Quizz image film (épisode 3!)
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Quizz image film (épisode 3!)
Je sèche vraiment... Au hasard : Jeanne d'Arc de Besson ?
Nope, c'est Koiwai qui a raison. (oui, on prend "heart" de "Braveheart", donc la moitié du mot, pour faire "Dragonheart", donc "Coeur de Dragon" et on a la réponse à mon énigme). Un des meilleurs films de dragons qui m'ait été donné de voir (bon, la concurrence n'est pas très rude), Draco est superbement intégré, même aujourd'hui par rapport aux techniques actuelles, et le film en général est sans aucun doute un de mes meilleurs souvenirs cinématographiques de jeunesse (et toujours aujourd'hui il n'a rien perdu de sa saveur), grâce principalement à la musique de Randy Edelman, qui me fait toujours rêver aujourd'hui par les nuits étoilés. À voir vraiment, ou à écouter la B.O. si vous en avez l'occasion au moins.
GEzy8_67VmU
GEzy8_67VmU
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
Je ne l'ai vu qu'une fois quand j'étais petit, j'en garde un bon souvenir. Je serais curieux de le revoir aujourd'hui, ce film.
Image suivante :

Image suivante :

- Kimi_
- The Jelly
Mississippi Burning ?
- Kimi_
- The Jelly
Halloween ?
- Kimi_
- The Jelly
Massacre à la tronçonneuse ?
There will be blood ?