Elfen Lied et les autres mangas. [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 12 oct. 2005, 19:57

il y a une légende qui va avec les ***** ?
histoire de bien comprendre hein ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 13 oct. 2005, 09:32

Karotte a écrit :Tu veux savoir pourquoi je ne fermerai pas ce topic ? Parce-que, comme par hasard, je viens de me procurer les animes des lfen Lied (une fille qui est dans ma classe et qui m'a passé des animes, le hasard fait bien les choses, non ? :lol: ). Donc, je compte bien les visionner, et donner mon avis.
je devrais prochainement voir ça moi aussi, je donnerai mon avis à ce moment également alors que ce topic survive ^^
Image

Invité

Message non lu par Invité » 14 oct. 2005, 15:42

...........................................................................
...........................................................................
........................................................bon, d'accord,
alors, je n'ai qu'à dire :

1- (a dark, 1° post après mon message) : en effet, je suis TRES stupide.
2- (a erkael) : j'ai horeur de la philosophie et j'ai pas envie de chercher à comprendre.
3- (a samizo) : ton Na! est marrant, mais dir-en-grey ou kagerou, je veux plus en voir, ça me donne de trop mauvais souvenirs!
4- tu vas perdre ton temps karotte, ça va pas te plaire : kawaï, fan-service, érotisme et violence, EL va te laisser de marbre (car je pense que vous êtes tous des sans-coeurs).
5- Je suis plus le seul à dire des mots avec des *******, on dirait.
6- à pick ouic : c'est pourtant clair non? les * remplacent les injures.
7- à dark : prend ton temps avant de voir la série et tu vas perdre ton temps à visionner la série.

Please, ne cherchez pas à visionner EL, ça n'en vaut vraiment pas la peine! Si j'aime cette série, c'est que mon pauvre esprit succombe au charme de l'histoire! sinon, en réalité, c'est nul.

Je suis faible d'esprit et j'ai pas envie de réfléchir, donc erkael, regarde ma liste et dis-moi de quel manga il faudrait que je parle! et puis c'est kuro-chan, pas kuro chann!

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 14 oct. 2005, 16:14

bah nan mon grand tu as tout faux, en grand fan de Excel Saga, cette série m'a l'air d'etre un bon grand n'importe quoi, mais de toute maniière je ne critiquai en rien la série (qui doit etre sympa d'après les echo qu j'en ai eu) mais plutot que je me moquai gentiment de toi (et pour les autres c'est pareil, mais on essayé simplement de te dire... bon je laisse tomber je vais pas chercher à m'explique plus en avant tu as résumé la situation sur ta personne dans ton post mais c'est bien d'en etre conscient ^^)

t'es vraiment de la ration de survie toi, tu veux pas prendre pour pseudo Menchi???
Image

Invité

Message non lu par Invité » 15 oct. 2005, 09:11

Nan, laissez menchi en dehors de ça!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 oct. 2005, 13:13

Kuro-chan a écrit : 1- (a dark, 1° post après mon message) : en effet, je suis TRES stupide.
C'est déja bien d'en etre conscient :lol:
Kuro-chan a écrit : 2- (a erkael) : j'ai horeur de la philosophie et j'ai pas envie de chercher à comprendre.
J'avais bien compris que tu cherchais pas à comprendre (ou que tu n'y arrivais pas :lol: )
Kuro-chan a écrit : 3- (a samizo) : ton Na! est marrant, mais dir-en-grey ou kagerou, je veux plus en voir, ça me donne de trop mauvais souvenirs!
Mais quel rapport...? :?
Kuro-chan a écrit : 4- tu vas perdre ton temps karotte, ça va pas te plaire : kawaï, fan-service, érotisme et violence, EL va te laisser de marbre (car je pense que vous êtes tous des sans-coeurs).
C'est bien que tu reconnaisses toutes les qualités qui font de cette série une serie intelligente... (tu es peut etre pourvu d'un coeur, mais il doit te manquer autre chose... ça se situe à peu prés dans la boite crannienne :lol: )
Kuro-chan a écrit : 5- Je suis plus le seul à dire des mots avec des *******, on dirait.
Et je suis sur que tu es sérieux en plus :lol: :lol:
Kuro-chan a écrit : 6- à pick ouic : c'est pourtant clair non? les * remplacent les injures.
Et je suis sur que tu es toujours sérieux... :lol: :lol: :lol: Heureusement que tu l'as expliqué à Pick, je pense qu'il aurait eu du mal à trouver tout seul :lol:
Kuro-chan a écrit : Please, ne cherchez pas à visionner EL, ça n'en vaut vraiment pas la peine! Si j'aime cette série, c'est que mon pauvre esprit succombe au charme de l'histoire! sinon, en réalité, c'est nul.
Non mais sans déconner t'en as pas marre de faire ta pauvre victime, le seul qui est critiqué cette série c'est Samizo, parce qu'il l'a vu, pour le reste à aucun moment qui que ce soit d'autre n'a apporté de jugements, alors soit gentil mets toi un peu de plomb dans la tete, on dirait un pov ado débile de 13 ans (est ce la cas???)
Kuro-chan a écrit : Je suis faible d'esprit et j'ai pas envie de réfléchir, donc erkael, regarde ma liste et dis-moi de quel manga il faudrait que je parle! et puis c'est kuro-chan, pas kuro chann!
Pour le chann c'était une faute de frappe... ça t'as fait de la peine... :cry: pardon...
Aprés dans ta liste l y a des bonnes choses (mais aussi des mauvaises de mon point de vue), mais tu parles de ce qui t'interesses, mais tu peux en parler raisonnablement sans créer 43 topics et envoyer chier tout le monde si quelqu'un n'adhere pas à ce manga... (dans ce cas évite de parler de Naruto, moi j'aime beaucoup mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde, et tu vas etre obligé d'insulter tout le monde...)[/b]
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 16 oct. 2005, 13:28

:?: :?: :?: Quand es-ce que j'ai parlé de Naruto? :?: :?: :?:

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 16 oct. 2005, 16:27

j'ai vu le 1er épisode et je dois dire que je suis perplexe car ça charcle pendant 70% de ce premier épisode. je vais me lancer dans le 2ème épisode mais je pense pas que j'irai beaucoup plus loin...
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 oct. 2005, 11:17

Kuro-chan a écrit :Dans mes mangas, il y a
Elfen Lied (normal, c'est ma préférence)
MPD Psycho
Enfer et Paradis
-
-
-

Naruto
-
-
-
......euh, et après on vient me dire que je n'ai que Elfen Lied en tête. Jojo, kezako? ah oui, cette série en 60 volumes, non merci, ça m'interresse pas!
Ici!!!!!
Voila, preuve que nous on fait pas semblant de lire les posts, et qu'on les interpretes pas de maniere etrange...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Invité

Message non lu par Invité » 17 oct. 2005, 17:40

Tu vois Dark, je t'avais dis que ça ne te plairait pas, c'est mon esprit dérangé qui aime voir des corps exploser et du sang partout :twisted: ponctué d'érotisme et de romantisme.

Pour Naruto, je vois en gros l'histoire mais j'ai que les 3 premiers volumes et j'ai vu les 5 premiers épisodes, ça n'est pas le manga que je connais le plus, désolé erkael :roll:

Verrouillé