Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Kain Kasagari
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:17
Localisation : Loiret

Message non lu par Kain Kasagari » 04 janv. 2006, 22:04

Pour Harry Potter 4, les raccourcis sont tout de même bien mieux fait que dans le 3 où il zappait des explications indispensables.
Pour King Kong c'est un chef d'oeuvre visuel aux effets spéciaux sublimes et à la mise en scéne géniale.

Et j'ai été voir Saw II, le 1 avait été une surprise agréable et a vrai dire j'attendais assez peu de cette suite purement commercial, mais j'ai vite été rassuré, cette suite est tout aussi efficace que le 1 même si ça n'égale pas encore Se7en.
Les jeunes sont tous les héros de demain.
http://koumen.blogs.allocine.fr

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 05 janv. 2006, 21:51

Pour King Kong : grosse mais alors grosse déception. J'avoue que les effets spéciaux sont phénoménaux mais rien dans ce film ne peut enlever son extreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme longueur... 3h12?
Alors oui, quand c'est pour les Parrains, Il était une fois en Amérique ou même un Seigneur des Anneaux, la longueur n'est pas un défaut.
Mais pour King Kong :shock: bref, si le film avait duré 1h45, je serais parti avec un bon sentiment mais finalement, j'ai trouvé ce film long (:mrgreen:), pataud dans sa réalisation, un jeu d'acteur qui m'a dépassé, des incohérences hallucinantes et pour conclure en beauté : une scène finale ULTRA chiante...
Bref, grosse déception.

Cependant, je conseille à tout le monde "Lord of War"... une petite merveille d'un rare intérêt et d'une inquiétante réalité. Un film à voir!

Tatta

Message non lu par Tatta » 05 janv. 2006, 22:23

ça depend si ta vu king kon en vo ou en vf that is the difference :wink:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 07 janv. 2006, 15:21

Qqun a vu le Monde de Narmia. Si oui est ce que ca vaut le coup d'aller le voir??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 07 janv. 2006, 19:58

slayer a écrit :Qqun a vu le Monde de Narmia. Si oui est ce que ca vaut le coup d'aller le voir??
Regarde juste sur la page précedente :wink: .

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 07 janv. 2006, 21:04

et maeda !
la personne avec qui tu es allé voir le film...
elle ressemblait aussi à king kong ? si...je comprends ta déception... :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 janv. 2006, 16:04

Je devais aller voir King Kong et finallement je suis allée voir Lord of War.
Je ne regrette pas, deja après tt ce qu'on m'a dit sur King Kong( :lol: ) puis surtout parceque j'ai vraiment bien aimé le film. Je pense que ça reflete bien ce qu'est la vente d'arme dans le monde, et ça fait peur! Je ne sais pas trop comment le raconter, mais je vous le conseille^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 janv. 2006, 12:57

Exactement! J'y suis allé dimanche dernier et j'ai vraiment trouvé ce film excellent! Nicolas Cage est comme toujours impeccable...
Un grand film!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 janv. 2006, 10:16

Je suis allée voir Saw2, et c'était plutot pas mal, certains m'ont dit qu'on s'ennuyait devant mais pour ma part j'ai trouvé que ça allait, pas mal de rebondissements et une fin assez surprenante comme dans le premier.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 25 févr. 2006, 11:01

je suis allé voir les bronzés 3 et je vous trouve très beau.
franchement, malgré des critiques archi mauvaises,les bronzés 3 sont marrants^^(bien sur il ne faut pas prendre ce film au premier degré..sinon il est niais!!).ce n'est quand mêmepas du grand cinéma..

quant au film je vous trouve très beau,il est très bien!drole et émouvant à la fois.à voir!!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Répondre