Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Luciole21 » 09 mars 2013, 13:02

Et bah Cactus, tu achète tes mangas a une vitesse hallucinante O_O Faudra qu'on se fasse une tournée des boutiques d'occaz de Lyon un jour (si d'autres Lyonnais sont partants, qu'ils viennent !) ^_^
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Cactus-Vira » 12 mars 2013, 03:15

xD mais non c'est juste que c'est le début de mois ! Et encore, dans la foulée, j'ai oublié d'ajouter les 5 premiers tomes de Deadman Wonderland, du coup mon 800ème mangas n'est pas le T.6 mais le T.1 de Ninku ^^
(Et puis le magasin Easy Cash à Caluire avec 3 mangas achetés 3 mangas offert, à 2.99 ou 3.99 le tome c'est vraiment de la bonne promo')

Un petit tour dans les magasins d'occaz' ... oula on peut y rester des heures si je me met à analyser toute les séries en fonction de la note et critiques MN + du nombre de tomes et aussi de voir si la série est stoppée, est ce que j'ai des chances de trouver la suite un jour (par ex fullmetal panic ou reiko ça me parait tendu) !

Et je suis toujours pas allé à la bourse, du coup, je risque de faire péter le budget si un jour j'y mets les pieds ...

Bon, faut que je me mette à faire des chroniques, car j'ai quelques séries sans chroniques sur MN et c'est pas bien faudrait que le site soit parfait avec une note par manga :roll:
Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Mahiro » 14 mars 2013, 22:09

Mon humeur du jour :

Me prépare pour Demain, je vais voir comment s'en sortent les Calvadosiens après leurs 2 jours d'alerte rouge et 1m50 de congères...

Je change ma golf contre :
Image

ça vaux mieux^^

Et de plus grande nouvelle, je change de boite, je reste commerciale mais la maison mère est dans un pays en ce moment enneigé : Rouvignies près de Lille... je pense que certains connaissent^^
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Hitsuji » 17 mars 2013, 14:02

Je n'ai pas trouvé de sujet sur Mitsuko Attitude. Je suis surpris.
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 17 mars 2013, 15:50

J'avais l'intention d'en créer un ce week end et j'ai pas encore eu le temps ^^"" Bref, tu peux en créer un si t'es motivé \o/ sinon j'en ferai un dans les jours qui viennent.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 28 avr. 2013, 17:36

Dites, est ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui a acheté la version collector de l'anime Princess Jellyfish ?
Car on me l'a offert au mois de janvier, là je voulais regarder le 2ème DVD si j'arrive à avoir acces aux épisodes 6 à 8, il n'y a aucun sous titre. Sur mon pc portable, impossible de lire le DVD :/ idem sur la PS3...
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Koiwai » 28 avr. 2013, 19:07

J'ai le coffret (aaaah, la petit peluche médusette ! *o*), je ne me souviens pas avoir eu ce problème quand j'ai regardé la série :? Je n'ai jamais eu de problème avec les DVD Kazé, mais je sais que Dybex échange sans problème. Essaie donc de contacter Kazé (en leur envoyant une photo du coffret pour prouver que tu l'as), en espérant qu'ils soient aussi cool que Dybex. Et tiens-nous au courant :wink:
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Einah » 28 avr. 2013, 19:45

Koiwai a écrit :J'ai le coffret (aaaah, la petit peluche médusette ! *o*), je ne me souviens pas avoir eu ce problème quand j'ai regardé la série :? Je n'ai jamais eu de problème avec les DVD Kazé, mais je sais que Dybex échange sans problème. Essaie donc de contacter Kazé (en leur envoyant une photo du coffret pour prouver que tu l'as), en espérant qu'ils soient aussi cool que Dybex. Et tiens-nous au courant :wink:
La j'ai recommandé un autre coffret pour faire l'échange là où on me l'avait pris. J'ai vu sur la fiche MN qu'apparemment beaucoup de coffret avait le soucis. Si je recois un dvd encore défectueux, je contacterai Kazé.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par Dear Noctis » 16 mai 2013, 17:54

Mal, très mal, mon enjouement part en fumée.
Peut-être qu'une petite photo d'hdix me réchaufferait un peu le coeur.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par hdix » 17 mai 2013, 07:07

lol
arrêtes tu vas me faire culpabiliser. :?

je viens pas souvent sur ce topic, et comme par hasard...

dis moi d'abord pourquoi ça va mal ?? :?

en attendant que je fasse l'effort de mettre ma frimousse tiens ... :love:
mais pas sur que tu te sentes mieux en me voyant, :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre