Bleach

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis

Excellent
47
32%
Trés bon
35
23%
Bien mais pas top
40
27%
Mauvais
15
10%
Minable
12
8%
 
Nombre total de votes : 149

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 15 nov. 2006, 16:27

d'accord avec toi je continue a lire bleach mais naruto non

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 15 nov. 2006, 16:29

Ca fait plaisir ! :D Vu le nombre de personne qui descendent bleach sur le forum ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul connard lol qui le lit !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2006, 18:00

Si je devais faire un choix entre Bleach et Naruto, il est clair que se serait pas Bleach!
Si Bleach tourne en rond, la partie sur l'Akatsuki de Naruto est vraiment trés bonne!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 18 nov. 2006, 11:00

oui mais leur objectif est plutot décevant il veulent conquérir le monde :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 nov. 2006, 14:02

J'ai vu ça y a 2 jours :lol: Moi je trouve ça assez original :lol: :lol:
Bon c'est vrai c'est classique, mais quel peut etre la motivation d'un "super méchant qui pique"? Le pouvoir, la richesse... on a vite fait le tour! Tous les auteurs peuvent pas faire du Ken, du Jojo ou du Karakuri Circus...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kazamanga
Messages : 37
Enregistré le : 18 nov. 2006, 22:43
Localisation : 92

Message non lu par Kazamanga » 18 nov. 2006, 23:29

Mon avis sur Bleach : un bon manga :D J'ai commencé par regarder l'anime (j'ai arrêté quand il commençait à y avoir du HS...) et j'ai lu le manga par la suite.
J'aime beaucoup ce manga, il possède un bon potentiel, mais je ne le considère pas comme excellent.
C'est vrai que c'est une approche assez originale des shinigamis mais j'avouerai avoir été plus touché par d'autres shonen du moment que je ne citerai pas pour l'instant vu que c'est un topic sur Bleach :roll:
Le grand défi des shonen est de ne pas s'essoufler et.......... pour l'instant ça va encore mais la partie de sauvetage de Rukia traîne un peu en longueur.
Tout ce que j'espère c'est que Taito Kubo continera a avoir de bonnes idées car ce manga a vraiment beaucoup de qualités (notamment les personnages que je trouve très attachants et le style graphique que j'aime beaucoup) :)
Peace & Love manga
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 17:09

Pour ma part Bleach j'aime bien surtout au début lol....depuis quelques tomes j'commence à trouver ce manga ridicule...avec un héros qui en 2 3 tomes devient + fort que "le super méga giga ultra méchant"...et qui fait trembler de peur des ancien mec contre qui il s'est battu.... :( et encore il parait que aprés l'arc Soul Society...c'est encore pire..

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2006, 15:07

Bleach 19 : Et vas-y que je te sors ma technique qui tue au nom imprononçable, et que je te riposte avec mon Bankaï aux raisins ! Bleach est tombé bien bas niveau intérêt. La fin du tome, avec un carnage bien mystérieux, et un chapitre entièrement couleur font difficilement passer la pilule. La faute à Byakuka Kuchiki ? :lol:

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 24 nov. 2006, 18:32

swizz_beatz t'exagere ses anciens enemi tremblent pas de peur devant lui :lol: c'est seulement parce qu'ils sont pas rancunier

shinob

Message non lu par shinob » 24 nov. 2006, 19:13

samizo kouhei a écrit :Bleach 19 : Et vas-y que je te sors ma technique qui tue au nom imprononçable, et que je te riposte avec mon Bankaï aux raisins ! Bleach est tombé bien bas niveau intérêt. La fin du tome, avec un carnage bien mystérieux, et un chapitre entièrement couleur font difficilement passer la pilule. La faute à Byakuka Kuchiki ? :lol:
Niveau scénar c'est vrai que ça vole pas haut... Mais je l'ai trouvé très dynamique ce volume, de par son découpage nerveux et ses graphismes somptueux. Un bon volume.

Répondre