Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Invité

Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Message non lu par Invité » 14 sept. 2005, 10:25

Voila, petite mise à jour. Désormais, ce n'est plus Elfen Lied dont on parle ici, mais de tout les mangas que j'affectionne, en plus de Elfen Lied : MPD PSycho, Battle Royale, Enfer et Paradis, Monsieur est servi!, Seven of Seven, card captor Sakura, digi-charats, Tokyo mew mew, one piece, Ranma 1/2, love hina, Remote, vandread, brigadoon, grenadier, excel saga, full metal alchemist, metropolis, Ai non-stop, Yu-gi-oh!, bilbe black.

Comme ça, on pourra voir que je n'ai pas que Elfen Lied dans la cervelle et j'ai hate de voir ce que vont dire les autres sur ces séries.
Modifié en dernier par Invité le 18 déc. 2005, 15:24, modifié 1 fois.

Invité

Message non lu par Invité » 25 sept. 2005, 16:17

M'enfin :( :( , ne laissez pas le sujet sans réponses! C'est peut-être à cause du fait que ce soit un anime violent, mais il n'y a pas que de ça dans Elfen Lied, il y a aussi de l'émotion et de l'humour :wink: .

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2005, 18:37

En voila une réponse:

Etait t-il vraiment necessaire de creer ce topic??? Tu en parles déja dans le topic anime (qui est tout de meme la pour ça) et tu as créé un topic sur le manga....
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 sept. 2005, 19:58

Erkael a écrit :En voila une réponse:

Etait t-il vraiment necessaire de creer ce topic??? Tu en parles déja dans le topic anime (qui est tout de meme la pour ça) et tu as créé un topic sur le manga....
Halala, ces monomaniaques ! :lol:

Invité

Message non lu par Invité » 27 sept. 2005, 18:28

Si j'ai créer un sujet différent pour l'anime d'elfen lied et le manga elfen lied, c'est parce qu'entre les 2, je trouve qu'il y a une enorme différence.
Le manga est beaucoup moins violent que l'anime. Le meilleur exemple que j'ai est le moment où Nana se fait entièrement démembrer par Lucy :evil: , entre l'anime et le manga, le manga est beaucoup moins violent que l'anime (on n'y trouve pas de gros plans sur les membres sectionnés).
Le manga, je le conseille pour ceux qui souhaitent quand même découvrir cette série sans être choqué par l'anime (Le manga est moins violent que d'autres , comme MPD Psycho!).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 sept. 2005, 19:03

Dans ce cas tu fais la précision dans ton topic manga, faut pas oublier malgré les différences un anime reste le "prolongement" d'un manga.

Ou parles en tout simplement dans le topic anime; je me repete mais tu n'as pas l'air d'accord; on va pas s'amuser à créer un topic sur chaque anime non plus on n'a pas finit sinon!

N'y vois aucune agression, ou désintéret de ce manga, c'est juste que cela ne sert à rien d'alourdir le forum.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 28 sept. 2005, 09:31

Euh, tous les animes sont-ils un prolongement du manga? le contraire n'existe-t-il pas? :?: . Vandread, par exemple, a-t-il une version papier?
Mais c'est vrai que deux sujets sur le même manga, même si un concerne le manga et l'autre l'anime, sont peut-être inutiles :? . Mais je le répète, entre le manga et l'anime, la différence est énorme (voir dans le précédent message l'exemple que j'avais choisis) : l'anime est réservé a ceux qui sont vraiment très avertis, le manga à ceux qui ont été mis en garde.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 sept. 2005, 12:41

Tu m'agaces!
Ton topic ne sert à rien si ce n'est à polémiquer!

Et surtout les modos, ne donnez pas votre avis, au cas ou des gens se souviendraient que qu'il y a bel et bien des modos, on sait jamais :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 sept. 2005, 16:38

Erkael a écrit : Et surtout les modos, ne donnez pas votre avis, au cas ou des gens se souviendraient que qu'il y a bel et bien des modos, on sait jamais :wink:
Esprits des modos, êtes-vous là ? :lol:

Verrouillé