Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
l'Itako
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2004, 23:26
Localisation : Ile de France

Message non lu par l'Itako » 08 juil. 2004, 18:22

Pour ma part, j'avoue je suis fan de séries et comme il y en a beaucoup que j'apprécie je ne vais en citer que quelques unes:
X-Files, Code Quantum (génial!), Star Treck (sauf la toute dernière adaptation), that 70's show, Urgences, dead like me :D , Friends...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 08 juil. 2004, 19:39

K 2000... LA CLASSE!!! 8) :lol:

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 45
Enregistré le : 06 juin 2004, 17:18
Localisation : Au sein de la CEN

Message non lu par Nicolas » 08 juil. 2004, 20:37

alors moi Farscape, Stargate Sg1 les expert John Doe (genial cette serie mais y'as pas de vraie fin et pas de nouvelle d'un telefilm) code quantum
l'agence tous risque (je kiffais bien avant :lol:)
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire.
(copyright Jules Renard)

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 08 juil. 2004, 23:03

quelqu'un se souvient de "stalag 13" ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 juil. 2004, 12:21

Pour 24h chrono vu le principe de la série, si on rate les 1ers c'est plus la peine de regarder!

Babylon 5, je le suivais sur Canal + il y a quelques années, ça se passe sur une station spatiale, station qui est un "territoire neutre" à tous les conflits entre les différentes races et qui sert donc de refuge à des éléments clés et ambassadeurs dans les guerres. Il y a 5 ou 7 saison, je sais plus, meme si ça commence comme une série de science fiction banale, l'histoire se complexifie au fil des épisodes et ça devient de la vraie folie, c'était passionnant!!! La magie de cette série repose sur le fait qu'on avait vraiment l'impression qu'a la fin tout était plannifié depuis le début, il y a épisode super complex dans la 1ere saison avec une histoire de vortex temporelle ou apparaissent des persos en scaphandre dont on ne voit pas le visages, épisodes ou l'on ne comprend rien; mais à la derniere saison un épisode qui est sensiblement le meme est fait du point de vue des "persos mystere" et la c'est le lumiere sur des années de questions :twisted: RRRRAAAAAAaa c'etait tro bô :twisted:

Et pour Oz, moi perso je la suivais sur la 6 le jeudi soir aprés X-files, je sais que c'est diffusé sur le cable mais... :cry:. J'imagine que si M6 a stoppé la diffusion c'est à cause de la violence de la série
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 09 juil. 2004, 12:37

pour 24 heures, oui, je me doute bien, ç'est pour ça que j'ai pas insisté ^^

je cherche le nom d'une série qui passait sur Canal +, avec des extra terrestres... ils étaient soit disant gentils mais en fait ils faisaient des expériences sur nous.... sous prétexte d'aider l'humanité, ils nous faisais partager leur tehnologie mais c'était pour mieux nous manipuler...
ils avaient une grosse tête ^^
.... argh, je me souviens plus !!

jamais vu babylon 5.... ni OZ

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 09 juil. 2004, 13:34

ah oui, je vois de quelle série tu veux parler! Je crois que j'ai jamais su le titre (j'arrivais toujours en cours d'épisode...). A moins que ça soit "invasion planète terre" ? Les séries de SF, je connais pas trop à vrai dire...

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 09 juil. 2004, 14:52

merci Changemermaid17 :D
c'est bien ça "Invasion planète Terre"

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 09 juil. 2004, 19:10

:cry: Personne n'a cité K2000 :cry:
Image 8)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 09 juil. 2004, 19:33

Ben non, mais c vrai que ça fait partie des séries "cultes" de notre enfance (même si ça a un peu vieilli). Dire qu'on s'est foutu de la gueule de David Hasselhof parce qu'il parlait à une voiture si bien que le pôvre Kit a fini compacté et sert de déco à la maison de Hasselhof maintenant (une vengeance ...).
Dans le même genre, il y avait Tonnerre Mécanique et Supercopter (merci 13° rue pour la rediffusion !!!!).
Pour Stalag 13, est-ce que tu parles de Papa Schultz ou ça n'a rien à voir ? J'ai jamais pu savoir le titre vo de cette série... Pour les fans de la série, il y a d'ailleurs un film qui est sorti il y a pas trop longtemps sur son interprête principal, Bob Crane (Hogan dans la série). ça avait l'air assez glauque...

Répondre