephson (RIP) et aussi... plus grand mystère insondable de l'univers, Valérie Mairesse. Eh ouais.
Si ça vous branche, n'oubliez pas Une journée d'Andreï Arsenevitch de Chris Marker (RIP) ; on y voit Tarkosvki, sur son lit de mort, en train de superviser le montage du film.
De Tarkovski donc, avec Erland Josephson (RIP) et aussi... plus grand mystère insondable de l'univers, Valérie Mairesse. Eh ouais.
Si ça vous branche, n'oubliez pas Une journée d'Andreï Arsenevitch de Chris Marker (RIP) ; on y voit Tarkosvki, sur son lit de mort, en train de superviser le montage du film.
Une autre image du même film :

Je ne peux pas faire mieux, le titre est quasiment sur l'image

Je ne peux pas faire mieux, le titre est quasiment sur l'image

Mouarf. Je savais le film méconnu (c'est le plus gros flop d'un duo de réalisateurs extrêmement connu), mais pas à ce point
Hop, une dernière image, avec l'acteur principal (une tête connue) :

Hop, une dernière image, avec l'acteur principal (une tête connue) :