votre come back favori !

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

vous avez dit come back ?

Angel Heart
26
47%
Gunnm Last Order
12
22%
Ken fist of the blue sky
10
18%
Captain Tsubasa road to 2002
2
4%
Saint Seiya Episode G
5
9%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 01 sept. 2004, 23:17

J'ai voté Gunnm par défaut car pour les autres choix soit je n'ai pas lu la série originelle, soit je n'ai pas lu leuer come back, soit je n'ai lu aucun des deux.
Changemermaid17 a écrit :Sinon, je préférais la première série de Tsubasa quand même et Gunnm, j'ai pas suivi (pas taper Solman!)
J'ai jamais frappé personne moi :lol:

Pour Gunnm LO, je ne peux pas vraiment parler de déception... tout simplement car je n'attendais en rien une quelconque suite (ou fin alternative pour certains) de Gunnm car mis à part le retour tant attendu de Gally/Yoko, ces deux séries n'ont absolument rien à voir. Kyrielle de nouveaux personnages dans GLO, le space opéra de GLO aux antipodes de l'ambiance cyberpunk de Gunnm...

Tout ça pour dire que je n'ai absolument pas l'impression de lire une suite de Gunnm. Qui plus est Gunnm est pour moi une oeuvre aboutie avec une fin magistrale qui se suffit à elle même... deux séries qui sont donc exculisives l'une de l'autre à mon gout.

Après c'est sur que si vous recherchez Gunnm dans GLO vous serez forcément déçu :)


Pour Ken et Angel Heart, contrairement à beaucoup, je préfère de très loin les vol.1 de chacunes de ses séries pour l'instant. Les volumes suivant sont un peu ronflant à mon gout (... moins le vol.3 de Ken qui était pas bien sympa quand même)


Bon sinon les séries dont j'aimerais un come back... question intéressante... euh... *intenses réflexions*

fiou moi qui ne suis pas forcément fan de ce genre de come back :?

Ah si je veux la suite de Quartier Lointain moi... c'est pas pour dire mais QL connait une fin très ouverte qui laisse des pistes très intéressantes à explorer.

Sinon... euh j'avoue qu'aucune série ne me vient à l'esprit. Peut être plus tard :)

Avatar du membre
Ludo
Messages : 9
Enregistré le : 09 juil. 2004, 15:00
Localisation : Paris

Message non lu par Ludo » 02 sept. 2004, 20:27

Onizuka a écrit :
Ludo a écrit :Quant a la série que je veux revoir c' est Slam Dunk, j' attends trop la parite 2 !!!!!!

il faudra patienté encore trés longtemps Ludo. Evidemment moi aussi j'atends cette suite, mais elle devrait sortir vers 2006 ( minimum :( )
Je sais qu' il faudra attendre longtemps malheuresement :( .
Avec Real et Vagabond il a du boulot Inoue ! Mais pour le moment y a de bonnes séries pour patienter
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
http://www.3-b.nu/cyberbut/Ludo/manga.net

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 14:25

le vieu topic que je ressort m2r....bah wi j'avais pas voté moi.....et j'ai voté pour Ken...c'est celui qui me semble le mieu...aprés ya aussi Angel Heart.....les autres bof bof

Avatar du membre
cecilia27
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:11
Localisation : Lune

Message non lu par cecilia27 » 24 juin 2006, 19:11

Seul Angel Heart m'avait motivée mais malheureusement, je ne retrouve pas l'atmosphère que dégageait City Hunter... J'ai préféré arrêter, j'aurais pu continuer ms ça ne me passionnait pas et il y a tellement d'autres manga à lire.
Le chocolat, ça rend heureux :D

Avatar du membre
bourinman
Messages : 27
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:02
Localisation : dans un dropship

Message non lu par bourinman » 17 juil. 2006, 11:34

Vivement slam dunk j'suis degouté que le manga ait fini comme ca :(
Le debut est bien mais aprés l'histoire se termine en queue de poisson c'est dommage vivement le 2
You Wana Piece Of Me BOY ?? Image
Need a light ? Image

Avatar du membre
sniper king
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:17

Message non lu par sniper king » 20 juil. 2006, 12:01

moi mon come back preferer c est angel heart
sniper king l'ile des sniper se trouve dans vos coeurs Pipo votre cher capitaine

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 20 juil. 2006, 16:29

j'ai voté angel heart, même si l'oeuvre en elle même est assez décevante, hojo nous a habitué a mieux, il surrenchère trop et fait perdre en crédibilité!

le pire comme back étant pour moi gunnm, il a tourné gunnm en un bête shonen, j'ai été horriblement déçu, surtout quand on vois que le premier tome était prometeur!

karl
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2005, 12:58

Message non lu par karl » 10 août 2006, 23:01

voila, ca fait quelque mois que j'ai un peu decroché des mangas et je voulais savoir si les captain tsubasa road to 2002 sont sorti en version francaise ! car apres la premiere collection de 37 tomes et les 18 tomes des la collections world youth j'adorais lire les road to 2002 sachant qu(ils sont sorti en japonais !! donc voila merci de repondre !! :D

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 10 août 2006, 23:08

j'ai lu a arrêter les manga, tsubasa ne semble intérresser personne pour une reprise, road 2002 n'est pas annoncés et n'est pas sorti.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2006, 07:09

moi mon come back favori est Angel Heart parce que l'un de mes manga préféré est City hunter et le mangaka - que dis-je le dieu créateur de ce manga chef d'oeuvre Hojo - qui va avec.
Le dessin y est plus abouti que jamais, les histoires certes moins marrantes mais beaucoup plus adultes avec beaucoup de sentiments et plus appronfondies en ce sens.
En plus, l'élaboration du personnage y campant sa "fille" est assez originale et les come back de Kaori assez présents à travers sa fille.
Un beau dessin, une belle histoire, des persos méga connus plus adultes et matures : du bonheur tous les 3 mois ! :D
Image

Répondre