Examen - Job

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 avr. 2005, 17:57

Ptain à ma fac ils savent pas encore quand sont nos partiels... ça craint car ils peuvent très bien etre début mai ou début juin (ça laisse pas le même temps pour réviser^^)

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 18:22

Perso je suis pas un exemple j'ai passé mes examens à l'instinct( oulalal je peux te dire que j'ai beaucoup de sueur froide mais j'ai réussi à tous décrocher :lol: )donc je te conseille de te mettre au révision au plus vite pour éviter ce genre de sueurs :lol:
Modifié en dernier par sugata sanshiro le 06 avr. 2005, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 avr. 2005, 18:22

^^
C'est clair que ma fac, elle fait peur!

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 18:30

Karotte a écrit :Ouais, ben si on fait un concours, je suis pas sûre que tu gagnes :twisted:
Oui d'accord mais bon les concours je connais aussi et je peux t'assurer que d'être mis sur liste d'attente après avoir réussis le concour, alors ça c'est chiant!!!!!!!

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 avr. 2005, 18:57

Karotte a écrit :Ouais, ben si on fait un concours, je suis pas sûre que tu gagnes :twisted:

Les secrétaires, elles refusent de nous donner des relevés de notes, elles nous aboient dessus quand on va les voir, notre président, il veut déplacer ma filière à Béziers (mais que va-ton aller faire dans ce trou...), ceux qui passent au rattrapage, apparemment ne le sauront même pas (ils doivent se débrouiller tous seuls), y'a que des manifestations... Je te jure, c'est pas rose :oops:

Ce n'est pas pour rien que la moitié de ma filière cherche à migrer dans d'autres facs l'année prochaine :lol:
Je suis confrontée a peu près au même problèmes^^
Enfin nous, le plus gros problème, c'est le manque d'information... On sait jamais ce qui se passe!
C'est bien chiant!
"-Quand sont vos partiels? Je n'en sait rien, vous le saurez peut etre avant les vacances.
-Mais vous n'avez pas au moin une idée approximative, c'est début mai? Fin mai? Début juin?
-Mais puisque je vous dit que je ne sais pas! Bon maintenant laissez moi j'ai beaucoup de travail!"
Une charmante discussion qu'on peut avoir avec ceux dont le travail est normalement de nous renseigner, bon c'est pas vraimment de leur faute, mais a chaque fois qu'on va les voir pour une quelquonque information c'est la même chose...
Toutes les facs sont elles comme ça? Nous ils nous disent que c'est le bazar à cause de la mise en place du système LMD.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 06 avr. 2005, 19:42

MDR
Ma fac doit déchirer alors vu que cela fait depuis le début de l'année que l'on a nos dates de partiels pour les deux semestres :)
Qui plus est, tout le staff est plutôt sympa et très ouvert...

Avatar du membre
sugata sanshiro
Messages : 175
Enregistré le : 06 mars 2005, 14:52
Localisation : entre l'enfer et le paradis à Metz

Message non lu par sugata sanshiro » 06 avr. 2005, 19:43

Karotte a écrit :ben moi, je vais même pas le réussir tellement qu'il faut être fort pour y arriver :wink:
Faut pas dire ça :shock:

Répondre