Final Fantasy VII advent Chidren

Pour nous faire découvrir un animé, un film asiatique ou donner des informations relatives à ces univers.

Votre avis

Genial
1
20%
Bon
3
60%
Moyen
0
Aucun vote
Mauvais
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Final Fantasy VII advent Chidren

Message non lu par Mahiro » 01 août 2006, 15:01

Image
Studio: Squarenix
Année: 2004
1 OAV de 100 mn
Licencié chez Gaumont



Depuis sa quasi-destruction par une météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle) que ses habitants commencent petit à petit à reconstruire.

Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n’apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.

Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l’ont laissé avec ses stigmates du passé.

Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra miraculeusement rescapé d'une explosion, visage caché derrière une aube blanche, qui désire se protéger du gang d'un dénommé Kadaj.

Jeunes et violents, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère ». Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou. Ils en profitent également pour s'emparer de la précieuse collection de materia de Yuffie que Cloud gardait soigneusement dans un coffre, près des fleurs de son ancienne amie Aerith.

Un nouveau combat est inévitable. Les paroles d’Aeris redonnent confiance à Cloud, et la bataille contre Kadaj peut commencer.
Avez vous vu le film Final Fantaisy VII (je pense que oui pour la plupart). j'ai le film chez moi depuis environ 6 mois, c'est un ami qui la trouvé en VOST. J'ai beaucoup aimé et je me suis acheté le DVD il y a quelques jours. Je sais pas pour vous mais j'ai été déçu des voix françaises, elle ne sont pas du tout adaptés aux personnages a part peut être Séphiroth et Cloud mais tout les autres c'est une catastrophe. Tifa à une voix de gamine c'est une horreur. En tout cas c'est sûr, la prochaine fois que je le regarde ce sera en VOST.

Le bon point c'est que par rapport à mon Dvix la qualité du graphisme est bien meilleur. Malgrès les voix désastreuses, l'animation vaut le coup d'être vu, il y a de magniiques combats :)
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 01 août 2006, 16:09

Super ce film!! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois!! Par contre je l'ai vu en VOST moi!! J'ai pas cherché à le regarder en voix française, c'est toujours raté de toute façon!! Mais c'est vrai que ce film est extra!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 08 août 2006, 09:35

Je l'ai toujour regardé en VOST, mais j'ai voulu essayé en VF histoire de voir :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Invité

Message non lu par Invité » 08 août 2006, 13:33

vraiment minable la VF ... mais au moins ça fait rigoler tellement c'est mauvais .... :lol:

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 août 2006, 19:04

Hyûga Neji a écrit :vraiment minable la VF ... mais au moins ça fait rigoler tellement c'est mauvais .... :lol:
ça c'est clair on se marre du début à la fin :D
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

minijo
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2006, 08:59
Localisation : Les Yvellines
Contact :

Message non lu par minijo » 15 oct. 2006, 09:21

je l'ai jamais vue en VOST et j'ai jamais jouée à quoi que ce soit qui ai un rapport avec final fantasy parce que je ne connaissait pas ! Mais mon cousin ( qui est amoureux de Tifa ) m'a fait regardée ce film et comme je connaissait pas , j'ai trouvé çà géant alors , comme je casse tout :? , j'aimerait bien savoir pourquoi vous trouvez les voix des autres personnages nulles et pourquoi ce film vous a fait tant rire .
moi , moi , moi et encore moi ! lol

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 15 oct. 2006, 09:45

Tu devrais trouver le film en VOST et tu verras que les voix sont beaucoup mieux, elles collent plus aux personnages. Après c'est une histoire de goût mais tu devrais essayer et nous redire dans quelle version tu l'a préféré.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

minijo
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2006, 08:59
Localisation : Les Yvellines
Contact :

Message non lu par minijo » 21 oct. 2006, 11:39

ok , je verrait si j'ai le temps et assez d'argent mais en tout cas , je vous en donnerait des nouvelles ! :)
moi , moi , moi et encore moi ! lol

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 21 oct. 2006, 18:49

On y compte bien :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 22 oct. 2006, 21:53

J'ai joué au jeu, j'ai vu le film et j'ai envie de rejouer au jeu

Bref c'est géant mais a regarder en VOST parce que les voix de la VF sont vraiment pourries.

Je suis tombé amoureux d'Aeris :oops:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Répondre