Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Tout ce qui concerne la vie du site.
Avatar du membre
Likhos
Messages : 108
Enregistré le : 11 janv. 2014, 02:13

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Likhos » 31 mars 2015, 21:18

Je m'en doutais un peu. Merci de m’avoir ôté ce doute.
(j'ai eu des doutes en voyant qu'une des séries non référencée menait à des DVD d'hamtaro :mrgreen: )

Ses stocks en DVD sont assez douteux aussi, vu que j'y ai vu des séries en double ou triple exemplaires, perso je laisse passer.
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 13 avr. 2015, 23:27

J'étais sur la liste des mangas ou dvd manquants que l'on a sur notre compte MN. Je me disais que ce serait bien d'avoir le nombre de manga manquant que l'on a pour chacune de nos séries dans cette liste. En effet, j'ai par exemple certaines séries qui apparaissent dans la liste manquant mais quand je clique pour dérouler, je vois que je suis à jour. Ca permettrait de se rendre compte en un coup d'œil que par ex : Dragon Ball - Perfect Edition / Glénat / 10 => où le 10 serait le nombre correspondant aux nombres de tomes manquants et quand il n'y en a pas ce serait 0.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Raimaru » 08 mai 2015, 18:29

J'ai une proposition d'amélioration du gestionnaire concernant les devises.

Actuellement, si la série est VF, ça apparait en euro. Si elle est autre, ça apparait en yen. Problème : j'ai par exemple Aria où j'ai des tomes en Allemand (euros) et des artbooks d'Amano en VO (en yen). Autant vous dire que le calcul correspondant de la valeur de la série est complètement faux :mrgreen:

J'ai aussi des tomes américains qui sont en dollar et mal retranscrits en yen, bref, c'est pas le pied.

Je suggère : sur la page de gestion de compte, que le montant de la série soit converti en euros. Peut-être que se pose le problème de la variation du taux de change, mais bon... Il y a bien moyen de fixer ça, c'est pas si grave à notre échelle. 8)
Image

Avatar du membre
hellmaster099
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2012, 14:21

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par hellmaster099 » 18 juil. 2015, 13:46

hello !

bon la je pense que tout le monde l'a remarquer, mais j'ai comme un doute avec le compte de rotsean !

il vient de passer 1er du classement général...avec genre 815 bakuman tome 20...

On remarque pourtant que le nettoyage de printemps des comptes bidons a été bien fait, à croire que la ils font vraiment ça pour faire perdre du temps aux admins.

au passage la limitation de 3 m'a l'air foireuse ;-)
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Einah » 19 juil. 2015, 12:53

hellmaster099 a écrit :hello !

bon la je pense que tout le monde l'a remarquer, mais j'ai comme un doute avec le compte de rotsean !

il vient de passer 1er du classement général...avec genre 815 bakuman tome 20...

On remarque pourtant que le nettoyage de printemps des comptes bidons a été bien fait, à croire que la ils font vraiment ça pour faire perdre du temps aux admins.

au passage la limitation de 3 m'a l'air foireuse ;-)
Y en a vraiment qui ne tourne pas rond. 862 angel voice vol 28 lol je pense qu'on a un bon là -_-
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 20 juil. 2015, 08:46

Raimaru a écrit :J'ai une proposition d'amélioration du gestionnaire concernant les devises.

Actuellement, si la série est VF, ça apparait en euro. Si elle est autre, ça apparait en yen. Problème : j'ai par exemple Aria où j'ai des tomes en Allemand (euros) et des artbooks d'Amano en VO (en yen). Autant vous dire que le calcul correspondant de la valeur de la série est complètement faux :mrgreen:

J'ai aussi des tomes américains qui sont en dollar et mal retranscrits en yen, bref, c'est pas le pied.

Je suggère : sur la page de gestion de compte, que le montant de la série soit converti en euros. Peut-être que se pose le problème de la variation du taux de change, mais bon... Il y a bien moyen de fixer ça, c'est pas si grave à notre échelle. 8)
c est fait avec un taux de change journalier !
Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par rdayen » 20 juil. 2015, 08:46

pour rotean on regarde c est pas normal
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Raimaru » 20 juil. 2015, 09:28

rdayen a écrit :
Raimaru a écrit :J'ai une proposition d'amélioration du gestionnaire concernant les devises.

Actuellement, si la série est VF, ça apparait en euro. Si elle est autre, ça apparait en yen. Problème : j'ai par exemple Aria où j'ai des tomes en Allemand (euros) et des artbooks d'Amano en VO (en yen). Autant vous dire que le calcul correspondant de la valeur de la série est complètement faux :mrgreen:

J'ai aussi des tomes américains qui sont en dollar et mal retranscrits en yen, bref, c'est pas le pied.

Je suggère : sur la page de gestion de compte, que le montant de la série soit converti en euros. Peut-être que se pose le problème de la variation du taux de change, mais bon... Il y a bien moyen de fixer ça, c'est pas si grave à notre échelle. 8)
c est fait avec un taux de change journalier !
Superbe ! Merci beaucoup :D
Par contre, le total dans le gestionnaire a son symbole en euros mais sa valeur est toujours en yen (mes artbooks valent bien 23€ pièce mais le total est à 6000€ :lol: )
Image

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Akira » 20 juil. 2015, 11:37

Superbe ! Merci beaucoup :D
Par contre, le total dans le gestionnaire a son symbole en euros mais sa valeur est toujours en yen (mes artbooks valent bien 23€ pièce mais le total est à 6000€ :lol: )
C'est corrigé !
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire

Message non lu par Raimaru » 20 juil. 2015, 11:59

Parfait ! 8)
Image

Répondre