Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 18 août 2006, 20:11

Le manga, en dépit d'un très beau dessin, est de moins en moins drôle (alors que le début sur Terre avec ses personnages truculents est très réussi). Attention ! "Narutoisation" en vue ! :!:
Ceci étant dit, la fin imminente de l'arc "Soul Society" a une fin très surprenante.

tombuilder
Messages : 13
Enregistré le : 25 août 2006, 22:23

Message non lu par tombuilder » 26 août 2006, 12:41

très bon manga que ce bleach je vais pas m'étendre sur le sujet allez plutot voir mon post dans le topic "sondage naruto" ca pourra peut etre faire réfléchir certaines personnes un peu trop blasée....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 sept. 2006, 14:25

Bleach 18: Un tome vraiment excellent (enfin), chacun a désormais choisit son camp, les capitaines sont ainsi divisés en tre ceux qui veulent protéger Rukia et ceux qui veulent respecter la loi, les affrontements se multiplient, et "Tortue géniale" fais péter le "power-up" :lol:
Du coup ça frite dans tous les coins, et on arrive tout doucement à la fin de cet arc, les débats sont finis, place au combats!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 05 nov. 2006, 00:46

j'adore bleach c'est mon deuxieme manga préféré apres dragon ball seulement je crains pour l'avenir de ce manga le nouvelle arc qui se passe dans le scan est le meme que le précédent :roll:

Avatar du membre
WebMasterFlex
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:05

Message non lu par WebMasterFlex » 05 nov. 2006, 02:02

Sherryn a écrit :J'ai bien aimé au début, mais ça devient vite trop "shônenesque" pour moi ^^
Oui voilà pareil. Mais bon ça reste un shonen haut dessus de pas mal d'autres dans le genre. A voir si l'auteur peut tenir la route encore longtemps. Et puis le personnage d'Aizen > Bleach.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2006, 03:02

WebMasterFlex a écrit :
Sherryn a écrit :J'ai bien aimé au début, mais ça devient vite trop "shônenesque" pour moi ^^
Oui voilà pareil. Mais bon ça reste un shonen haut dessus de pas mal d'autres dans le genre. A voir si l'auteur peut tenir la route encore longtemps. Et puis le personnage d'Aizen > Bleach.
Au dessus de pas mal d'autres mais en dessous de bien d'autres aussi!

Loin derriere Ken, Karakuri circus, Jojo, One Piece, FMA, les classques comme Dragon ball, St Seiya, Fly, Kenshin... et meme si certains ne partagent pas mon point de vue, inférieur à Naruto...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
WebMasterFlex
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:05

Message non lu par WebMasterFlex » 05 nov. 2006, 13:45

Erkael a écrit :Loin derriere Ken, Karakuri circus, Jojo, One Piece, FMA, les classques comme Dragon ball, St Seiya, Fly, Kenshin... et meme si certains ne partagent pas mon point de vue, inférieur à Naruto...
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu moins bon que FMA, One Piece, DB, Kenshin, Naruto et quelques autres... Même si je le préfère à Ken ou St Seiya.
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 nov. 2006, 14:22

Préférer Bleach à Ken, ça c'est grave :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
WebMasterFlex
Messages : 26
Enregistré le : 11 oct. 2006, 22:05

Message non lu par WebMasterFlex » 05 nov. 2006, 14:33

Erkael a écrit :Préférer Bleach à Ken, ça c'est grave :shock:
On parle bien de ken le survivant ? Si c'est le càs oui. Tu vois Erkael c'est ça ton problème, tu crois que t'as la science infuse et que ton avis régit le monde apparemment. Il y a des gens qui te diront : "Quoi ? Tu préfères ken le survivant à Bleach ? C'est grave." Est-ce qu'ils auront raison ? En même temps là tu me parles de shonen, et les shonens c'est pas vraiment mon genre préféré.

Moi j'entend bien sortir Naruto c'est mieux que Gunnm ou Akira... Désolé mais entendre ça pour moi c'est une grosse blague (et là par contre c'est grave).
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 nov. 2006, 14:48

si tu réponds comme ca à Erkaël en parlant de Ken je crois que t'es mal barré :lol: :lol: :lol:

a bientôt peut être ( dans un autre monde...)
Image

Répondre