Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 août 2006, 21:40

Erkael a écrit ::shock: :shock:
Tu es de retour?!? Et comme si de rien n'était en plus! Content de te revoir ici!!
Clair ! :shock:
Un éclair de lucidité avant un nouveau pétage de plombs ? :roll:

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 29 août 2006, 22:23

oyooooo a écrit ::lol:
Mais c'est quoi l'adresse de ce forum? :lol:
Vive manganews! :lol:
bah c'est sur manga sanctuary.
Je le redis, c'est vraiment dommage car le site est trés sympa, et les modos itou.
Déjà le truc qui m'avait fait sourire c'était la présence de 2 forums, un pour les k3v1n et les noobs et un pour les discussions sérieuses...depuis la refonte du site ( et son option collection géniale ) je ne trouve plus le forum sérieux.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

tombuilder
Messages : 13
Enregistré le : 25 août 2006, 22:23

Message non lu par tombuilder » 30 août 2006, 09:16

j'ai été voir sur le forum de manga sanctuary, vous dites qui sont graves et qu'ils on tous 12 ans mais moi je me demande si c'est pas vous parce que franchement on voit tout de suite que c'est du second degré....
je sais pas mais si il suffit d'ecrire un truc pour que vous croyez que c'est vrai et ba dans ce cas je vous est pas dit mais je suis un extraterrestre et je viens de la planete xantor....lol
vous m'avez bien fait marrer comme meme

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 30 août 2006, 09:45

Je suis allée voir aussi, je n'ai regardé qu'un topic et:
je ne mange qu'un repas par jour et je garde l'argent pour m'achetter des manga!

l'année dernière en 3 trimestre je pesai plus que 50 kilo pour 1m78...du coup mes parents on senti le truc!XD mais bon... (éconimisé ne serais-ce que l'argent du midi ça fait 20 euro par semaine!)
Dis moi pas qu'il n'y a pas des fous la bas :shock:
Euh sinan personne n'a une question a poser? :lol: (on s'éloigne du sujet la^^')
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 30 août 2006, 09:52

tombuilder a écrit :j'ai été voir sur le forum de manga sanctuary, vous dites qui sont graves et qu'ils on tous 12 ans mais moi je me demande si c'est pas vous parce que franchement on voit tout de suite que c'est du second degré....
je sais pas mais si il suffit d'ecrire un truc pour que vous croyez que c'est vrai et ba dans ce cas je vous est pas dit mais je suis un extraterrestre et je viens de la planete xantor....lol
vous m'avez bien fait marrer comme meme
oui c'est génial un forum où tout le monde fait du second degré à base de sms et de sujet hautement intéressant comme " kel é votre personages préférés ? " ou " c'est quand qu'il y aurrat la suite ".
J'essaie de participer sur ce forum ( d'ailleurs je te réponds sur le topic glénat ) mais franchement, on se croirait dans une cour de récré.


ou sur xantor.


allez hop question : j'envisage d'acheter pretty face, des avis ?
Pareil pour reborn qui sort ce mois ci chez glénouille.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

shinob

Message non lu par shinob » 30 août 2006, 10:57

samizo kouhei a écrit :Clair ! :shock:
Un éclair de lucidité avant un nouveau pétage de plombs ? :roll:
J'allais le dire!
:roll:
tombuilder a écrit :j'ai été voir sur le forum de manga sanctuary, vous dites qui sont graves et qu'ils on tous 12 ans mais moi je me demande si c'est pas vous parce que franchement on voit tout de suite que c'est du second degré....
je sais pas mais si il suffit d'ecrire un truc pour que vous croyez que c'est vrai et ba dans ce cas je vous est pas dit mais je suis un extraterrestre et je viens de la planete xantor....lol
vous m'avez bien fait marrer comme meme
Qu'est-ce t'attend pour y aller sur manga-sanctuary... En plus le sms, t'adores ça!
:)
max.faraday a écrit :allez hop question : j'envisage d'acheter pretty face, des avis ?
Pareil pour reborn qui sort ce mois ci chez glénouille.
Pretty face, pour l'instant c'est bof bof. Une histoire poussive et des persos pas vraiment attachants... Mais bon il n'y a que 6 volumes...

tombuilder
Messages : 13
Enregistré le : 25 août 2006, 22:23

Message non lu par tombuilder » 30 août 2006, 11:45

ecoute shinob tu dit ce que tu veux....
sinon pour repondre aux autres c'est vrai qu'il y en a certain qui doivent dire la vérité mais il me semble que j'avais dit que c'est en majorité du second degré!

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 30 août 2006, 13:30

arrétons de pourrir le topic et conitnuons le débat là : http://www.manga-news.com/forum/viewtop ... 5605#25605

en attendant, pretty face m'intrigue ( la faute au catalogue trés bien fait de tonkam ) et je sens que je vais me faire péter les 2 1ers tomes ce we lors de la braderie de lille.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 août 2006, 14:49

max.faraday a écrit : J'essaie de participer sur ce forum ( d'ailleurs je te réponds sur le topic glénat ) mais franchement, on se croirait dans une cour de récré.


ou sur xantor.
:lol: :lol: Tu m'as fait mourir de rire :lol:
Bien joué :wink:

Bon question (pour cesser le hors sujet): Doit-on exterminer les Xantoriens? Moi je voterai pour
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 30 août 2006, 15:13

max.faraday à ecrit :
pretty face m'intrigue ( la faute au catalogue trés bien fait de tonkam ) et je sens que je vais me faire péter les 2 1ers tomes ce we lors de la braderie de lille.
Je te le conseille, ce manga m'a beaucoup plus notamment le docteur qui est complétement atteint, puis comme Shinob l'a dit il n'y a que 6 tomes.
Image

Répondre