Naruto

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Naruto

Excellent
55
27%
Trés bon
61
30%
Bien mais pas top
49
24%
Mauvais
15
7%
Minable
21
10%
 
Nombre total de votes : 201

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 17:11

né un11septembre a écrit :minable
un peu le m^me commentaire que pour mar et d'autres shonens. ça tient pas la longueur.
mais tu aimes des shonen ou pas :lol:
erkael a écrit :J'en fait aussi parti Crying or Very sad ... et les "Kyo c'est de la bombe", on fait ce qu'il faut pour qu'ils n'aient pas envie de rester Twisted Evil Twisted Evil
je traine sur manga sanctuary aussi ( la gestion collection y est bien pratique ) mais le forum au secours, c'est plein de sujet genre :
*vos attaques préférés
*naruto c'est de la bombe
*vous en êtes à quel volume ?

et je passe le style sms...
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2006, 17:18

max.faraday a écrit :je traine sur manga sanctuary aussi ( la gestion collection y est bien pratique ) mais le forum au secours, c'est plein de sujet genre :
*vos attaques préférés
*naruto c'est de la bombe
*vous en êtes à quel volume ?
et je passe le style sms...
Un autre gestionnaire de collection que BDovore... O_o je savais pas!
Sinon le langage sms et les topics inutiles, on essaie d'éviter ça ici...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 août 2006, 17:25

max.faraday a écrit :je traine sur manga sanctuary aussi ( la gestion collection y est bien pratique ) mais le forum au secours, c'est plein de sujet genre :
*vos attaques préférés
*naruto c'est de la bombe
*vous en êtes à quel volume ?
et je passe le style sms...
Mais ça a l'air énorme ce forum :lol: ... et alors c'est quoi ton attaque préféré? :lol:
J'espere que tu préfére notre bon vieux petit forum :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 17:28

carrément, surtout que dernièrement ça bouge pas mal et ça j'aime bien ^^

les gars responsables de manga sanctuary sont bien sympas et font du bon boulot ( refonte du site depuis ce matin et gestion collection trés facile) mais voilà, c'est vérolé par les djeun's....
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 19:12

max.faraday a écrit :
né un11septembre a écrit :minable
un peu le m^me commentaire que pour mar et d'autres shonens. ça tient pas la longueur.
mais tu aimes des shonen ou pas :lol:
oui, oui attends je cherche......... tu me laisse une heure ou 2 et je te reponds ^^
J'ai bien aimé slam dunk et le debut de 3x3 eyes, oh my goddess, les vieux trucs comme albator...
je ne pose pas la question est ce que c'est du shonen ou pas, j'aime un graphisme je prends, une serie que je connais pas je lui laisse une chance de me plaire.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 sept. 2006, 16:48

Volume 25: le combat entre Naruto et Sasuke débute enfin, aprés un long flashback qui fait enfin la lumiere sur les raisons qui poussent Sasuke à se venger de son frere.
Le combat risque d'etre long mais il va déboucher sur un renouveau de la série!
Modifié en dernier par Erkael le 02 sept. 2006, 21:53, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 sept. 2006, 17:52

la série explose vraiment avec le volume 25, les révélations sont très fouillées, la suite va être un vrai régal...

C'est à mon gout l'un des shonens évoluant en manga plus adulte avec une vraie trame de fond cohérente et réfléchie
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 02 sept. 2006, 22:41

Naruto a écrit : C'est à mon gout l'un des shonens évoluant en manga plus adulte avec une vraie trame de fond cohérente et réfléchie
Ce qu'il faut pas lire ! :lol: Non là, vraiment, on croirait que tu parles de l'arc Water Seven de One Piece, de York Shin City de HunterXHunter ou de l'ensemble de Death Note. :wink:
Naruto, le shônen pas drôle, ultra-prévisible, avec son héros encore plus stupide et horripilant que Seiya et ses personnages secondaires "tourmentés" qui sont autant de sous-Végéta (Sasuke, Neji et Gaara : je ne saurai dire lequel est le plus naze !). Et le pire semble être à venir avec des combats de grands-mères (!) et Sasuke qui se transforme en singe (!!).

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 sept. 2006, 08:29

ah nan samizo :lol: faut pas dire ca comme ca !!!

Rassure moi tu trouves quand même ca mieux que kyo :shock: ?
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 sept. 2006, 11:46

Naruto a écrit :
Rassure moi tu trouves quand même ca mieux que kyo :shock: ?
Oui quand même ! Je classerai Naruto dans une catégorie "moyen-mauvais", tandis que je range Kyo dans une catégorie "mauvais", en dessous de Rave (dont le dessin s'est énormément amélioré) et de Black Cat (alias le shônen le moins original de tous les temps) mais au dessus de la Loi d'Ueki, des manwhas de Tokebi et surtout de Saint Seiya et de Psychic Academy ! :twisted:

Répondre