Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10740
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Koiwai » 25 févr. 2015, 16:30

cicipouce a écrit :
Koiwai a écrit :
cicipouce a écrit :saqura
si je me souviens bien !!
http://www.manga-news.com/index.php/membre/saqura

Ah mais elle, c'est une championne toutes catégories :mrgreen:
Je me souviens qu'on a déjà dû réguler son compte par le passé, et c'est une floodeuse qui dans les commentaires ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes (quand elle écrit plus de deux mots) :mrgreen:

Ah bon ben si c'est normal lol je ne vais plus m'indigner mais je suis rester scotcher tout de même.
C'est bien la peine d'être dans les 100ère collections si les 3/4 de ta collection c'est du vent !!
Ah non, je ne disais pas ça dans ce sens Cicipouce :wink: Je voulais juste dire qu'elle, c'est une multi-récidiviste. Ca n'excuse rien.
Mais quand je la vois refaire le coup ou enchaîner les commentaires de deux mots sans intérêt et bourrés de fautes, je me demande si elle le fait vraiment exprès, ou si elle n'aurait pas simplement un problème (ou alors, elle est très jeune)...

A noter qu'elle a deux comptes : http://www.manga-news.com/index.php/membre/musa
saqura = musa (même numéro ip et même façon d'écrire)
Image

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par cicipouce » 25 févr. 2015, 16:52

Koiwai a écrit :Ah non, je ne disais pas ça dans ce sens Cicipouce :wink: Je voulais juste dire qu'elle, c'est une multi-récidiviste. Ca n'excuse rien.
Mais quand je la vois refaire le coup ou enchaîner les commentaires de deux mots sans intérêt et bourrés de fautes, je me demande si elle le fait vraiment exprès, ou si elle n'aurait pas simplement un problème (ou alors, elle est très jeune)...

A noter qu'elle a deux comptes : http://www.manga-news.com/index.php/membre/musa
saqura = musa (même numéro ip et même façon d'écrire)

Non mais je te jure franchement !! y'a des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie !! et en plus elle a DEUX COMPTES !!! incroyable !!
En tout cas merci pour votre écoute ça fait plaisir de se sentir soutenu xDDD.
Bonne fin de journée à tous (en tout cas pour moi il est 11h45 lol)

Ja ne !!!
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Avatar du membre
Likhos
Messages : 108
Enregistré le : 11 janv. 2014, 02:13

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Likhos » 25 févr. 2015, 23:33

cicipouce a écrit :Non mais je te jure franchement !! y'a des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie !! et en plus elle a DEUX COMPTES !!! incroyable !!
En tout cas merci pour votre écoute ça fait plaisir de se sentir soutenu xDDD.
Bonne fin de journée à tous (en tout cas pour moi il est 11h45 lol)

Ja ne !!!
Bon, pour sa défense, le second compte à l'air un peu mieux géré.

Par contre le premier sur le coup j'ai pas trop vu le problème mais quand j'ai vu Naruto: 259 tomes, j'ai vite compris.

J'avoue avoir triché pour un seul manga que j'ai ajouté à ma collec, alors que il est toujours en attente de confirmation de commande sur amazon.co.jp .
Après est-ce que ça change grand-chose? Pas vraiment, j'ai plus de tomes que ce que ma collection indique, donc déjà mes stats à moi (et ça doit compter pour d'autres) sont un peu faussées.
Image
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 26 févr. 2015, 18:26

dans la masse de manga en collection ca fausse pas bcp les stats mais un peu quand meme

je vais trouver une solution pour regler ca

le compte allant évoluer très bientot, autant le faire en meme temps ;-)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 28 févr. 2015, 13:21

en parlant de compte tricheur, je me baladais dans le top des collections et là je suis tombée sur un bon "kacocktocc" et a son actif 1398 bleach, Dance in the Vampire Bund 1387.... Ce compte n'a que 5 séries et se retrouve donc 10ème top manga...
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 02 mars 2015, 10:07

merci je vais le remettre a 0
Image

Avatar du membre
cicipouce
Messages : 44
Enregistré le : 22 mai 2009, 04:06
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par cicipouce » 02 mars 2015, 16:27

Einah a écrit :en parlant de compte tricheur, je me baladais dans le top des collections et là je suis tombée sur un bon "kacocktocc" et a son actif 1398 bleach, Dance in the Vampire Bund 1387.... Ce compte n'a que 5 séries et se retrouve donc 10ème top manga...

La chasse est ouverte ? xDDDD
.(¯`•¸·´¯) * ƇιƇιǷѻμƇε *(¯`·¸•´¯).

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 02 mars 2015, 16:28

bah quand vous voyez un compte vraiment bizzare faites moi signe
on va trouver une solution pour pas que cela soit possible
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 03 mars 2015, 13:28

cicipouce a écrit :
Einah a écrit :en parlant de compte tricheur, je me baladais dans le top des collections et là je suis tombée sur un bon "kacocktocc" et a son actif 1398 bleach, Dance in the Vampire Bund 1387.... Ce compte n'a que 5 séries et se retrouve donc 10ème top manga...
La chasse est ouverte ? xDDDD
C'est quand même hallucinant de voir des gens "perdre" leur temps pour ça... :lol:
Et je veillerais aussi un peu du coup, même si j'avoue, je regarde en général les séries que la personne a, avant le nombre de tome.. J'aurais jamais imaginé qu'il y avait des tricheurs pareil en fait ._.
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Rouge » 03 mars 2015, 14:55

Vous faites peur, un peu :D

Quand j'aurais un logement plus grand, j'aurais enfin la possibilité de rattraper mes tomes manquants. Et je pense que je les ajouterais tous en même temps. Mais ça fera une centaine (voire 200aine) de tomes ajoutés d'un coup. Vous supprimerez pas mon compte, hein? :D

Après, c'est pas d'actualité, encore. Mais ça m'embêterait de devoir reprendre toute la collec' à zéro :P

Sinon, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt d'entrer en trichant dans le top 10. C'est pas comme s'il y avait des récompenses à la clé.
Image

Répondre