Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 oct. 2006, 13:24

j'remonte ce topic pour ajouté 2 manga que j'ai aller apporté a l'occaz juste aprés lol..heuresement pour moi que c'été gratos....il s'agit de Love Me Tender....et du Journal Intime De Sakura...voila vous étes prévenu j'ai laissé un bon commentaire sur ces manga dans le topic derniéres lectures.....j'ai aussi ramener Rozen Maiden qui fin de compte aprés avoir vu l'anime ne me passionne plus autant que sa....Negima!....pfff franchement sa a pas l'air de vouloir s'arréter au Japon et moi l'histoire j'trouve qu'elle tourne déja en rond j'ai aussi rapporter Yotsuba! parce que pour une série qui était sencé me faire rire pas j'ai pas trop rigolé lol...
Modifié en dernier par Floo D Ace le 27 oct. 2006, 14:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sidilarsen
Messages : 26
Enregistré le : 26 oct. 2006, 08:00
Localisation : Lyon

Message non lu par Sidilarsen » 27 oct. 2006, 13:48

Alors moi mes mauvaises expériences sont :

- Vision d'esclafowne : je pense que ça vient du fait que je connaissait l'anime et je m'attendais à tout sauf à ça.

- Dark crimson : Alors il y a un vampire qui se ballade avec deux dindes à ses cotés et il faut qu'il les "honores" pour pas perdre son pouvoir.
Et aussi ce qu'a fait tout l'auteur : Legend of leamnard, plastic Little (j'aime bien les dessins mais les scénarios sont soporifiques à souhait).

Voilà le reste j'ai lu du plus ou moins bien mais rien qui ne m'ai vraiment déplu.
I'd rather be insulted by you than someone I respect (Page Hamilton)

http://flying.pooh.labrute.fr

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 27 oct. 2006, 18:17

X de clamp : Au 1ER volume je me suis dit que c'était le début...et au 6ème tome j'ai arreté ça m'a vraiment saoulé, ça avance pas du tout. Je les ai revendu par chance !!! Même mes amis ne me croyais pas quand je leur disais que c'était un manga super bien noté.

Satan 666 : les dessins sont pas terribles, l'histoire avance trop vite car il y a trop de révélation dès le départ...je comprend pas ceux qui aiment...chacun ses gouts.

Avatar du membre
Johanna
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2004, 19:08

Message non lu par Johanna » 02 nov. 2006, 21:47

Sercet chaser: trop nul... je ne compren rien cett histoire

Forbidden love: trop romantique... lassant

Gals:Rien de logique... De plus, lassant

C'est tt
la gentillesse ne fait pas toujours du bien

Avatar du membre
Rockin
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2006, 15:37
Localisation : Ikkoku-Kan

Message non lu par Rockin » 03 nov. 2006, 17:38

Swizz_Beatz a écrit : Yotsuba! parce que pour une série qui était sencé me faire rire pas j'ai pas trop rigolé lol...
Tiens, c'est le titre qui m'a le plus fait hurler de rire de ces six derniers mois. Comme quoi... :shock:



Sinon, dans mes pires expériences (parlons plutot de déceptions -i.e les titres dont j'attendais qqchse-): en fait y a surtout X, un des rares titres où j'ai jamsi réussi à atteindre la fin du tome 1, j'ai trouvé ca ultra-pompeux, ca a l'air bien fouillé mais c'est totalement décousu, vraiment bordelique. J'ai eu la même impression avec le premier tome d'Angel Sanctuary, mais je me relancerai dans l'aventure quand Tonkam sortira les volumes en Deluxe!

Shirogane
Messages : 28
Enregistré le : 03 nov. 2006, 09:25

Message non lu par Shirogane » 07 nov. 2006, 20:27

- Baki : la fosse sceptique du manga

- Angel heart : quasiment sans aucun intérêt.

- Azumanga Daioh / Yotsuba! : zzzzzzzzzzzzz...

- Agharta : incompréhensible, bordélique, foutraque, bref à la poubelle

- Saru Lock : mauvais, cradingue, fan-servicé barré, Beurk quoi...

- Blood Rain : Un viol, un meurtre, un viol, un meurtre... Le Z en manga, ça existe aussi...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 nov. 2006, 20:48

Shirogane a écrit : - Angel heart : quasiment sans aucun intérêt.
je suis le seul à bien aimé !!?? C'est clair ca change de city hunter mais ca rappelle tellement de bons souvenirs :roll:
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 07 nov. 2006, 21:00

Shirogane a écrit :- Baki : la fosse sceptique du manga
Snif pas toujours apprécié a sa juste valeur :?
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Shirogane
Messages : 28
Enregistré le : 03 nov. 2006, 09:25

Message non lu par Shirogane » 07 nov. 2006, 21:12

Naruto a écrit :
Shirogane a écrit : - Angel heart : quasiment sans aucun intérêt.
je suis le seul à bien aimé !!?? C'est clair ca change de city hunter mais ca rappelle tellement de bons souvenirs :roll:
Franchement, le côté bons souvenirs a marché sur moi les premiers tomes pour voir que finalement, le reste du manga et des aventures respectives de chacun m'importe peu pour ne pas dire pas du tout.
Mais j'aurais préféré l'apprécier, ça tu peux me croire :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 nov. 2006, 20:34

De mon coté j'aime autant Baki que Angel Heart!
Courage Naruto et Bart, vous n'etes pas seul! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre