Manga Reader

Un site intéressant sur l'univers du manga? Un nouveau projet de fanzine? Des informations sur la prochaine convention? Faites le nous découvrir!
Caleb
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2015, 14:49

Manga Reader

Message non lu par Caleb » 25 oct. 2015, 14:55

Salut à tous ! Je viens de créer un blog où j'ai le projet de critiquer divers manga qui sortirons ! Pour l'instant, il n'y a que la critique du premier tome de Devil's Line, mais je compte bien étoffer le contenu du blog au fur et à mesure :p

Le Blog: http://mangareader.over-blog.com/

N'hésiter pas à laisser des commentaires, des critiques positifs, ou négatifs (tant que c'est constructif :p) afin que je m'améliore...
Merci d'avance ! :p

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10738
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Manga Reader

Message non lu par Koiwai » 31 oct. 2015, 19:35

Faute de temps j'ai juste parcouru en diagonale les chroniques de Noragami et King's Game Extreme, et pour un début je trouve ça sympa :wink:
Ce qui est chouette, c'est que même pour les mangas que tu sembles adorer (Noragami), tu soulèves quand même les quelques limites (les personnages a première vue peu originaux, etc). Ca montre un certain recul, et je trouve ça toujours très chouette !

Côté défauts, je n'ai lu qu'en diagonale mais j'ai repéré quelques fautes (orthographe, conjugaison...), cela dit je sais que je suis très très chiant là-dessus :mrgreen:

Mais le plus gros défauts de ton blog, je dirais que c'est... son nom ! En effet, Mangareader est déjà le nom d'un site de scans illégal, du coup je crains que ça ne joue pas en ta faveur ^^""
Image

Répondre