Karakuri Circus

Destinés à un public adolescent masculin mais faisant néanmoins fureur chez certain(e)s adultes et/ou jeunes filles, les shonen ont droit à leur propre rubrique!

Votre avis sur Karakuri Circus

Excellent
26
62%
Trés bon
2
5%
Bien mais pas top
4
10%
Mauvais
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

Shirogane
Messages : 28
Enregistré le : 03 nov. 2006, 09:25

Message non lu par Shirogane » 06 nov. 2006, 09:22

Rockin a écrit :
Shirogane a écrit :Qu'on mette au bûcher celui qui a voté mauvais pour Karakuri Circus !
Ca doit être quelqu'un qui l'a pas lu XD!
Y a de fortes chances en effet :mrgreen:

(En même temps, j'y connais rien en Nekketsu :lol: )
Si tu t'essayes à d'autres, la plupart te paraîtront bien fades à côté de celui-çi je pense (Je ne suis pas très objectif car je suis de plus en plus séléctif avec le Nekketsu de toute façon) .Mais il y a encore quelques bonnes exceptions bien sûr :)

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 19 nov. 2006, 18:01

Argh je suis nouveau sur le forum (avant je polluais celui du virus manga). Et je n'avais jamais trouvé d'avis sur cette série que j'ai prise et feuilletée 1000x et je l'ai toujours reposée. Pas très emballé par le dessin.

Là vous me mettez dans un sacré dileme, j'ai déjà tellement de série en cours, mais je crois que je ne pourrais pas passer à côté de celle là.

Serais-je pris dès le premier volume, où dois-je en acheter plusieurs pour être pris dans l'histoire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 nov. 2006, 18:12

Lis au moins les 3 premiers volumes, meme si cela prend une autre tournure parés, cela suffira à te convaincre!!!
Il y a quelques volumes particuliers ou il ne semble pas y avoir de trame de fond, mais c'est là que réside le génie de l'auteur, les chocs s'accumulent par la suite!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 13:05

j'en suis au tomes 6 éhéh c'est franchement une pépite ce manga...rien a dire..malgré les dessin qui peuvent un peu repousser les acheteurs...franchement ont si fait..pis l'histoire est tellement bien ficelé que voila quoi... ^^ merci a Erky,Samizo & les autres qui a force d'en parler me l'ont fais acheter lol..
Modifié en dernier par Floo D Ace le 23 nov. 2006, 16:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 nov. 2006, 15:27

Content d'avoir pu te donner l'envie de le lire :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 23 nov. 2006, 16:59

Erkael a écrit :Content d'avoir pu te donner l'envie de le lire :wink:
^^ c'est clair que c'était une erreur de pas l'avoir déja acheté... :?

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 23 nov. 2006, 19:17

Erreur réparée :D :wink:
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 29 nov. 2006, 15:54

Barthelemew a écrit :Erreur réparée :D :wink:
yup j'viens d'acheter les volumes 7 a 17.... :lol: j'avais plus rien a lire Mangadiscount m'ont toujours pas envoyer m'a commande du mois de novembre... T___T

Avatar du membre
Camustang
Messages : 48
Enregistré le : 23 nov. 2006, 18:32
Localisation : Région parisienne(94)

Message non lu par Camustang » 29 nov. 2006, 16:28

C'est drôle mais ce scénar' m'attire bien plus que celui de Jojo, par contre j'ai jeté un oeil sur le dessin et c'est vrai que bon :/ c'est réellement pas attractif.
Image
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 29 nov. 2006, 19:40

Tu as l'air d'etre un fan de Camus... tu trouve le dessin de Kurumada attractrif??
Et meme si le dessin n'est pas clinquant, il est loin d'etre vilain, mais par contre il est super dynamique, le découpage des pages est astucieux... un vrai plaisir à lire... ça passe tout seul
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre