Shaman King

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Que pensez vous de Shaman King?

Excellent
3
5%
Trés bon
6
11%
Bien mais pas top
22
39%
Mauvais
15
26%
Minable
11
19%
 
Nombre total de votes : 57

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 13:13

Tout a été dit sur l'histoire, on ne va pas revenir dessus...Je veux juste ajouter qu'en plus des reproches scénaristiques du trucs, graphiquement, ça se dégrade rapidement, les 1ers tomes sont trés jolis puis hop, plus de décors, des lignes plus épurés, bref du baclage....
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 13:18

j'ai voté mauvais.
Comme pour tout shonen qui dure plus de 12 tomes. Le scenariste n'envisage pas une histoire qui va jusque là et commence à ralonger la sauce
Image

Invité

Message non lu par Invité » 26 août 2006, 17:57

j'ai carrément mis minable, non seulement le scénario part -comme d'habitude dira-t-on- en couille au bout d'une dizaine de tomes, mais en plus je déteste le sty le de l'auteur, son graphisme, sa mise et sa façon de dessiner l'action. bref il n'y a rien que j'aime dans ce manga.

Avatar du membre
Vunkcle
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2004, 13:15

Message non lu par Vunkcle » 29 août 2006, 14:43

+1.

Je me demande comment certains peuvent toruver ca bien dessiner, faut arreter un peu la.
Qu'est qui est idiot, lourd, répétitif et sans aucune espèce d'intérêt??? Love Hina ouais. Alors vous aussi vous l'avez lu... u_u

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 30 août 2006, 09:09

Moi je trouve que le graphisme n'est pas mauvais et l'histoire sympa. Dire que c'est minable est un peu exagéré :?
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 30 août 2006, 09:42

le dessin était agréable et original au début, mais rapidement l'auteur opte pour un encrage plus léger et des cases plus claires ( trop ) et là ça donne un truc assez moche, feuilletez le tome 1 et le tome 29, c'est aberrant !
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 19 nov. 2006, 17:53

Franchement au départ le sujet et le graphisme m'ont beaucoup plus, mais j'ai dû me forcer à lire ce shonen jusqu'au bout et la fin et franchement navrante, pourtant je suis bon publique. Déjà que les élucubrations philosophico-religieuse battaient franchement de l'aile, mais la fin n'a même pas le mérite d'être baclée, elle ne veut juste rien dire.

Bref c'est kk

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 19 nov. 2006, 20:41

j'ai voté mauvais mais un peu a contre coeur car j'ai adoré ce manga, après 3 premiers tomes plutôt lent, la série prend son envol et devient magnifique mais malheureusement après cet arc la série commence a devenir n'importe quoi et deviens très décevante, j'ai arrêter vers le tome 22 n'arrivant plus a continuer, la seul série ou j'ai été si loins et dont je me suis arrêter en cour de route.

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 22 nov. 2006, 17:21

c'est mauvais j'ai arréter de lire a partir du tome 28 c'est vraiment dommage takei a transformé ce magnifique mangaen horreur que meme un gamin de 6 ans jeterrais par la fenetre

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 nov. 2006, 18:31

:lol: :lol: Au point ou tu en été tu aurait pu aller jusqu'a la fin (32 tomes)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre