Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 09 mars 2013, 17:58

Nouvelle bande-annonce d'Iron-Man 3:

Ke1Y3P9D0Bc

Et de Star Trek Into Darkness:

2aiUWFpd2Zs RxZcxkFZZP0

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 14 mars 2013, 00:22

La bande-annonce de Kick-Ass 2:

5D-N5NWDenE

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 14 mars 2013, 00:25

*bave*
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 23 mars 2013, 12:54

Francis Lax, la mythique voix de Han Solo dans la trilogie Star Wars, vient de nous quitter. :(

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 28 mars 2013, 21:31

Elle, c'est Mindy. Ce n'est pas une enfant perdue mais une machine à tuer depuis ses 11 ans. Une jeune fille comme tant d'autres à qui il arrive un jour un événement qui sort complètement de l'ordinaire: la rentrée des classes.

Attention: Bande-annonce déconseillée aux moins de 12 ans normalement.

kGv_IAbe4kk

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par ShadO » 28 mars 2013, 22:04

Je suis franchement curieux de voir s'il sera à la hauteur du premier !
Image
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Glass Heart » 28 mars 2013, 23:17

ShadO a écrit :Je suis franchement curieux de voir s'il sera à la hauteur du premier !
Déjà, il y a un truc important qui va changer: Chloe Grace-Moretz n'est plus une gamine (alors que c'était une grande partie de l'aspect déjanté du personnage dans le premier opus). A voir si elle saura malgré tout compenser autrement pour retrouver la fougue et l'aspect déjanté de son personnage dans le premier opus (mais je pense qu'ils ont trouvé une bonne idée en ce sens en tournant sa vie de lycéenne avec dérision).

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Einah » 28 mars 2013, 23:47

La bande annonce me botte bien ^^ Sur que je vais aller le voir :)
Image

Avatar du membre
magicsam49
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2010, 15:47

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par magicsam49 » 01 avr. 2013, 12:38

La 2nde saison en Bande-Dessinée était déjà beaucoup plus barrée que la 1ère... A la vue de la bande annonce, quelque chose me dit que ça va être bien rock'n'roll! ^^

Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si on parlait ciné?

Message non lu par Koiwai » 01 avr. 2013, 13:35

Image

En fait, il est très difficile de parler de ce film sans spoiler, car il nous surprend assez vite, à peine après 3/4 d'heure. Je vous conseillerai donc d'abord de vous renseigner le moins possible avant d'aller le voir. De mon côté, je suis vraiment content d'être allé le voir sans connaître ne serait-ce que le synopsis. D'ailleurs, après y avoir jeté un oeil, certains synopsis visibles sur internet vous balancent de méchants spoils, donc évitez.
Pour le reste, vite fait, on a affaire à un film ambitieux, qui s'étend sur 3 grandes parties et plusieurs années, et qui offre une vision très intéressante des nombreuses choses qu'il aborde : les relations père fils, les extrémités que peut amener l'envie de préserver sa progéniture, la corruption de la flicaille... Au final, on se retrouve avec des personnages principaux très imparfaits car humains, ce qui est surtout le cas du flic joué par Bradley Cooper. Ca, c'est vraiment très appréciable
Les acteurs jouent correctement leur rôle, même si Ryan Gosling commence sérieusement à me gaver dans ses habituels rôles de bad boy qui cache derrière son visage inexpressif un coeur tendre. Bradley Cooper est très bien, Eva Mendes est méconnaissable :shock: et ça fait plaisir de revoir Dane DeHaan, le héros de Chronicle qui a quand même une gueule de déterré très marquante ^^"
Je regrette quand même un peu certaines choses, notamment dans la deuxième partie, qui, même si elle présente très bien Bradley Cooper en flic intègre et très opportuniste face à la corruption, donne parfois l'impression de faire un peu bouche-trou, surtout en ce qui concerne l'intrigue autour de Ray Liotta, cet acteur étant là un peu comme une guest qui ne sert à rien.
La photographie est très belle, vraiment. Les musiques de Mike Patton assurent (Mike Patton, donc forcément). Et à part tout ça, il y a quelques longueurs (le film dure 2h20, quand même). Mais il faut voir ce film au moins une fois, il ne manque vraiment pas d'intérêt.
Image

Répondre