Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 10 juil. 2004, 13:07

mais comment ai-je pu oublier cette série cultissime :oops:

j'adorais "Mariés deux enfants" :lol: trop trop décalée comme série, c'était excellent

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 10 juil. 2004, 18:20

A propos de Stargate, je voulais lancer un ptit sondage : VF ou VO ? (= préférez-vous la VF ou la VO de vos séries favorites ?).

Beaucoup seront peut-être tentés de répondre "VO, sans hésitation" mais moi je dirais ça dépend! Pour Stargate par exemple, je préfère la VF car en VO j'ai l'impression que toutes les voix des acteurs (mâles) se ressemblent alors qu'en français elles sont bien différentes (c subjectif évidemment, je pense qu'un américain penserait lui le contraire). Le gros choc c surtout pour le perso (cultissime il est vrai) de Teal'c qui n'a pas du tout la voix grave et posée qu'on lui connaît! (le plus gros délire étant la version italienne dispo sur les dvd...)

Il y a aussi des séries où les voix sont très différentes (sans être moins bonnes) comme la voix VO de Jarod dans le Caméléon !!! Super grave, sa voix!

Avatar du membre
Ludo
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2004, 15:00
Localisation : Paris

Message non lu par Ludo » 11 juil. 2004, 12:12

Alors pour moi ce sont
-24 heures chrono, trop trop accrochant cte série
-Smalville, j' adore !
-Mes enfants d' abord, trop marrant cette série vivement la saison 2
-Et puis K2000 et tonnere mecaniqu quand j' étais môme !! Qu' est ce que je kiffais, Mac Gyver aussi :D
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/manga.net

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 16 juil. 2004, 20:29

Smallvill ce termine demain soir pour la saison 3 j'espere quille von en faire une quatrième .
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 17 juil. 2004, 20:44

foualala.. pour ceux qui ont vu la fin de la saison de smallville...
il me comprendront.. meme si j'm pas particulierement cette série.. L'attente va quand meme etre dure.. non didiou.. °°
( sympa la musique de la fin , un peu grandilocand mais bon , c'était bien dans le ton apocalyptique de cette fin de saison )
A voir...
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 17 juil. 2004, 23:22

J'ai jamais était vraiment fan de série, mais y'en a quand meme 3 ou 4 que j'ai vraiment bien appréciées

les oldies : Mac Gyver sans hésitation :D , rien que le generique et hop c'est parti je suis dans l'ambiance, je me prennais mon ptit fil de fer et un cure dent (on sait jamais) et là ca fait mal...
Alf Ma série par excellence !!! la Vf était cool en plus et rien que me rappelle la voix d'Alf pour savoir comment on fait cuire le chat, je suis mort de rire :lol:
Et une série dont j'ai oublié le nom mais que j'adoré qui passé dans les début 90 sur FR 3 l'histoire d'un jeune médecin qui fait je ne sais plus trop quoi... :roll:

les plus récents : Friends ( meme si o fond la série a bien durée dans les ans) en V.O quand V.O !!!! :D
et pour finir H j'ai pas tous suivi, mais c'est vraiment fandard y'a pas a dire eric et ramzy/jamel ca donne vraiment un truc fabuleux :D


est j'allais oublier les simpsons en V.O comme en V.F un pur régal, je prefere meme la V.F avec un ptit "OH pinaise !!!" pour la route ca remet toujours d'aplomb :wink:
et une série que j'ai eu la chance de découvrir malgré l'age les envahisseurs alors ca c'est vraiment génial, ou David Vincent a la poursuite de l'oriculaire rigide :lol:

Avatar du membre
Kai
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2004, 15:59
Localisation : Valence

Message non lu par Kai » 18 juil. 2004, 11:32

- Smallville
- Buffy
- X-files

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 18 juil. 2004, 17:22

est j'allais oublier les simpsons en V.O comme en V.F un pur régal, je prefere meme la V.F avec un ptit "OH pinaise !!!" pour la route ca remet toujours d'aplomb
Ah bon les séries animés aussi peuvent être aussi sités ds ce topic, alors moi aussi je dirai "Les Simpsons" comme toi Ivanoukov :P mais je mettrai aussi "South Park" ("oh put*** les encul**, ils ont encore tués Kenny")
La force est avec moi

Avatar du membre
signus
Messages : 12
Enregistré le : 15 oct. 2006, 20:47
Localisation : deux sevres

Message non lu par signus » 16 oct. 2006, 17:25

moi je dirai :
-smallville
-plus belle la vie

Avatar du membre
Kazumi
Messages : 17
Enregistré le : 24 sept. 2006, 11:32

Message non lu par Kazumi » 16 oct. 2006, 18:02

J'ai toujours un faible pour ma sorciere bien aimée :oops:

J'adore aussi l'agence tout risque. j'aimais egalement code quantum...

en série beaucoup plus récente j'adore Kamelott ^^

Répondre