Qu'est-ce qui vous a amené au manga ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 20 juin 2006, 10:12

En parlant de bastard....
Couverture du tome 24:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 juin 2006, 10:39

Ce que je regrette dans Bastard ce n'est pas la si lente parution (meme si ça pourrait etre le cas si...), je regrette tout simplement que Hagiwara fasse de son chef d'oeuvre d'héroic fantasy, une bouse hentai avec un scénario dont il ne sait que faire...

Cependant j'ai entendu dire que son éditeur lui avait demandé de séparer l'aspect hentai de la fantasy... et que du coup il faisait 2 mangas Bastard... et surtout qu'il reprennais sa série depuis le début afin de tout redessiner (son graphisme ayant évolué d'une maniere incroyable)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 juin 2006, 13:12

Erkael a écrit :Ce que je regrette dans Bastard ce n'est pas la si lente parution (meme si ça pourrait etre le cas si...), je regrette tout simplement que Hagiwara fasse de son chef d'oeuvre d'héroic fantasy, une bouse hentai avec un scénario dont il ne sait que faire...

Cependant j'ai entendu dire que son éditeur lui avait demandé de séparer l'aspect hentai de la fantasy... et que du coup il faisait 2 mangas Bastard... et surtout qu'il reprennais sa série depuis le début afin de tout redessiner (son graphisme ayant évolué d'une maniere incroyable)
sa pourrait etre intéressant une new version de toute la série....avec just la fantasy et les dessins destructeur lol.....

PS : merci pour la new shinob je savais pas qu'il était sortis le tomes 24..

Avatar du membre
Ansso
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2006, 07:58

Message non lu par Ansso » 25 juin 2006, 08:39

Bien sûr on a ingurgité plein de mangas à la télé dans notre enfance ... et sans s'en rendre compte. Et j'adorais (de Heidi à Goldorak).
Mais c'est beaucoup rplus écemment que je me suis vraiment intéressée à l'animation japonaise en découvrant "Le tombeau des lucioles" : c'est trop beau, trop émouvant... magnifique et poignant.
Ca m'a donné envie de lire des mangas et depuis j'adore !

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 26 juin 2006, 01:06

Bonjour tous le monde j'ai decider de briser la glace avec mon 1er post

Bon d'aussi longtemp jme souvienne j'ai toujour été attirer par les animation japonaise (Astro, Goldorak, Petit Castor) mais j'dirais que ca c'est vraiment faite vers les 11-12 ans (j'ai 22) avec Dragon Ball (original non?) j'avais vu les emision a YTV (un poste jeunesse Canadien en anglais, j'suis du Quebec) et ca m'avais interesser. Quelque semaine apres j'vais dans une librairie et je vois justement des Dragon Ball aillant quelque dollar en poche j'me suis laisser tenter par le numero 1 et j'ai tous suite acrocher 6 mois plus tard j'avais les 22 tome disponible en francais a l'époque. Malheureusement limité dans mes depenses et mes ressource (en 96-97 internet etais une denré rare) j'connaissais tres peu de serie et en grandissant meme si j'ecoutais un anime ou lisais un mangas de temp en temp disont que j'ai perdu de l'interet. Jusqu'a recement ou j'ai été interesser a quelque serie et j'ai decider de recommencer a en acheter voila a peine quelque jour, c'est d'ailleur en cherchant de l'info sur les nouvelle serie que j'ai decouvert le site et le forum 8)
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Avatar du membre
Floria
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2006, 22:25

Message non lu par Floria » 10 juil. 2006, 23:19

Heu...lorsque j'étais petite, je n'aimait pas trop les mangas car les noir et blanc me fesait fuir. C'est en découvrant en manga une vielle série que j'adorait : Orange Road, que j'ai commencé à mis mettre.
Enfin les vacances....

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 15 juil. 2006, 19:05

tout bêtement y'a x année, j'ai vu le manga de sailor moon, je crois le 7 et je l'ai acheté, ensuite j'ai pris la suite et une fois fini la série j'ai acheté les premiers tomes ( vu que c'était par arc c'était pas trop grave! ), j'adorais les couv, trop belle, a chaque fois que je les regardais j'était o_O
ensuite j'ai attendu plusieurs année pour enfin un jour me commander les manga de city hunter sur proxis.be je me souviens avoir pris facilement 10 tomes et être resté étonné en voyant le sens vo, j'ai commencé a lire et ça été assez simple au final, par la suite j'ai enchainé sur x de clamp et fly je crois.

Avatar du membre
sniper king
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:17

Message non lu par sniper king » 19 juil. 2006, 18:24

moi c quelqun de ma famille qui ma fait decouvrir
sniper king l'ile des sniper se trouve dans vos coeurs Pipo votre cher capitaine

Avatar du membre
Matsuki
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2006, 19:33

Message non lu par Matsuki » 13 août 2006, 19:43

Ben moi j'ai d'abord lu les 5 premiers tomes de Dragon Ball il y a maintenant quelques années. Ca m'a bien plu alors je m'en suis acheter quelques uns.

Puis plusieurs années apres dans un centre commercial je suis tombé nez à nez avec un Captain Tsubasa(qui passaient le midi sur la 5), la bete tel une méduse m'a envoutait. J'ai alors commencais a m'en acheter régulierement. Mais la fievre acheteuse n'a vraiment commencer lorsque j'ai commencais ma 2eme(ou plutot 3eme série) en la matiere de Saint Seiya.

Alors la fievre acheteuse a sévit et sans est suivit Naruto et bien d'autres.

Bien sur je ne possede pas énormement de mangas mais bon la plupart de mon argent y passe au détriment d'autres loisirs(chere le manga tout de meme).

...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 13 août 2006, 20:58

akira, je suis un des + anciens fan de manga dans mon coin de belgique.
donc akira et puis une trouvaille des numeros du "cri qui tue"
Image

Répondre