votre come back favori !

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

vous avez dit come back ?

Angel Heart
26
47%
Gunnm Last Order
12
22%
Ken fist of the blue sky
10
18%
Captain Tsubasa road to 2002
2
4%
Saint Seiya Episode G
5
9%
 
Nombre total de votes : 55

Invité

Message non lu par Invité » 13 août 2006, 14:17

karl a écrit :voila, ca fait quelque mois que j'ai un peu decroché des mangas et je voulais savoir si les captain tsubasa road to 2002 sont sorti en version francaise ! car apres la premiere collection de 37 tomes et les 18 tomes des la collections world youth j'adorais lire les road to 2002 sachant qu(ils sont sorti en japonais !! donc voila merci de repondre !! :D
les Road to 2002 ont peu de chances de sortir en VF, vu que 2002 c'est passé depuis 4 ans et je crois que les droits de cette serie sont plus chers a cause des nombreuses licences de club utilisés dans le manga ...

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 13 août 2006, 17:42

c'est bien ça pour tsubasa 2002, le logo adidas apparait sur chaque couverture et cela pose des problèmes de droits et d'éthique ( où commence l'oeuvre, où s'arrète la pub ? ).

Perso j'ai voté last order, kishiro a enfin les mains libres sur sa série et nous apporte sa vision du monde de gunnm et pas celle de ses éditeurs, j'aime beaucoup.

En comeback j'aimerais bien wingman, mais vaudrait déjà qu'un éditeur français se décide à ressortir la série et à la finir....
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 13 août 2006, 18:16

j'ai voté angel heart. J'aime les personnages et m^me si les histoires sont plus serieuses, c'est une serie magnifiquement dessinée
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: votre come back favori !

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 14:06

je déterre ce vieux topic qui a le mérite d'être intéressant...J'ai voté Angel Heart car je suis un grand fan de tsukasa hojo...Après c'est sûr que le soten no ken est pas mal non plus dans son genre....
Il n'y en a pas beaucoup qui m'ont déçu même si GLO commence à me gaver...

Sinon j'aimerais bien avoir la suite de ces séries:
Yu Yu Hakusho mais vu le rythme de togashi :P
Slam Dunk mais là aussi Real et Vagabond sont bigrement bon donc là c'est quand il le pourra...
GTO aussi mais uniquement si il y a Onizuka car sinon ça n'aurait pas d'intérêt même si je le prendrais sûrement... :wink:

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: votre come back favori !

Message non lu par Oscar François » 10 mars 2009, 17:13

Lol, effectivement, pour Yuyu ça serait compliqué... ! Un retour de GTO serait pas mal aussi ! Mais comme toi, moi je ne prends QUE si y'a Onizuka ! Il est tellement drôle ! Et puis sans lui, GTO c'est plus trop GTO quoi (addict mode lol)

Mais parmi les choix du sondage, je vote pour Angel Heart, en grande nostalgique de City Hunter !
[spoiler]Même si je reste traumatisée par la mort de Kaori ... OK c'est un monde "alternatif" ou réalité parallèle (je n'sais plus !) mais tout de même !!! moi qui rêvais tant de les voir mariés[/spoiler]
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: votre come back favori !

Message non lu par Otaku62 » 10 mars 2009, 19:30

de toute façon yu yu hakusho ça sera difficile .ça sera déjà bien si Hunter X Hunter a une vrai fin... :wink: :twisted:
Aprés GTO sans Onizuka ça serait Bizarre mais je suis fan aussi de Fujisawa donc tout nouveau manga me plairait...

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: votre come back favori !

Message non lu par Glass Heart » 27 juil. 2011, 17:23

Je ne sais pas si c'est le sujet le plus adéquat, mais bon...

Apparemment, nos amis anglais et américains auront bientôt droit à une nouvelle édition de Sailor Moon. Trois volumes sont déjà prévus pour Septembre, Novembre et Janvier.

Est-ce qu'une édition française est prévue ou est-ce que je ferais mieux de me rabattre sur cette nouvelle version ? Et si oui, est-ce qu'elle sera similaire à celle de Glénat ou est-ce que ce sera cette nouvelle version (deluxe ?) ?

ImageImageImage

Merci par avance !

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: votre come back favori !

Message non lu par shun » 27 juil. 2011, 17:33

la série a été acquise en france, une sortie ne devrait pas tarder! par contre on ne sais pas qui c'est entre panini, pika ou kurokawa pour la licence!
pour l'édition a 95% ce sera l'édition deluxe.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: votre come back favori !

Message non lu par Glass Heart » 27 juil. 2011, 17:43

shun a écrit :la série a été acquise en france, une sortie ne devrait pas tarder! par contre on ne sais pas qui c'est entre panini, pika ou kurokawa pour la licence!
pour l'édition a 95% ce sera l'édition deluxe.
Ok, merci ! Je vais attendre la version française alors.

Par contre, je suis surpris que ça ne soit plus Glénat. Ils conservent toujours les droits de Sailor V malgré tout ?

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: votre come back favori !

Message non lu par shun » 27 juil. 2011, 23:17

Glass Heart a écrit :
shun a écrit :la série a été acquise en france, une sortie ne devrait pas tarder! par contre on ne sais pas qui c'est entre panini, pika ou kurokawa pour la licence!
pour l'édition a 95% ce sera l'édition deluxe.
Ok, merci ! Je vais attendre la version française alors.

Par contre, je suis surpris que ça ne soit plus Glénat. Ils conservent toujours les droits de Sailor V malgré tout ?
non
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Répondre