Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 janv. 2006, 14:51

Je ne connais que Red eyes des 4 mais c'est vraiment excellent, c'est super captivant, un scénario complex et élaboré, des personnages charismatique et en plus un graphisme génial (ce qui ne gaches rien)
Je te le conseille vivement!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

anubis
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2005, 17:53

Message non lu par anubis » 18 févr. 2006, 21:59

Mother Sarah c'est bien ca parle une mere qui cherche ses enfants en pleine guerre genre l'armée contre les rebelles....
c'est gore quand meme !
Seigneur Mangotaku

Tatta

Message non lu par Tatta » 19 févr. 2006, 17:34

Mother sarah c'est avant tout un des premiers titres ds lequel otomo fait son apparition niveau dessin , le scénario est signé NAGAYASU Takumi
Je ne pense pas que ce soit un exellent investissement , j'ai eu la chance de le slire en bibliothèque mais cela ne aut pas le coût du vol qui doit etre de 10 euro minimum , certes joli dessin mais en dehors d'une volonté de sarah a toute epreuve c'ets assez lineaire et moyen ! Lis le sprmeiers tomes si ten a la possibilité... 8)

quand à stratege je crois que maeda les vend , c'ets une bonne série , n'hesite pas. le trait vieillot peut te rebuter neammoins ce qui n'a pas été mon cas..

kakashi79
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2006, 18:41

Message non lu par kakashi79 » 02 mai 2006, 22:12

bonsoir,

juste une question qui me taraude depuis cette apres midi:

-ayant 27 ans en octobre,ne suis je pas trop vieux pour lire des mangas?
avez vous un age limite pour lire ce genre de chose?

si je demande ca c'est simplement que j'ai commencé il y a a peu pres 6mois et que mes parents plutot que de me critquer preferent me traiter de grand gamin :lol: :D

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 03 mai 2006, 09:23

Je vois pas trop le problème, il n'y a pas de limites d'âges pour lire des manga. Qui plus est, avec un nombre de sorties exponentielles, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.
Après, t'as 27 ans donc ce que pensent tes parents ne devrait pas te poser de soucis...
Si t'aimes ce nouveau monde, fonce et on se fera une joie de t'aider!

Avatar du membre
cecilia27
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:11
Localisation : Lune

Message non lu par cecilia27 » 03 mai 2006, 09:40

kakashi79 a écrit :bonsoir,

juste une question qui me taraude depuis cette apres midi:

-ayant 27 ans en octobre,ne suis je pas trop vieux pour lire des mangas?
avez vous un age limite pour lire ce genre de chose?

si je demande ca c'est simplement que j'ai commencé il y a a peu pres 6mois et que mes parents plutot que de me critquer preferent me traiter de grand gamin :lol: :D
Euh, je crois que tu n'est pas le seul :lol: :lol: :wink:

Depuis que j'ai commencé à regarder les dessins animés (et ça date de l'époque du Club Dorothée et de Youpi l'école est finie), mes parents continuent à me dire que c'est pour les enfants... Mais ça ne les préoccupe pas tant que ça !!

Je crois et j'en suis persuadée que les manga sont pour les gens de 7 à 77 ans !!! Je pense que quelque soit mon âge, je continuerai à lire et acheter des manga !!!

Vive les manga !!!
Le chocolat, ça rend heureux :D

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 03 mai 2006, 09:43

donc, par déduction,cécilia,
tu es plus proche des 77 ans que des 7 ans ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
et vive les nouveaux...modérateurs comme adhérents... :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 04 mai 2006, 12:28

jaimerai macheter les série spiral et tomié, mais j'aimerai avoir lavis de quelque personne qui lont deja lu avn de les prendre ainsi que ézumi
psychéOrione

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 04 mai 2006, 12:40

du meme auteur, je vois...
spirale, je connais...mangas en 3 volumes...
plus tu avances dans la lecture, et plus tu rentres dans une spirale d'horreur...
pas mal, pas mal du tout ce manga...
bref, apres lecture, je ne suis pas sorti indemne...(bref, je suis plus fou que fou...) mais, à conseiller !
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 mai 2006, 14:24

kakashi79 a écrit :bonsoir,

juste une question qui me taraude depuis cette apres midi:

-ayant 27 ans en octobre,ne suis je pas trop vieux pour lire des mangas?
avez vous un age limite pour lire ce genre de chose?

si je demande ca c'est simplement que j'ai commencé il y a a peu pres 6mois et que mes parents plutot que de me critquer preferent me traiter de grand gamin :lol: :D
Voila une drole de question!

Il n'y a pas d'age et heureusement, te rends tu compte que depuis peu j'ai réussi à initier ma mère aux mangas (48 ans quand meme)... et le pire c'est qu'elle adore les shonens :lol: :lol: (c'est parce qu'elle regardait le club Dorothée avec moi :lol: )

Non il n'y a pas d'age, seul la passion compte! Jettes toi dedans!
Modifié en dernier par Erkael le 05 mai 2006, 12:26, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre