Si vous avez des questions!!
Je suis totalement de l'avis d'Onizuka!! J'avais acheté ce manga, et qu'est ce que j'avais été déçu!! Mais d'une force que tu n'imagines même pas. Je l'ai échangé a mon libraire, alors que d'habitude je garde même les mangas que je n'accroche pas. C'est pour te dire a quel point ce manga est nul.....
MDRTinm a écrit :Je sais que je suis pas modo, mais les points d'exclamation, les smileys en triple à chaque fois et l'orthographe bancale c'est pas terrible à lire
Un petit effort pour nos yeux siouplé

igarielle lache toi içi !!! c'est mon topic

tu as raison ^_^les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!!
alors... j'ai une question moi aussi ( et oui ) une personne a lu angry ? publié chez paquet ?et la dame de falis ? ainsi que cantarella ? j'aimerais avoir votre avis svp ^^
j'ai trop de manga a acheté alors je crois que je vais céssé de me jeter tete baissée

Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi
J'ai acheté Angry (hé oui, j'achète tous les manga de baston
)!
Et je l'ai bien vite ramené à mon libraire car c'est une infâme bouze!
Déjà le dessin me plaisait pas des masses mais comme je peux essayer toutes les séries que je veux sans me dire qu'après j'aurais dans ma mangathèque une bouze, je l'ai pris.
Faisons fi du dessin, passons à l'histoire... ouchi là aussi ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard
Après, voyons le plus important : le découpage des scènes de combats...
Du sous Worst pour ceux qui connaissent cette série...
Et là je crois que tout est dit!
Même si je l'avoue que mes avis sont toujours tranchés et que peut-être par la suite cela s'améliore mais à vrai dire, je ne veux même pas le savoir
Poubelle!!!

Et je l'ai bien vite ramené à mon libraire car c'est une infâme bouze!
Déjà le dessin me plaisait pas des masses mais comme je peux essayer toutes les séries que je veux sans me dire qu'après j'aurais dans ma mangathèque une bouze, je l'ai pris.
Faisons fi du dessin, passons à l'histoire... ouchi là aussi ça n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard

Après, voyons le plus important : le découpage des scènes de combats...

Du sous Worst pour ceux qui connaissent cette série...
Et là je crois que tout est dit!
Même si je l'avoue que mes avis sont toujours tranchés et que peut-être par la suite cela s'améliore mais à vrai dire, je ne veux même pas le savoir

Poubelle!!!