Si on parlait ciné?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 10 août 2006, 11:17

Erkael a écrit :
Mahiro a écrit :Pirates des Caraibes 2 est aussi bon que le premier voir même meilleur, :D plus de baston, plus de fou rire, 2h30 de bonheur, pas déçevant du tout. vivement le 3^^
:? :?
Bof bof, il est sympa mais là ça commence à tourner au n'importe quoi, visuellement c'est excellent, Depp Cabotine à fond, mais scéristiquement c'est pas bien lourd... je dirais bien mais pas top!
idem, pas top et on reste sur sa faim en attendant le 3
Image

Tachibana Hideo
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:48
Localisation : Kôshien

Message non lu par Tachibana Hideo » 10 août 2006, 11:36

moi je trouve le scenario pas trop mal meme si on sait pas trop le pourquoi du comment surtout a la fin mais bon vais pas spoiler d'ailleur si quelqu'un a une explication je suis prenneur en mp

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 13 août 2006, 21:22

pirate des caraibes: au début du film, j'ai pensé que ça serait vraiment nul, je sais pas, le coup de "aaah je t'aime je reviendrais te chercher" et de la fille cheveux aux vents (et mouillés, vi parce que c'est plus sexy...), etpuis les types qui se font dévorés dans les cages (tout le monde était dégouté moi j'étais :ptdr: trop ridicule!! me suis demandé "mais qu'est-ce que je fous là??", après ça allait mieux, l'humour s'est installé dans les dialogues et c'était assez drole, puis vint un moment où l'on commencait sérieusement a s'ennuyer, et a la fin... ça redevient interressant, mais bon... pof fin, suite au prochain opus...
ben meme si le calamar géant est bien fait, qu'il ya un peu d'humour, ça reste moins bien que le premier qui n'était pas un chef d'oeuvre a la base non plus... mais bon...ça se regarde quand meme (et puis j'avais la place gratuite..^^) voili voilou !!

la tourneuse de pages: il me tentait parce que le scénario me faisait pensé au style de livres qu'écrit amélie nothomb, et puis ça parlait de musique. j'ai pas été déçue... une fille qui s'est fait refoulée dans un concours de piano, se venge des années après de façon subtile... un film psychologique, où l'actrice principale joue merveilleusement bien, froide, stricte, peu bavarde, et ayant des idées derrières la tete, pour anéantir psychologiquement celle qui lui a fait échoué dans sa carrière de pianiste...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 20 août 2006, 15:03

Je suis enfin allée voir Pirates des Caraibes 2, et ca va j'ai passé un bon moment. Ca part vraiment dans le nimporte quoi parfois comme on m'avait prévenu mais moi justement ça m'a plu :lol: Puis johnny était toujours aussi dingue donc c'était bon :lol: :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 août 2006, 16:30

Image
Bien que réticent pour le voir, j'ai passé un trés bon moment. Il y a des longueurs qui sont pas trop génantes pour une 1ere viesion mais qui doivent etre pénibles lorsqu'on revoit le film.
Collin Farel est la touche années 80 du film, avec ses cheveux mi-longs gominés et sa moustache :lol:
Au départ on croit que l'intrigue va etre complexe alors que c'est super basique.
Mais ça reste vachement sympa!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 21 août 2006, 10:16

Image

Pas trop mal mais pas génialissime non plus. Un peu trop longuet par moment. Ca nous montre comment une famille peut etre déchirée par des opinions politiques divergentes.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 21 août 2006, 10:20

une bonne pleiade d'acteurs, mais le theme est pas trés engagant.
Image

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 21 août 2006, 18:17

la tourneuse de pages: j'ai trouvé ce film euh comment dire....étrange!!je n'imaginais pas du tout ce film comme ça mais il était bien ^^
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 29 août 2006, 19:18

La jeune fille de l'eau: Un film qui change de l'ordinaire
Toute l'histoire se déroule dans une résidence , ça change des films fantastiques que j'avais vu, il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux et pourtant l'histoire est prenante..
Vraiment sympa, j'ai bien aimé^^
Modifié en dernier par oyooooo le 30 août 2006, 08:03, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 29 août 2006, 21:56

---> Pour la fille de l'eau ---> Tu as aimé juste comme ça, ou c'était bien, ou super bien?? Il est prenant du début à la fin, où certains passages sont rasant? Franchement je me tate pour aller voir ce film, alors je veux des avis!! ^^ Et il fait peur ce film? Du suspens????
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre