Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ShadO » 22 juil. 2013, 17:54

magishi a écrit : Samidare me parait un peu enfantin. Je me trompe ?
Oui, c'est une fausse impression.

Pour Defense Devil, en effet, mieux vaut ne pas le voir du tout comme quelque chose de réaliste. En plus, cette histoire d'avocat disparaît au fil de la série. ^^"
Image
Image

mizu
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2013, 23:32

chercheur de son diamant

Message non lu par mizu » 25 juil. 2013, 23:46

Bonjour , petie présentation courte Garçon de 16 ans . Je cherche un manga a lire car je vous explique. J'ai vu énormement de manga mais en anime et maintenant ,j'ai pas envie de les lire et les acheté , je trouve sa nul on connait déja l'histoire et on le connait en couleur fin bref

liste des manga vu en animé/ lu : full metal alchimist ( norml et brotherwood) , dragon ball z , one piece , soul eater , air gear , fairy tail , reborn , gto , nana , shaman king , olive et tom ,naruto ( normal et shippuden ) , doubt , fate stay nigth , bleach . Je crois avoir tout dis :) ( j'ai du en oublier je pense ^^ )j'ai pas vu tout les épisode certain manga car je les trouve lassant a fort mon gros coup de coeur est air gear . Mais J'aime bien quand y'a de la magie dans un manga.

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Cactus-Vira » 26 juil. 2013, 08:07

Si je puis me permettre, tu as vu/lu la plupart des blockbusters présents dans le manga !
Du coup, ça te laisse un panel de choix énorme sur l'anime ou le manga que tu peux maintenant découvrir ... Idée en vrac comme ça, tu peux voir/lire (au choix)
Pour rester, dans ce qui me semble être tes goûts, je te conseil :

- Berserk (à lire pour approfondir beaucoup plus que la version anime)
- Bleu exorcist (à lire)
- D Gray Man (à lire ou à voir)
- Hunter x Hunter (à lire ou à voir)
- Samourai Deeper Kyo (à lire)
- Fate/Zero (sauf si tu l'englobais déjà dans Fate/Stay night, à ce moment là considère que je n'ai rien dis :mrgreen: )
Image

mizu
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2013, 23:32

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mizu » 26 juil. 2013, 20:49

merci je conaissait la moitier des manga de nom par contre fate zero tu vien de me faire une belle découverte .

mizu
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2013, 23:32

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par mizu » 27 juil. 2013, 16:28

Bonjour je voudrais savoir d'ou vienne c'est image du manga air gear car je ne les ai jamais vu dans les épisodes .

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par sentex » 01 sept. 2013, 17:50

bonjour à vous!!

Étant tombé littéralement amoureux des mangas Yotsuba! et Barakamon ( même si Yotsuba! reste le meilleur pour moi ^^), je voulais savoir si vous connaissiez des titres du même style que ces deux mangas!!

merci de votre aide ^^
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par ShadO » 01 sept. 2013, 19:51

Tu peux tester Amanchu.
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Koiwai » 02 sept. 2013, 12:55

Amanchu est un bon choix, oui ^^ Tranche de vie joyeuse dans un cadre un peu campagnard.

Si tu arrives à trouver la série (vu qu'elle est en arrêt de comm'), il y a Azumanga Daioh, par l'auteur de Yotsuba!.

Eventuellement les Petites Fraises, où l'on suit le quotidien d'un groupe de gamines vaguement déjanté. Personnellement je n'aime pas le ton de l'auteur, mais la série a son public. par contre, le rythme de parution est chaotique.

Après, si tu es patient, les éditions Ki-oon vont sortir à partir d'octobre Lucika Lucika, une sorte de "Yotsuba-like" (une fillette qui découvre le monde), avec toutefois une gamine beaucoup plus ravagée et difficile à suivre et des trips beaucoup plus poussés. A noter que ce sera entièrement en couleur.

Ensuite, si tu tiens au cadre campagnard, pourquoi pas une Sacrée Mamie aux édition Akata/Delcourt.
Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par sentex » 03 sept. 2013, 01:23

merci à vous je vais regarder tout cela
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Lasdy
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2013, 19:30

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Lasdy » 24 déc. 2013, 16:52

Bonjour à tous!

Sur MN j'ai vu cette fiche --> ici

Ce serait une erreur ou bien Glénat sortira bien Kamikaze Kaito Jeanne? Car quand j'ai vu ça, j'ai été très surprise!

Répondre