Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 18 déc. 2012, 17:36

Le Nécromancien, il est surtout là pour annoncer la suite à mon avis.

[spoiler]Vu que Smaug se ferait apparemment battre lors du deuxième film, le troisième pourrait se centrer davantage sur les liens avec Le Seigneur des Anneaux, notamment justement le retour de Sauron.[/spoiler]

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Luciole21 » 18 déc. 2012, 18:22

Effectivement je n'y avais pas pensé. N'empêche que dans ce cas, ils auraient pu un peu plus développer cet aspect.
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 18 déc. 2012, 18:57

Je suis d'accord que le Nécromancien ne sert à rien dans le film. Mais peut-être que sa place sera justifiée quand on prendra la trilogie dans son ensemble.

Pour l'heure, le Nécromancien apparait comme un mystère et même le Conseil Blanc s'interroge à son sujet.

[spoiler]Certains prennent cette menace au sérieux comme Gandalf, d'autres ne croient pas en son existence comme Saroumane. Pour Saroumane, le véritable ennemi, Sauron, a déjà été vaincu. Gandalf, lui, commence à douter.[/spoiler]

La question que je me pose, c'est comment ils vont réussir à raccorder ça à l'histoire du Hobbit de manière à ce qu'on n'ait pas l'impression qu'il y ait deux intrigues sans rapport. Les liens entre Smaug et le Nécromancien ne sont pas clairs (à part qu'ils sont tout deux interprétés par Benedict Cumberbatch).

Par contre, je suis d'accord sur le fait que j'aurais aimé voir moins de Radagast (insupportable celui-là !). Le personnage s'est un peu trop shooté aux champignons hallucinogènes à mon goût, alors qu'il est pourtant censé annoncer une grande menace terrifiante (et pour ça, rien de mieux que de se présenter à ceux qu'il veut prévenir en étant tiré par un traîneau de lièvres :mrgreen: ).

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Luciole21 » 18 déc. 2012, 19:18

Le coup des lièvres, j'avoue que ça m'a complètement déstabilisé ^^" J'ai rit mais je suis pas sur d'avoir trouvé ça drôle, ça n'allait absolument pas avec le film.
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 18 déc. 2012, 19:44

Après un premier opus qui s'est fait incendier par la critique mais qui a engrangé les recettes (donc "suite"), Les Schtroumpfs reviennent dans un deuxième opus. Après Les Schtroumpfs à New York, voici Les Schtroumpfs à Paris (et à quand Les Schtroumpfs au pays des Schtroumpfs tout simplement ? :roll: ).

Le plan de Gargamel cette fois est de transformer la Schtroumpfette en véritable petite peste. Pour ça, il crée des Schtroumpfs maléfiques, les "Naughties", qui tentent de lui faire prendre goût aux mauvaises farces. Pour la sauver (et accessoirement pour l'empêcher de devenir un tantinet trop vulgaire pour un film pour enfants :mrgreen: ), les braves Schtroumpfs débarquent à la capitale afin de la retrouver.

vQbSGLaVJ5c

Un film qui plaira peut-être aux enfants, mais où est passé l'esprit des bandes-dessinées et du dessin-animé avec la chanson de Dorothée ?

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 20 déc. 2012, 19:49

Première photo de Tom Hardy en Mad Max dans le quatrième opus réalisé par George Miller:

Image

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=71580

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 21 déc. 2012, 17:40

Bizarrement, comme c'est la fin du monde, j'ai envie de me taper un film plutôt apocalyptique ce soir. :mrgreen:

Image

Riez pas, on l'a tous vu au moins une fois ! :roll:

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Raimaru » 21 déc. 2012, 18:03

Ah non... :lol:
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 21 déc. 2012, 18:11

Tu loupes quelque chose, c'est un festival de grand nawak ce film. :lol:

J'en suis au début là. Goku se rend à un stéréotype de soirée pour adolescents avec de l'alcool, des filles à grosses poitrines, des badboys qui se la pètent et des... barres de fer qui traînent dans le jardin pour que le premier débile venu puisse les utiliser comme armes. :lol:

Et j'étais plié pendant les scènes au lycée, tout ce à quoi aurait ressemblé le début du premier Spider-man s'il avait été foiré, avec le garçon qui regarde la fille de ses rêves (inaccessible bien sûr puisque casée avec le plus gros badboy de l'établissement) en fantasmant qu'elle est en train de se mettre une fraise dans la bouche avec un mouvement érotique devant le plus mauvais écran incrusté du monde. :lol:

Image

Et il y a plein d'idées bizarres comme ça et des effets de style tellement foirés qu'ils me font rire, j'arrive même pas à prendre ce film au sérieux pour le moment. :lol:
Modifié en dernier par Glass Heart le 21 déc. 2012, 18:27, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Kimi_ » 21 déc. 2012, 18:23

Jamais vu pour ma pomme. :mrgreen: Tout le monde dit qu'il est archi nul, je le zyeuterai à l'occasion !
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Répondre